Après c'est le désavantage d'avoir tous ses loisirs (ou presque) sur Internet, c'est qu'une fois qu'on en est privé, on s'ennuie lol. Bon je pourrais plein d'autre choses mais ca m'est tellement barbant que je préfère m'ennuyer

( lol San )
Je ne comprends pas qu'on puisse s'ennuyer... c'est une sensation complètement inconnue pour moi.
impossible de ne penser à rien
Si la réalité ne me convient pas (file d'attente interminable par exemple - cours qui ne m'intéresse pas)... hop, je pars, seule mon enveloppe charnelle demeure en place.
Bon, avec l'âge, je maîtrise un peu mieux... j'arrive maintenant à être dans l'imaginaire sans complètement me déconnecter de la réalité. Un bureaucrate chiant ? Il devient un sujet de fiction pendant que j'affecte de trouver de l'intérêt à ses âneries... le plus dur, est parfois de garder un air de circonstance alors que j'ai envie de pouffer de rire.
Teen_Gohan_757 a écrit:Mais disons que par un coup de baguette magique tu ne puisse plus t'évader dans ton univers imaginaire, tu t’ennuierais ferme non ?
Parce que toi tu as ton univers, moi j'ai Internet et donc si l'on retire l'un des deux et bien l'un de nous s'ennuie. Tu vois où je veux en venir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités