Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Ven Nov 30, 2012 17:56

Parce que c'est chez eux ? :)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Sam Déc 01, 2012 14:48

n'empêche je vient de réagir Tahiti c'est déjà un exploit qui gagne la coupe d'océanie,mais alors participer a la coupe des conféderation face a tout ces gros pays,va falloir jouer serrer :D
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Sam Déc 01, 2012 16:44

Groupe A :
Brésil
Italie
Japon
Mexique

Groupe B :
Espagne
Uruguay
Tahiti
Vainqueur de CAN
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 01, 2012 17:05

Super groupe, le A. Y'aura de belles affiches. Dans le B, le Uruguay-Espagne sera sympa.
Piccolo Daimao

Messagepar Ginji le Sam Déc 01, 2012 20:52

Victoire de l'OL 1-0 contre Montpellier dans le match du samedi après-midi. Petite victoire, deux mi-temps différente :
La première maîtrisé, concrétisé par ce but somptueux du nouveau inévitable Gomis ^^.
Grenier, quand il est comme ça, il est inarrêtable.
Encore une fois, on gagne avec une équipe relativement jeune. En fait, on est imprenable cette saison à domicile, une seule défaite, sur notre meilleur match de la saison, ballot hein ? (Bordeaux.).

Une seconde mi-temps plus compliquée. On recule et on constate que notre défense est bien meilleure depuis quelques matchs.

Bref, du tout bon, on va les avoir les 38 points à la trêve 8)
Dernière édition par Ginji le Sam Déc 01, 2012 21:02, édité 1 fois.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 01, 2012 20:54

Bref, tu tout bon, on va les avoir les 38 points à la trêve 8)

Sainté et Paris ne sont pas d'accord.

Tu penses que Grenier peut continuer et arriver aux portes de l'équipe de France? Si Chantôme l'a fait, pourquoi pas Grenier.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 01, 2012 21:02

Piccolo Daimao {l Wrote}:
Si Chantôme l'a fait, pourquoi pas Grenier.

J'ai loupé un truc?

Sinon Kalou sur le banc ce soir, Bruno titulaire, Nosferatu content :D
Nosferatu

Messagepar Ginji le Sam Déc 01, 2012 21:05

On joue Nice et Nancy à domicile. Vu comment on gère chez nous, et même avec le contexte "Puel niçois", on peut déjà prendre hypothétiquement 6 points. Il nous en manque qu'un derrière, vu qu'on est la bête noire stéphanoise, surtout chez eux, c'est pas du tout impossible. Et puis il reste le match contre Paris. Là, ça dépendra du PSG qu'on aura en face je dirais ^^.

Pour Grenier, franchement oui, il pourrait dans un futur sur du moyen terme arriver en EDF. Mais il doit prendre de l'assurance, et surtout gommer son principal défaut qui est de s'effacer pendant des bouts de matchs. S'il règle ça, et prend au passage de l'expérience, vu son potentiel, il peut donner quelque chose d'énorme.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 01, 2012 21:27

Non je voulais dire: Chantome a déja été selectionné en EDF?
Nosferatu

Messagepar damssou le Sam Déc 01, 2012 21:30

Nosferatu {l Wrote}:Non je voulais dire: Chantome a déja été selectionné en EDF?

oui il c'est blesser même si je me souviens bien
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Sam Déc 01, 2012 22:52

Quelle belle mentalité ce Matuidi, on sait tous qu'il a été victime du méchant Amalfitano pendant le match contre le PSG. :)
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Déc 01, 2012 22:54

Tain. Ras le bol du gros Carlo. Me gave de ce sans burnes et ses choix à la noix. S'entêter à jouer à 3 milieux défensifs pendant 70 minutes contre Nice, avec zéro liaison entre le milieu et l'attaque. "Je vais faire les changements qu'il faut" qu'il disait. Ouais, on a vu ça.
On sera pas champion d'Automne + éliminé de la coupe de la ligue. Y'a que la qualif en 8è de LDC à sauver, mais ça sent l'élimination à plein nez, avec ce jeu au pied honteux.
Carlo ne doit sa survie qu'à son nom. Kombouaré fut jugé bien plus sévèrement.

Et la cerise sur le gâteau, on perd notre meilleur milieu. Histoire de finir la soirée en beauté, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Sam Déc 01, 2012 22:57

Faudrait quand même se remettre en question,le titre n'est pas acquis d'avance.J'avoue que Paris m’inquiète un peu c'est dernier temps.C'est pas très bon pour la coupe d'europe

A noter que Messi a marquer son 84ème buts.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 01, 2012 23:17

Dans le genre inquiétant, Lille est pas mal non plus. Encore un match a oublier ce soir, face à des bastiais qui ont purement refusé de jouer. Nos problêmes sont en revanche différent de ceux du PSG, voire opposés, et récurrents: ce soir on doit tirer plus de 10 fois au but, on en a qu'une ou deux de cadrés... Au niveau du jeu y a du mieux, mais on manque de tranchant, de percussion, de vivacité, de finition, et on n'inquiète pas l'adversaire. A trop vouloir suivre le modèle du Barça, on se retrouve avec un jeu peut être trop stéréotypé, aisément déjouable. D'autant plus qu'on est pas verni, avec un penalty oublié et encore un poteau...
Maintenant on va arriver à la moitié du championnat, et si on ne se rattrape pas très vite, on va avoir de gros soucis à se faire, et on risque bien suivre les exemples Lyonnais et marseillais en devant dégraisser cet été... De toute façon, si Seydoux cherche officiellement un repreneur, c'est pas pour rien. Le LOSC ne gagnera plus de valeur sous son ère, avec les moyens qu'il peut apporter...

Je m'inquiète énormément de la situation. Alors que je pensais que Seydoux ne comptait pas le poste LDC dans le budget prévisionnel (et donc qu'il maitrisait le budget), je pense m'être trompé. On a notemment une masse salariale purement délirante (critique, alarmante, choisissez), à savoir 80 millions d'euros, pour 100 millions de budget! Pas besoin d'être Einstein pour se rendre compte que si on récupére pas les 20 millions de la LDC, va y avoir un petit problême... et on y va droit.

Edit: et oui, la randomalédiction se poursuit :lol:
Dernière édition par Nosferatu le Sam Déc 01, 2012 23:19, édité 1 fois.
Nosferatu

Messagepar Random le Sam Déc 01, 2012 23:18

Paris a encore perdu je vais aller me pendre je crois ...

@Bra : Il a fait quoi Matuidi (j'ai pas vu le match) ?

EDIT : Désolé Nosfe mais chaque fois que je penserai un truc sur le LOSC ça se réalisera pas ^^ Mais bon vu que bientôt ils vont m'avoir soûlé à me faire perdre des points dans le lotofoot, je pense que je vais les mettre perdants (et du coup, ils regagneront lol)
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café