Magma Sacré {l Wrote}:Je n'apparais qu'une seule fois dans le manga.
Magma Sacré {l Wrote}:Cependant, si on me voit sous un angle différent, on peut dire que je suis là très souvent.
Magma Sacré {l Wrote}:Me voir est signe d'un véritable cauchemar. Mais peut être également signe de frustration.
Magma Sacré {l Wrote}:Je ne peux pas être considéré comme étant présent dans la première partie du manga.

Perfect-Gohan {l Wrote}:Vegeta pleure deux fois contre Feeza la première quand il voit que ce dernier est beaucoup trop fort et ensuite quand il confie le sort des sayens a Goku donc l'énigme n'est pas viable
Perfect-Gohan {l Wrote}:Vegeta pleure deux fois contre Feeza la première quand il voit que ce dernier est beaucoup trop fort et ensuite quand il confie le sort des sayens a Goku donc l'énigme n'est pas viable

thejoy {l Wrote}:C'est Canon ? J'espere pour toi qu'il n'y a pas trop de possibilités, vu les esprits farfelus sur ce topic ca peut beaucoup être sujet a l'interpretation![]()
*s'en va réfléchir au pied du chêne*
rodjackie {l Wrote}:Je dirais les Dragons Balls
Pris pour cible par
-Pilaf
-Ruban Rouge
-Piccolo Daïmao
-Freeza
Toujours pour la même réaction, le dragon apparaît!! (par contre pas les mêmes fins, pour certains comme le Namek ce fut heureux, pour d'autres...)
Oooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le salopiaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non pas ça

rodjackie {l Wrote}:En même temps si j'avais trouvé direct je pense que je t'aurais payé une pinte en dédomagement![]()
Perfect-Gohan {l Wrote}:Freezer pris pour cible par Goku sur Nameck et par Trunk sur Terre et il fini complétement en morceau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités