Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Dim Nov 18, 2012 21:16

Je trouve déjà incroyable qu'il ait été jugé si tard, si ça continue il sera suspendu l'an prochain lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Dim Nov 18, 2012 23:40

J'ai comme dans l'idée qu'avec le match qu'il fait, je ne vais plus forcément être le seul à plébisciter Trémou sur le coté gauche de l'EDF :)

Edit : Apruzesse, vraiment ? L'est mort Raspentino ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Lun Nov 19, 2012 0:33

Denax

Messagepar Bra le Lun Nov 19, 2012 0:36

Mandanda :lol:
Kabore :lol:
Amalshitano :lol:
Omrani :lol:
Apruzesse :lol:

Anigo :lol:
Labrune :lol:
Margarita :lol:

Denax {l Wrote}:http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/

:lol:

Vaut mieux en rire.
Bra

Messagepar Denax le Lun Nov 19, 2012 0:53

Le premier chauffeur livreur à jouer en Ligue 1.
Denax

Messagepar Bra le Lun Nov 19, 2012 1:02

Je vais envoyer un mail à Anigo, peut-être qu'il me laissera jouer pour l'OM. :D

...
Bra

Messagepar rodjackie le Lun Nov 19, 2012 1:28

Quel match de merde, en même temps comme dit plus tôt comment tu veux gagner en jouant en 4-4-1-1!!

Le point positif c'est qu'avec Apruzesse on s'est tapé un fou rire de 2 minutes avec les potes :lol: :lol:
Image
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Nov 19, 2012 9:32

Il s'est passé quoi avec ce Apruzesse, les gars?
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Lun Nov 19, 2012 12:23

Déjà c'est un mec même moi je le connaissais pas, il vient de la réserve et il a 28 ans (en général les joueurs de la réserve ce sont des petits jeunes) et il fait son entrée, et disons que... bah il a pas un physique de footballeur clairement ^^ déjà son nom ça aide pas, enfin bref après j'avoue qu'il se battait sur chaque ballon, même si ça servait à rien quoi
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Lun Nov 19, 2012 14:22

Si tu veux savoir, l'OM a joué avec un chauffeur-livreur. :)
N'empêche il avait la niaque, à côté t'as l'autre Omrani qui a la nonchalance de Messi et le talent de Brandaõ.
Bra

Messagepar asm75 le Lun Nov 19, 2012 14:35

rodjackie {l Wrote}:Déjà c'est un mec même moi je le connaissais pas, il vient de la réserve et il a 28 ans (en général les joueurs de la réserve ce sont des petits jeunes) et il fait son entrée, et disons que... bah il a pas un physique de footballeur clairement ^^ déjà son nom ça aide pas, enfin bref après j'avoue qu'il se battait sur chaque ballon, même si ça servait à rien quoi

Au delà de sa dégaine un tantinet bedonnante et de son nom assez spécial je trouve ca plutôt sympathique comme histoire.

Ca doit être un méga passionné de foot et n'empéche il a quand meme réussi a jouer quelques minutes en Ligue 1, c'est la classe :)
asm75

Messagepar tenma le Lun Nov 19, 2012 18:16

vous avez vu les extraits du livre de domenech?? Il confirme la haine de ribery à l'encontre de gourcuff, et les mauvais comportements de henry, malouda, gallas, nasri, ribery, anelka
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Nov 19, 2012 19:01

On y apprend pas grand chose de plus, mais c'est assez intéressant d'avoir enfin SA version à lui, alors que la France du foot, voir la France tout cours (petite anecdote : leçon de conduite, la grosse pouffe de prof commence à parler de Domenech, qu'il faut le virer, ect. Moi, qui n'a jamais tapé sur lui outre mesure, considérant que le mal français est dans toutes les strates du foot (joueur, dirigeant, ect...), je lui demande pourquoi, sur quel critères, ect. Je n'ai jamais eu de réponse intelligente, sauf les reprises lu dans l'Equipe. Super.) s'est occupée à le défoncer pour chaque petits critères de choix qu'il pouvait faire.

