N'empêche qu'Ancelloti va finir par sauter à force, non? Parce que c'est bien beau tout ça, seulement 2ème défaite, mais de ce que j'ai vu du PSG, je maintiens que je préférais largement voir jouer le PSG d'il y a 2 saisons (juste avant que le qatar arrive quoi), lorsqu'ils avaient avec Lille le plus beau jeu de France. Autrement dit Ancelloti me semble pas être l'homme capable de faire progresser son équipe, il lui faut des acquis pour travailler, ce que Kambouaré n'a pas eu le temps d'installer avant son licenciement.
Kombouaré à sauté pour bien moins que ça, mais Carlo fait figure d'intouchable pour le moment. Il devrait se remettre en question, car sans Zlatan, on n'arrive même plus a s'en sortir offensivement. La saison dernière, le trident Nêne-Pastore-Ménez avait fait ses preuves et jouait plutôt bien. Là on régresse comme pas possible, alors qu'on s'est renforcé partout.
Oh, je ne l'ai pas dis encore, mais Carrière, c'est peut-être le meilleur consultant actuel, jamais de polémique, sobre dans ses analyse, analyse poussée techniquement, et pas de la simple constatation. J'aimais beaucoup le joueur, je vais également l'apprécier en consultant je crois.
+1. Heureusement qu'il était là pour contrebalancer l'autre bille qui était avec lui.