Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 0:06

M'en foues de Nosfe lol je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le LOSC cette année c'est juste honteux quoi (4 défaites en 4 matchs, une première en France!!), Montpellier à la limite a l'excuse de l'innexpérience, le LOSC lui rien du tout, d'autant qu'ils avaient FAIT LA MEME L'AN PASSé!!! Nous à la limite c'est loin d'être honteux, y'a que contre les allemands qu'on foire (non-match à l'aller, mauvaise gestion du score au retour)

Non mais je tacle le LOSC, pas Nosfe mdr
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Denax le Ven Nov 23, 2012 0:13

Tant mieux qu'on sorte de la coupe UEFA on allait pas la gagner tfaçons et puis on a pas assez de joueur ("entrée de Jobello à la place de Barton" c'est qui celui-là encore ? mdr)

Puis j'écoutais rmc ya 2 jours où yavait Labrune qui disait clairement que la C3 n'était pas une priorité alors bon
Denax

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 0:16

Denax {l Wrote}:Tant mieux qu'on sorte de la coupe UEFA on allait pas la gagner tfaçons et puis on a pas assez de joueur ("entrée de Jobello à la place de Barton" c'est qui celui-là encore ? mdr)

Puis j'écoutais rmc ya 2 jours où yavait Labrune qui disait clairement que la C3 n'était pas une priorité alors bon

Ah si Jobello!!!! J'ai déjà marqué plusieurs fois avec lui dans Fifa 12!!
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Ven Nov 23, 2012 0:19

Denax {l Wrote}:("entrée de Jobello à la place de Barton" c'est qui celui-là encore ? mdr)

Jobello, c'est votre attaquant espoir le plus prometteur de votre effectif apparemment, une sorte de Martial chez nous.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Ven Nov 23, 2012 0:46

Oula doucement sur le LOSC quand même
Ils avaient quand même une poule ultra relevée et je savais d'avance qu'ils sortiraient pas (d'ailleurs, je pensais pareil pour Montpellier même si pour eux j'avais un petit espoir vu qu'ils avaient un groupe abordable)
Bayern : finaliste de la dernière C1 ! C'est accessoirement une des meilleurs équipes d'Europe actuellement
Valence : 3ème de la dernière Liga ! C'est un adversaire quasiment inabordable pour n'importe quelle équipe française (à moins que l'équipe française soit dans un bon jour et que Valence soit dans un mauvais jour)
Bate Borisov : bon ok perdre contre eux c'est un peu la loose mais bon ça reste quand même une équipe habituée aux joutes européennes
Random

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 1:03

Non mais être dans un groupe relevé ok c'est une chose, mais quand t'es le LOSC et que TOI AUSSI t'es habitué aux joutes européennes tu te dois quand même de faire un minimum, qu'ils se fassent sortir c'est logique, que toute l'Europe se fichent d'eux parce que des biellorusses (habitué? ça fait 2 fois qu'ils jouent la LDC...) les fessent à Lille là c'est illogique
Image
rodjackie

Messagepar damssou le Ven Nov 23, 2012 1:11

Quand on voit ce qu'a fait Nicosie l'année passer(premier du groupe avec porto,shaktar donestk et zenith,en sortant avec aucune défaite en plus)plus l'élimination de Lyon en 8ème,faut s'attendre a tout.En plus a Borisov la moitie de l'équipe est brésilienne
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Ven Nov 23, 2012 1:24

Au moins ce match confirme que Jordan Ayew est un très bon joueur et qu'il travaille dur pour rentrer dans l'équipe 1.
Franchement, c'est bien de le voir courir sur tous ballons à la 80ème minutes alors que Jobello qui vient juste de rentrer, se bouge pas son gros boule.
Je crois même qu'il avait des crampes à la fin.
Par contre son frère, il commence à me souler.
Putain j'aimerais le voir en relayeur aux côtés de Barton. (Qui a été plus que moyen ce soir)

En tout cas, on critique souvent Morel mais il est solide.
Bra

Messagepar rodjackie le Ven Nov 23, 2012 1:35

*Mandanda : ce soir rien à dire, vu comme il est gêné sur le but je lui en veux même pas...
*Abdallah : j'aime bien le joueur, par contre trop d'approximation et ses centres mon Dieu!!
*Fanni : solide pas grand chose à dire
*Mendes : Un peu trop agressif, ceci dit il prend encore un jaune gratos, faudrait p't'être ralentir la gachette avec lui monsieur l'arbitre
*Abdullah : content de le revoir (à se demander pourquoi il jouait plus) a besoin de confirmer cependant, encore un poil tendre
*Barton : LUI le mouille le maillot, maintenant doit arrêter de chercher à tout pris la passe-dé, parfois ça passe à 2 kilomètres du coéquipier :s
*Raspentino : J'ai aimé son entrée, je trouve même qu'il est sorti un peu tôt, je demande à le revoir
*Amalfitano : du mieux (c'était simple en même temps) mais doit arrêter de se compliquer la tache, en jouant simple ça ira bien mieux pour lui
*A.Ayew : impliqué mais me semble hs, doit se reposer
*J.Ayew : Je l'aime de plus en plus en pointe même s'il doit encore bosser pour devenir un tueur

Bref sur l'ensemble on a joué à fond, mais on cherche trop les centres, je veux du jeu plus simple, de la variété aussi et puis merde qu'on tente dès qu'on arrive aux 18 mètres au lieu de faire 27000 crochets pour perdre la balle!!!! Contre Lille je verrais bien ça :

Mandanda
Fanni Diawara NKoulou Mendes
Abdallah Barton
Amalfitano Raspentino
Valbuena
J.Ayew
Image
rodjackie

Messagepar Random le Ven Nov 23, 2012 1:45

rodjackie {l Wrote}:(habitué? ça fait 2 fois qu'ils jouent la LDC...)

