Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 22:48

On parlait de démonstration de la Juve, mais Dortmund, dans le genre "équipe qui monte en puissance sur le plan européen, offrant un jeu magnifique", c'est pas mal aussi ce soir. Quelle maîtrise du ballon ...
Dernière édition par Ginji le Mer Nov 21, 2012 22:56, édité 2 fois.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Nov 21, 2012 22:54

Ginji {l Wrote}:On parlait de démonstration de la Juve, mais Dortmund, dans le genre "équipe qui monte en puissance sur le plan européen, offrant un jeu magnifique", c'est pas mal aussi ce soir. Quelle maîtrise du ballon ...

Hé hé pas pour rien qu'on parle depuis un bon bout de temps de Dortmund sur ce topic :)

Sinon le limogeage de Di Matteo est un pur scandale.

Mais bon je ne vais pas m'étendre sur Chelsea, c'est clairement un club qui m’insupporte depuis qu' Abramovitch les a racheté et qui symbolise pas mal des pires tendances du football post années 2000
asm75

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 22:57

Yep, Dortmund, c'est mes chouchou pour la suite de la compét' : beau football, politique de jeune, et un entraîneur appréciable, ils ont tout ^^.

Un petit point sur les autres matchs : le PSG c'est pas sexy, mais ça gagne. Le Milan qui gagne avec encore un but de son égyptien. (17 matchs = 11 buts, joli stat.). Man City s'enfonce un peu plus (excepté Aguero, vraiment trop fort ce joueur ...), et Montpellier tenait bien contre les gunners (passe décisive de Giroud.)

Edit : Et de deux passes pour Giroud. Ballot ça.
Du coup, Lille et Montpellier assuraient d'être derniers de leur groupes respectifs...
Et Gotze est assez énorme sur ce match, impliqué sur les 4 buts des allemands.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Nov 21, 2012 23:13

Ginji {l Wrote}:Yep, Dortmund, c'est mes chouchou pour la suite de la compét' : beau football, politique de jeune, et un entraîneur appréciable, ils ont tout ^^.

Un petit point sur les autres matchs : le PSG c'est pas sexy, mais ça gagne. Le Milan qui gagne avec encore un but de son égyptien. (17 matchs = 11 buts, joli stat.). Man City s'enfonce un peu plus (excepté Aguero, vraiment trop fort ce joueur ...), et Montpellier tenait bien contre les gunners (passe décisive de Giroud.)

Ouais moi pareil pour Dortmund. Quand la Juve sera out, je serais a fond derrière eux. J'aime bien Schalke aussi.

Le Bayern, c'est le club parmis les "gros" que j'apprécie le plus aussi derrière la Juve'

Bref les clubs Allemands font un super travail tant sur le plan du projet collectif, que dans l'intégration des jeunes et au niveau de la politique de recrutement. Rien à dire, j'aime

Sinon je regarde d'un oeil Anderlecht vs AC Milan.

Wa quand je vois la compo' du Milan ca fait quand même super mal: Bojan en pointe (vraiment pas génial) mais c'est surtout derrière que ca péche avec un back 4 Constant-Yepes-Mexes-De Sciglio (un p'tit jeune que je connais pas ) qui fait clairement pas rêver...

Le seul truc qui passe c'est le milieu De Jong-Nocerino-Montolivio + les ailiers, El Shaarawy (trés bon joueur mais il sera bientôt en surégime, faut pas se voiler la face) et Boateng (gros talent mais hyper irrégulier, il doit encore confirmer)
asm75

Messagepar quent68 le Mer Nov 21, 2012 23:32

Ginji {l Wrote}:bah regarde les deux dernières pages, t'auras ta réponse ^^

Edit : Et c'est donc bien Benitez qui le remplace jusqu'à la fin de la saison. Vu ce que ce type n'arrêtez pas de dire sur Chelsea et Mourinho quand il été à Liverpool, ça me fait bien marrer ^^

Oups, devancé ^^ j'ai loupé le forum hier soir !

Pendant ce temps, Mexes nous fait une Zlatan :lol:
quent68

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 23:39

Bon, on a pas fait un match transcandant , mais on est qualifié pour les 8è. Le premier objectif de la saison est atteint.
Pour le but de Mexes : http://www.dailymotion.com/video/xv9wb4 ... nnel_sport
Plus beau que celui de Zlatan, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Mer Nov 21, 2012 23:42

Piccolo Daimao {l Wrote}:Bon, on a pas fait un match transcandant , mais on est qualifié pour les 8è. Le premier objectif de la saison est atteint.
Pour le but de Mexes : http://www.dailymotion.com/video/xv9wb4 ... nnel_sport
Plus beau que celui de Zlatan, haha.

Ouais retournée à la Van Basten de Mexes.

Content pour lui, sans etre un grand défenseur, c'est un bon central meme si il passe complètement à coté de certains matchs
asm75

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 23:43

Porto + Paris
Schalke + Arsenal
Malaga + Milan (ordre qui ne peut pas changer)
Dortmund + Real (ordre qui ne peut pas changer)
Shaktiar
Bayern + Valence
Barcelone (assuré de la première place.)
Manchester U (assuré de la première place)

On a presque tout nos qualifiés.

Plus beau but de la journée : celui de Gotze.
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 23:47

asm75 {l Wrote}:Ouais moi pareil pour Dortmund. Quand la Juve sera out, je serais a fond derrière eux.

Dortmund :/
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas spécialement ce club. Après je regarde pas la Bundesliga mais sur ce que j'ai vu en C1 je suis pas en extase devant eux (je préfère largement le Bayern par exemple)

Et sinon, je crois que CIty est éliminé. Ils ont fait match nul avec le Real (leur égalisation est méritée vu la deuxième période ridicule du Real). Par contre, la manière dont est venue l'égalisation est juste ridicule avec une simulation pathétique d'Aguero (si c'était volontaire c'est bien bas je trouve). Pour le coup, je trouvais l'arbitre plutôt bon mais il a oublié 2 voire 3 grosses fautes pour le Real qui aurait donné des coup francs dangereux et, en plus, il siffle ce penalty inexistant tout en réduisant le Real à 10 !

Allez vu qu'on est deuxième, ça serait cool de prendre Manchester United en 1/8 et de les éliminer (je peux pas supporter Manchester United). Pour Paris, prendre Arsenal serait une bonne opération
Dernière édition par Random le Mer Nov 21, 2012 23:49, édité 1 fois.
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 23:48

Vu les qualifiés et probables futurs qualifiés, ça sera vraiment dur en 8è pour nous. Aller va pour le Shaktiar :lol: . Content en tout cas pour Lavezzi. Je me doutais bien qu'il lui faudrait un temps d'adaptation avant de montrer ses qualités, et ce soir il a été quasi le meilleur parisien accompagné de Sirigu et du duo de défenseur Alex-T.Silva. D'ailleurs je trouve la défense centrale très bien comme ça et plus complémentaire que Sakho-T.Silva. Dommage pour Sakho, mais j'ai bien peur que Carlo va trancher en faveur d'Alex.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 23:50

Piccolo je pense qu'il vaut mieux éviter le Shakhtar
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Nov 21, 2012 23:51

Il parait ouais. Tu aimerais bien tomber sur qui? Peut être que Milan serait prennable.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 23:53

J'ai dit dans mon post précédent que je veux Arsenal pour Paris car c'est l'adversaire qui me semble le plus abordable. En tout cas, il faut éviter les Valence, Real, Barcelone, Bayern, Shakhtar, Manchester United etc
Milan je sais pas du tout je pense qu'ils sont quand même encore supérieurs pour le moment
Random

Messagepar Ginji le Mer Nov 21, 2012 23:54

Le Milan est deuxième pour le moment. Je pense que Malaga, Schalke peut être, voir Manchester U. serait actuellement plus accessible que le club ukrainien pour le moment.

Random {l Wrote}:Je sais pas pourquoi mais j'aime pas spécialement ce club. Après je regarde pas la Bundesliga mais sur ce que j'ai vu en C1 je suis pas en extase devant eux (je préfère largement le Bayern par exemple)

Entre les deux, Dortmund a montré bien plus de choses que les munichois cette saison.

PS : Arsenal est deuxième aussi, j'ai mis l'ordre actuel ^^
Ginji

Messagepar Random le Mer Nov 21, 2012 23:58

Manchester United est certes loin d'être un cador actuellement mais je pense que Paris a pas encore le niveau. Du coup, entre Manchester United et le Shakhtar, je préfère quand même les ukrainiens. Cela dit, le niveau des clubs anglais est relativement pitoyable je trouve par rapport aux autres (italiens, allemands et espagnols)
Par contre, je pense que Malaga c'est un cadeau très très empoisonné pour Paris (au même titre que le Shakhtar). Enfin, en général, il vaut mieux éviter les clubs espagnols car même si les gens disent qu'en dehors de Barcelone et du Real il y a rien en Espagne, je peux vous assurer que le niveau de ceux qui suivent est très très élevé derrière (l'Athletico finirait champion avec 10 points d'avance en Ligue 1)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café