Après un immense stress et les tonnes de films que je me suis fait dans ma tête, j'ai décidé de reprendre contact avec mon premier amuuuur. (Bon ok, on avait 8/9 ans, et la seule personne amoureuse, c'était moi)
Mais c'est pas grave, on s'entendait bien, mais elle ne venait que pendant les vacances d'été pour voir sa famille dans le sud. (elle habite en île de France)
Puis un jour, elle n'est plus jamais revenue, on s'est plus jamais revus.
J'ai souvent pensé à elle pendant mes années collèges et même parfois même aujourd'hui. (pas une connerie comme quoi j'aurais toujours des sentiments amoureux pour elle, mais elle me manquait, c'est tout.)
Aujourd'hui elle semble être devenue une fille magnifique et vachement populaire, ça m'a un peu découragé de reprendre contact avec elle, mais finalement je l'ai fait en lui envoyant un message privé sur facebook (ta gueule Teen_Gohan), pour voir si c'est bien la fille à laquelle je pense. (en verité je sais que c'est elle, mais c'est pour engager la discussion).
J'espère qu'elle va pas croire que je cherche à la draguer, c'est pas du tout le cas.

'tain j'ai l'impression de vivre un mauvais shojo.

Tous ces mots inutiles pour dire que j'ai finalement envoyé le message mais que j'ai deux solutions.
1. Soit elle me reconnait et tout va bien.
2. Soit elle me reconnait pas et je serai complètement ridicule.
Comme ma vie est aussi passionnante que la fic de Teen_Gohan, je vous la fait partager. \o/