[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 02, 2012 14:30

Mais bien sûr Image
Chocoloutre

Messagepar végéta53 le Dim Déc 02, 2012 15:26

Je me doutait bien que tu n'allais pas me croire mai je t'assure que c'est vraie! Même que mon oncle était là.
Bon d'accord, je l'ai envoyé juste aprè sl'avoir bléssé avec un coup de lance flamme mais sinon c'est vraie!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 02, 2012 16:01

Ah ben si ton oncle était là ça change tout Image
Je parie que le meilleur ami du cousin de ta belle-soeur était là pour les chromatiques aussi Image
Chocoloutre

Messagepar asm75 le Dim Déc 02, 2012 16:05

végéta53 a écrit:Je me doutait bien que tu n'allais pas me croire mai je t'assure que c'est vraie! Même que mon oncle était là.
Bon d'accord, je l'ai envoyé juste aprè sl'avoir bléssé avec un coup de lance flamme mais sinon c'est vraie!

Je suppose que ca doit etre possible bien que la probabilité que ca arrive doit être extrêmement faible d'un point de vu statistique(genre 0,01% de chance)

Généralement je me fais pas chier pour capturer Mewto, j'utilise ma master ball. J'ai déjà réussi à la capturer à coup d'hyper balls mais me rappelle que, suivant ma chance du moment, fallait que j'en utilise de 30 à 60,70 pour pouvoir l'attraper(pour les oiseaux légendaires ca me prend généralement entre 3 et 15 hyper Balls, Mewto est vraiment vachement plus coriace à attraper qu'eux)
asm75

Messagepar SuperIdle le Dim Déc 02, 2012 16:18

Inikisha: bien monté, ton Willy peut faire assez mal avec le double dard, tu l'as capturé en l'état où il a évolué ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
SuperIdle

Messagepar végéta53 le Dim Déc 02, 2012 16:32

Snif...J'était sure que vous me croirez pas... :cry:
C'est pas de ma faute si j'ai du bol...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 02, 2012 18:13

végéta53 a écrit:Snif...J'était sure que vous me croirez pas... :cry:
C'est pas de ma faute si j'ai du bol...

J'aurais pu croire aux trois chromatiques à la suite, j'aurais pu croire au Mewtwo attrapé du premier coup avec une Pokéball : statistiquement très très très improbable, comme l'a dit RMR 1 chance sur 550 milliards mais c'est toujours une chance. Mais alors les deux, non désolé, faut pas non plus nous prendre pour des cons. Image
Enfin bon, on ne peut pas prouver que tu mens (en plus ton oncle était là Image), alors passons sur ce mensonge plus gros que toi.

SuperIdle a écrit:Inikisha: bien monté, ton Willy peut faire assez mal avec le double dard, tu l'as capturé en l'état où il a évolué ?

Attrapé en Coconfort, niveau 5 dans la Forêt de Jade ! J'aurais préféré avoir un Chrysacier ou un Chenipan pour me monter un Papilusion, mais tant pis, c'est les règles du Nuzlocke.

Update du jour :
  • Ringo - niveau 18
    Image
  • Jane - niveau 13
    Image
  • Elvis - niveau 20
    Image

Image Morts : 0

Il y a de petits changement dans l'équipe : j'ai envoyé Peter au PC, il est trop faible, il sera mieux à la maison ; j'ai attrapé un Piafabec que j'ai appelé Mondingus et qui a été envoyé à la maison aussi. Si tous mes Pokémons tombent KO dans un combat, au moins ils seront toujours là et la partie ne sera pas perdue.
J'ai aussi attrapé un Nidoran mâle que j'ai monté au niveau 20 et qui a donc évolué en Nidorino. Un Nidoking me sera très utile je pense.
Voilà sinon Ginny a évoluée en Roucoups et Willy en Dardagnan, avec effectivement l'attaque Double-Dard.

Maintenant je me prépare pour deux combats qui s'annoncent difficiles : Ondine et Régis sur le pont. Je laisserai Ringo au PC le temps de ces batailles parce qu'il va se faire croquer tout cru et je laisserai la bataille aux autres.
Chocoloutre

Messagepar végéta53 le Dim Déc 02, 2012 19:17

Méchant... Mais bon, si tu me croit pas après, chacun pense ce qu'il veut. Tant que moi je sait que c'est vraie.

végéta53

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 02, 2012 19:35

Voilà, c'est l'essentiel. Image
Par contre "méchant", faut pas abuser. Jsuis même plutôt sympa en te laissant le bénéfice du doute et en me foutant pas copieusement de ta gueule.
Chocoloutre

Messagepar return le Dim Déc 02, 2012 19:56

Ini: Vu que tu es sur Rouge-Feu, tu avais très peu de chance de tomber sur un Chenipan/Chrysacier. C'était quasi-sûr que tu tombais sur un Aspicot/Coconfort.

Mais tu auras plus de chance sur lar oute qui mène vers Leo pour en choper.
return

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Dim Déc 02, 2012 20:02

J'ai commencé Pokémon Gemme qui est une version amateure plutôt bien foutue. J'ai aussi décidé de le faire en Nuzlocke. Je viens d'entrer à Jadielle avec Samson, le Salamèche. :D
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Dr_Leon_Soldier

Messagepar Chocoloutre le Dim Déc 02, 2012 20:10

return a écrit:Ini: Vu que tu es sur Rouge-Feu, tu avais très peu de chance de tomber sur un Chenipan/Chrysacier. C'était quasi-sûr que tu tombais sur un Aspicot/Coconfort.

Mais tu auras plus de chance sur lar oute qui mène vers Leo pour en choper.

Ah je ne sais pas, j'en ai croisé plein... Mais après. :(
Pour la route de Léo, j'espère croiser un Abra et réussir à l'attraper, mais c'est pas gagné. Si c'est un Abra, j'envoie Ginny pour qu'elle l'aveugle avec un jet de sable, en espérant que ça l'empêche de fuir...

Dr_Leon_Soldier a écrit:J'ai commencé Pokémon Gemme qui est une version amateure plutôt bien foutue. J'ai aussi décidé de le faire en Nuzlocke. Je viens d'entrer à Jadielle avec Samson, le Salamèche. :D

:o Je ne savais pas qu'il y avait une version amateur. :o
Chocoloutre

Messagepar return le Dim Déc 02, 2012 20:20

J'y ai joué à Pokemon Gemme.

je déconseille le Nuzlocke, le jeu est vraiment DUR.
return

Messagepar RMR le Dim Déc 02, 2012 20:21

Inikisha a écrit:Pour la route de Léo, j'espère croiser un Abra et réussir à l'attraper, mais c'est pas gagné. Si c'est un Abra, j'envoie Ginny pour qu'elle l'aveugle avec un jet de sable, en espérant que ça l'empêche de fuir...

Impossible, téléport n'est pas une technique sujette à un calcul de précision et d'esquive, elle réussit dans tous les cas (sauf en combat de dresseurs ou si l'adversaire à lancé une technique comme regard noir ou si il possède la capacité spéciale marque ombre, à condition que le lanceur de téléport ne tienne pas une boule fumée ou n'ait pas la capacité spéciale fuite). Il vaudrait mieux le bombarder de tes meilleures balls.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar San999 le Dim Déc 02, 2012 20:33

Genre une rapide-ball.
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel