rodjackie: c'est quand même l'hopital qui se fout de la charité là. Déja pour commencer, moi je préfère me prendre 6-1 par le Bayern que 4-2 par le Mlada Boleslav, c'est un peu moins honteux. Ensuite vous avez la mémoire courte à Marseille, je dois vous rappeler combien de fois vous vous êtes fait éliminer en groupe en LDC avant de réussir à passer les poules?
Et puis pour des gars qui accablent Lille parce qu'ils jouaient pas l'EL à fond, on dépasse peut être pas les 1/8 mais au moins on s'est jamais fait éliminé en poule...
Enfin je comprends ton amertume, quand on maintient que pour regagner les points UEFA, faudrait pas des petits clubs comme Lille ou Montpellier en LDC mais un méga grand club comme Marseille (argument sorti par la plupart des supp marseillais, je te vise même pas),qui a réussi a passer 2 fois les poules en 20 ans, soit une fois de plus que Lille en 10 ans, et qu'on est même pas foutu de passer les poules d'Europa League...
Ah et les obscures biélorusses (qui en ont aussi mis une au Bayern, c'est pas rien), je rigolerais qu'ils tombent contre le Fener parce que s'ils jouent comme hier soir, ils vont se faire dérouiller ^^
Au moins, avec l'effectif restreint que vous avez cette année, peut être que vous comprendrez pourquoi d'autres clubs sont obligés de lacher l'EL prématurément...
Mais maintenant ce serait sympa d'arrêter la mauvaise fois, juste pour tenter de se réconforter en se disant que y en a d'autre qui ont fait pire... Bin non, la honte c'est le club français 1/4 de finaliste l'an dernier de LDC pas foutu de passer un tour en EL, pas le club français encore relativement inconnu en Europe qui a exactement la même experience en LDC que Borisov et qui n'est malgré tout qu'un novice en LDC.
Hmm vu comme c'est parti je pense que ça va être rigolo dimanche, vivement qu'on mette définitivement fin au tube de l'été