Non ils jouent la C1 depuis 2007 tous les ans (au moins les matchs préliminaires) et puis après ils ont joué l'Europa League donc bon oui je pense qu'on peut considérer qu'ils sont habitués à jouer l'Europe
Random

Messagepar Bra le Ven Nov 23, 2012 3:58

Juste au passage.
C'est une grande erreur que de résumer Drogba a ses simulations, comme l'a fait Tenma tout à l'heure.
Il serait le meilleur joueur à vocation offensive du championnat de France s'il était venu à Marseille, c'est quand même un très grand joueur.
Je ne troll pas, pour moi: Drogba > Zlatan, simplement parce que Drogba ne se fait pas dessus dans les grands matchs.
Bra

Messagepar asm75 le Ven Nov 23, 2012 8:58

Bra {l Wrote}:Juste au passage.
C'est une grande erreur que de résumer Drogba a ses simulations, comme l'a fait Tenma tout à l'heure.
Il serait le meilleur joueur à vocation offensive du championnat de France s'il était venu à Marseille, c'est quand même un très grand joueur.
Je ne troll pas, pour moi: Drogba > Zlatan, simplement parce que Drogba ne se fait pas dessus dans les grands matchs.

(Et surtout Drogba ne joue pas que pour sa gueule)

Dans l'absolu Zlatan est plus complet mais Drogba est aussi meilleur pour moi de par ses qualités mentales hors normes, son aptitude à donner l'exemple dans les moments difficiles et à se dépasser dans les grands événements.
asm75

Messagepar Nosferatu le Ven Nov 23, 2012 12:47

rodjackie: c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là. Déja pour commencer, moi je préfère me prendre 6-1 par le Bayern que 4-2 par le Mlada Boleslav, c'est un peu moins honteux. Ensuite vous avez la mémoire courte à Marseille, je dois vous rappeler combien de fois vous vous êtes fait éliminer en groupe en LDC avant de réussir à passer les poules?

Et puis pour des gars qui accablent Lille parce qu'ils jouaient pas l'EL à fond, on dépasse peut être pas les 1/8 mais au moins on s'est jamais fait éliminé en poule...

Enfin je comprends ton amertume, quand on maintient que pour regagner les points UEFA, faudrait pas des petits clubs comme Lille ou Montpellier en LDC mais un méga grand club comme Marseille (argument sorti par la plupart des supp marseillais, je te vise même pas),qui a réussi a passer 2 fois les poules en 20 ans, soit une fois de plus que Lille en 10 ans, et qu'on est même pas foutu de passer les poules d'Europa League...

Ah et les obscures biélorusses (qui en ont aussi mis une au Bayern, c'est pas rien), je rigolerais qu'ils tombent contre le Fener parce que s'ils jouent comme hier soir, ils vont se faire dérouiller ^^

Au moins, avec l'effectif restreint que vous avez cette année, peut être que vous comprendrez pourquoi d'autres clubs sont obligés de lacher l'EL prématurément...

Mais maintenant ce serait sympa d'arrêter la mauvaise fois, juste pour tenter de se réconforter en se disant que y en a d'autre qui ont fait pire... Bin non, la honte c'est le club français 1/4 de finaliste l'an dernier de LDC pas foutu de passer un tour en EL, pas le club français encore relativement inconnu en Europe qui a exactement la même experience en LDC que Borisov et qui n'est malgré tout qu'un novice en LDC.

Hmm vu comme c'est parti je pense que ça va être rigolo dimanche, vivement qu'on mette définitivement fin au tube de l'été :twisted:
Nosferatu

Messagepar Bra le Ven Nov 23, 2012 15:49

Nosferatu {l Wrote}:moi je préfère me prendre 6-1 par le Bayern que 4-2 par le Mlada Boleslav

Crucifié... Crucifié... Haha

De toute façon, l'OM dans le groupe de Lille, c'est un gang-bang pareil, hein. :lol:
Dimanche je vois pas comment on peut gagner, je pense qu'on va se faire éclater, mais croisons les doigts. ;)
Bra

Messagepar Ginji le Ven Nov 23, 2012 15:52

Et pouf,le vilain tacle à la Balmont dans la tronche ! J'attend la réponse "pied décollé" spécial Diawara 8)

Sinon, Lyon hier. Un match correct, on ne pouvait pas attendre mieux vu le nombre de cadres laissé au repos. J'aime bien le petit Ferry, il se rapproche beaucoup justement du style balmont, petit milieu de terrain teigneux qui te lâche pas tant que t'as la balle. Joli but de Benzia. Fofana qui monte vraiment en puissance au fil des matchs. Match de retour en petite forme de Grenier. Umtiti bien plus intéressant au centre de la défense, comme ce week-end. Monzon un peu mieux que les précédents matchs. Koné, très moyen encore une fois ...
Quand je vois notre politique de jeunes, le jeu qu'on essaye de développer, notre recrutement intéressant, Garde qui est sympathique et un minimum charismatique .... Ce Lyon là me plait vraiment beaucoup cette année ! En plus, les résultats suivent pour le moment, c'est parfait ^^.
C'est avec Valenciennes le club qui me parait le "plus sympathique" cette année en ligue 1. (Valenciennes = Danic + Pujol, rien que ça, c'est bon.)

Enfin, pour apaiser encore un peu la "tension" pré-choc ligue 1 :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manager-grace-a-football-manager/328800
J'aurais du postuler à Chelsea moi, j'ai également des résultats corrects :o
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café