return a écrit:broly 972 a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:il est venu comme tout le monde pour les dragon balls. après, je ne pense pas qu'il ait eu des visions du futur du tournoi. il veut quelque chose avec les DB, il est venu, c'est tout. enfin je pense. quand à daimao, il doit quand même avoir accru sa puissance. en tout cas assez pour être repérer et juger intéressant par rapport à baddack et raichi. les vargas ont pas invité tout les namek à 2000 unités de l'univers 18, alors pourquoi se seraient ils embarrassé a aller sur terre recruter un gars largement plus faible que "l'élite" de l'U3 ?
Bof, Piccolo Daïmao qui surpasse Nail (et ses 58000 points) en force, la bonne blague!
Il faudrait vraiment me fournir une explication en béton armée pour me dire comment une moitié de Namek avec une force sans doute inférieur à 300 lors de sa période active a pût se retrouver avec une force de 60000 (donc plus que suffisant pour poutrer tout les type du commando ginue, ce qui n'est pas une mince affaire) sans avoir rencontrer de menace majeur style saïyan ou l'Organisation du commerce de freezer.Une force de 30003 ou à l'extrême limite 20000, mais 60000, OUAAH !
Franchement l'explication la plus probable serait que soit les saïyten aient exterminer les names (trés probable), ou soit les Vargas ne se soient pas interreser au namek de l'U3, car il en avait déja un groupe sembable (l'U10), et se soient concentrer sur d'autres cible.
Aprés ce n'est que mon avis
Salle de l'Esprit et du Temps.
Mouais, possible, mais il faut avoir la permission de ami, ce qui n'est pas une mince affaire, même pour piccolo (je crois que dans l'u18, même vieux kami éclate piccolo daïmao jeune, avec plus ou moins de difficultés)