Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Bra le Jeu Nov 22, 2012 17:54

Oui, Drogba le mercenaire. Image
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 22, 2012 18:06

Tu trouves? Il est quand même resté 8 saisons à Chelsea. J'ai vu pire.
Piccolo Daimao

Messagepar Bra le Jeu Nov 22, 2012 18:24

Peut-être pas, mais il m'énerve.
Comme Zidane avec son "olol jregret de pa avoir jouet a marsey xd"
C'est bon, ça va un moment de prendre les supporters pour des cons.
Bra

Messagepar damssou le Jeu Nov 22, 2012 18:35

Je viens de voir sa.
L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, Boudewjin Zenden assistera Rafael Benitez (nommé entraîneur de Chelsea, mercredi) comme le rapporte les Blues sur leur site internet officiel, ce jeudi.

L'ancien néerlandais connaît bien le technicien espagnol puisqu'il a évolué sous ses ordres à Liverpool entre 2005 et 2007. Zenden, qui a également porté les couleurs de Chelsea, aura pour mission de faire le lien entre le coach et les joueurs.

Etonnant non?? :shock:
Image Image
damssou

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 19:14

Piccolo Daimao {l Wrote}:Tu trouves? Il est quand même resté 8 saisons à Chelsea. J'ai vu pire.

oui mais partir en chine je trouve ça bof...Un peu comme Eto'o, qui pourtant, aurait pu jouer dans les plus grands clubs du monde comme titulaire

Sinon, je suis content, mon joueur préféré, Lukas Podolski est en train de s'imposer à Arsenal...Quel but hier soir!!! Je pense qu'il a le potentiel pour être meilleur que van persie. Sinon Giroud commence lui aussi à faire son trou, et je trouve cette équipe d'Arsenal pas mauvaise...Arsène qui aime les français devrait encore prendre Gourcuff, (même si en temps que supporter lyonnais ça m'ennuierait), Ben Arfa,Lloris et Mexes
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 19:19

En même temps il a 34 ans, a tout gagné (en club) et est resté 8 ans dans la même équipe, il a envie d'un environnement avec moins de pression ça peut se comprendre
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 19:22

rodjackie {l Wrote}:En même temps il a 34 ans, a tout gagné (en club) et est resté 8 ans dans la même équipe, il a envie d'un environnement avec moins de pression ça peut se comprendre

bof moi je respecte plus des mecs comme zanetti ou maldini qui restent jusqu'au bout au plus niveau par passion que des mecs qui continuent juste pour le pognon

Drogba n'a pas non plus un palmares de folie, il est bien mais c'est pas non plus un joueur qui va marquer l'histoire du football
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Bra le Jeu Nov 22, 2012 19:31

tenma {l Wrote}:Sinon, je suis content, mon joueur préféré, Lukas Podolski est en train de s'imposer à Arsenal

En même temps c'était sûr qu'un joueur de sa classe finirait par s'imposer dans un grand club. ^^
Bra

Messagepar tenma le Jeu Nov 22, 2012 19:33

Bra {l Wrote}:
tenma {l Wrote}:Sinon, je suis content, mon joueur préféré, Lukas Podolski est en train de s'imposer à Arsenal

En même temps c'était sûr qu'un joueur de sa classe finirait par s'imposer dans un grand club. ^^

quand on voit ses stats en sélection :shock: il égale des mecs comme henry alors qu'il joue milieu gauche
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Nov 22, 2012 20:20

Podolski en sélection c'est un tueur, tout simplement. Trezeguet aurait pu être notre meilleur attaquant chez les Bleus, si il avait été séléctionné aussi souvent qu'Henry :(

En même temps il a 34 ans, a tout gagné (en club) et est resté 8 ans dans la même équipe, il a envie d'un environnement avec moins de pression ça peut se comprendre

Ouais, il peut partir la tête haute de Chelsea, mais bon se barrer en Chine :? . Il aurait pu aller à l'OM, lui qui soi disant aime tant ce club.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 21:01

Drogba avait gardé un minimum de crédibilité en allant en Chine jusqu'à cette affaire. Parce que là, il contredit nettement l'intérêt sportif en souhaitant aller pour un mois dans un club européen pour se remettre en forme. Euh mon gars, tu as choisi d'aller là-bas, tu y restes quoi ...
De toute façon, je ne peux pas blairer ce type ...
Pourquoi ? Pour ça :
http://www.youtube.com/watch?v=LGWleQn6Ozs
Chuis désolé, mais pour moi, la notion de respect est quelque chose d'importante à mettre dans la tronche des footballeurs.
+Le respect des co-équipiers.
+Le respect de l'adversaire.
+Le respect du staff.
+Le respect du jeu.
+Le respect de "l'institution club".

Respect de l'adversaire, on vient de le voir.

