par Antarka le Sam Oct 20, 2012 10:25
Bah souvent, les puissances qu'on donne aux persos résultent de notre propre interpretation du manga.
Enfin dans l'exemple cité par RMR, c'est fort quand même, ce qui me choque le plus c'est Radditz a 1500 unités. Non que ça soit plus éloigné de la vérité qu'un Popo à 1000 unités (gasp, quoi qu'il résiste à deux SSJ, OKAY je suis déja parti) mais pour le coup, il a été dit texto que la force de Radditz est de 1200 unités, dans le manga.
Bref, tenter de déduire la puissance d'un perso sur lequel on a jamais eu d'indications chiffrées : C'est hasardeux, ca entraine souvent moult débats blablabla.
Mais changer sciemment des données du manga existante... gasp... Quoi quoi ! Freeza serait donc bien à 530 000 en forme maximale, si si, je vous assure, attendez juste que je publie un truc...
Enfin Popo à 1030 unités... gasp... surtout avec Kami a 220 unités sur la même page, ça pique les yeux. Bon chui pas d'accord avec pas mal d'ots chiffres (Piccolo Jr qui aurait que 500 unités de moins que Nappa ???) mais c'moins flagrant que ça...
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.