On voit un sélectionneur d'abords un minimum assuré et content de ce qu'il fait, donnant du pouvoir à Zidane dans le vestiaire pour le souder, mais restant maître en ce qui concerne la tactique. Pour le coup, c'est pas Zidane qui fait l'équipe comme j'ai pu souvent l'entendre,, mais ce dernier avait bien le rôle numéro un dans le vestiaire.

En 2010, il est clairement dépassé, frustré, voir exaspéré par les joueurs, la situation, le collectif, les médias ... Il a l'air vraiment fatigué de tout ça, et sans déconner, qu'est-ce que je le comprend ...
Parce que je vois qu'au final, Henry, Gallas, Ribéry, Anelka, Malouda, les joueurs sensés apporter de l'expérience et de la sérénité au groupe, bah rien du tout, c'est des gros égocentriques (mais on s'en doutait quand même pas mal ...). On voit que ces joueurs jouaient comme ils le voulaient, donnaient la balle à qui ils voulaient, faisaient ce qu'ils voulaient. Bref, ils ont pourri le groupe.
Le truc, c'est que c'est facile de dire "bah il ne fallait pas les prendre", mais juste, imaginer la liste de Domenech sans ces joueurs là. Vous croyez qu'il prend quoi dans la tronche le gars ? Mais dans le genre pression médiatique, ça aurait été l'enfer !! Je peux comprendre le gars qui se dit "Ok, bah comme on a prévu de me dégager à la fin de la compét' de tout façon, je vais prendre tout ce "beau" monde avec moi, ils peuvent se détruire ensemble, de toute façon, si c'est pas eux, c'est les journalistes qui s'en chargeront ...".

C'est ce qui ressort de ce que j'ai pu lire du moins, c'est peut être pas la vérité, mais c'est toujours la version vers laquelle je tendais le plus perso. En tant cas, en lisant ces esprits, j'ai vraiment presque de la sympathie pour lui, il n'aura jamais pété les plombs alors que tout le monde lui est tombé dessus, oublié mine de rien l'importance moindre à y accorder, c'est du foot quoi, pas de la politique au bout d'un moment ...
Je le lirais je pense.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Denax le Lun Nov 19, 2012 19:10

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/327937

Fabuleux

Bientot ça sera Jean-Guy le vigile de la Commanderie qui devra pallier l'absence de Souleymane Diawara. 8-)
Denax

Messagepar asm75 le Lun Nov 19, 2012 19:31

Ginji {l Wrote}:
C'est ce qui ressort de ce que j'ai pu lire du moins, c'est peut être pas la vérité, mais c'est toujours la version vers laquelle je tendais le plus perso. En tant cas, en lisant ces esprits, j'ai vraiment presque de la sympathie pour lui, il n'aura jamais pété les plombs alors que tout le monde lui est tombé dessus, oublié mine de rien l'importance moindre à y accorder, c'est du foot quoi, pas de la politique au bout d'un moment ...
Je le lirais je pense.

Si si il a clairement pété les plombs: CF la demande de mariage a Estelle aprés Italie-France...Un sacré moment de télévision.

Sinon ce qui me fait bien marrer c'est qu'il taxe (probablement trés justement d'ailleurs) les joueurs d'individualisme outrancier alors que Domenech est lui meme un entraineur pleinement égocentrique qui place sa petite personne et ses états d'ame avant les intérêts de l'équipe (eviction de Pires et de Giuly simplement car il ne les aime pas, mise à mort lente de Trezeguet dans un système de jeu absurde, communication déplorable etc...)

Je n'ai aucune sympathie pour les joueurs que Domenech charge. C'est clairement des individus imbus d'eux meme. Comme Domenech en somme.

PS: Par contre j'ai clairement adoré la décla' de Thuram: "Faites attention coach dans cette équipe ,y'a pleins de petits cons".

Lilian je t'aimerais toujours
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café