Respect du jeu : Drogba l'année dernière, est assez facilement dans le top 3 des joueurs tombant le plus facilement. Je citerais Lineker :
"Félicitations à Drogba, pas pour son but mais pour être resté debout durant toute l'interview."
Ou Rooney :
"Drogba, t'es un bon joueur, mais, s'il te plaît, relève toi.'"

Respect de "l'institution club". Bah dans le genre "j'adore l'OM, club de coeur. Mais je l'adore soit avec mon salaire actuel, soit en tant que supporter" bah voilà. Ça fait des années qu'il annonce qu'il va revenir à l'OM, et au final, il choisit la Chine juste pour la thune. Et il voudrait revenir juste un mois pour son propre intérêt, juste pour se remettre en forme Oo ? Non mais tuez le quoi !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 21:17

tenma {l Wrote}:Drogba n'a pas non plus un palmares de folie, il est bien mais c'est pas non plus un joueur qui va marquer l'histoire du football

Bof c'est juste le plus grand joueur de Côte d'Ivoire de tous les temps et facile Top 5 des joueurs africains. Le plus grand joueur de l'histoire de Chelsea (un club qui s'est bati en premier lieu grace à lui parce que sinon les Sheva, les Torres, les Kalou, ... voila quoi ^^)

Un mec qui a tout gagné en Angleterre (pas qu'une fois d'ailleurs) la LDC pour la première fois avec Chelsea

Je m'arrête là, Drogba? Allez tout le monde l'oublie dans 18 mois ^^ :p
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 21:22

rodjackie {l Wrote}:Le plus grand joueur de l'histoire de Chelsea (un club qui s'est bati en premier lieu grace à lui parce que sinon les Sheva, les Torres, les Kalou, ... voila quoi ^^)

Euh ... Terry ? Lampard ? A mon avis, rein que ces deux-là sont devant lui. (oui, il a était élu, mais genre 2-3 mois après avoir marqué en finale de Champion's league. Classement pas du tout faussé ... dans dix ans, on verra bien ...).
Ginji

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 22, 2012 21:28

Ginji {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:Le plus grand joueur de l'histoire de Chelsea (un club qui s'est bati en premier lieu grace à lui parce que sinon les Sheva, les Torres, les Kalou, ... voila quoi ^^)

Euh ... Terry ? Lampard ? A mon avis, rein que ces deux-là sont devant lui. (oui, il a était élu, mais genre 2-3 mois après avoir marqué en finale de Champion's league. Classement pas du tout faussé ... dans dix ans, on verra bien ...).

Mouais ils ont gagné quoi Chelsea quand Terry et Lampard étaient là mais qu'il n'y avait pas encore Drogba? Puis c'est vrai qu'on se souvient avant tout des attaquants qui marquent mais ça c'est comme ça, et dans ce domaine Drogba a su non seulement être décisif bien des fois (en finale de la LDC entre autre), mais il a aussi su à plusieurs reprises mettre à mal la concurrence qui était censé l'enterrer. Bien sur les joueurs que tu cites font parti de l'histoire du club très clairement, mais je place Drogba un peu au dessus des autres

Sinon OM-Fener ce soir ça va être chaud!!!! Par contre j'aime bien la compo

Abdullah-Barton au milieu ça va changer ^^ Raspentino qui a une chance de se montrer enfin, et puis toujours Jordan en pointe. Bon par contre Amal si il fait un mauvais match là j'peux plus rien pour lui...
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Jeu Nov 22, 2012 21:53

Lampard : 180 buts en milieu de terrain, pilier du club, 2ème au ballon d'or 2005, meilleur buteur du club dans l'année charnière en terme d'évolution de Chelsea, puisqu'il est sacré champion. (rajoute 16 passes décisives aussi cette année là, meilleur passeur du championnat.). Toujours meilleur buteur du club en 2005-2006 (Drogba est déjà arrivé hein, depuis l'année d'avant :) ).
Meilleur buteur du club en 2005-2006-2007-2008
Meilleur passeur du championnat 2005-2010 (surement d'autre fois, mais moins facile à trouver ces stats
Meilleur joueur du championnat en 2004-2005-2006-2009
Saison 2009/2010 = Milieu le plus décisif du monde.
Tout gagné avec Chelsea dont il est encore aujourd'hui le pilier, il va surement finir sa carrière là-bas.

Bref, pour moi, il n'y a pas photo : Lampard est TRES largement au-dessus de Drogba dans l'histoire de Chelsea. (d'ailleurs, il est très souvent meilleur buteur/joueur du club/championnat alors que Drogba est déjà là, c'est dire combien ce classement est faussé ...)

Edit : Lloris a enfin fait du Lloris avec Tottenham 8)
Dernière édition par Ginji le Jeu Nov 22, 2012 21:56, édité 1 fois.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café