Random {l Wrote}:Sinon pour l'athlé, je suis trop vieux maintenant (bientôt 23 ans) et c'est pas à cet âge qu'on commence (ou recommence) un sport à haut niveau.
Euh, si ... Si tu as du talent, et que bien sur tu te remets à niveau, si tu montres à un entraîneur que tu gères, il ne vas pas t'envoyer pètre à cause de ton âge. Tu as du talent, tu es pris, tu n'en n'as pas alors que tu as 17 ans, tu dégages. C'est aussi simple que ça. Après, faut en vouloir, ne serait-ce que pour la remise en condition optimale. Mais encore une fois, ça ne dépend pas de ton âge.
Random {l Wrote}:Une technique très mauvaise mais une bonne vitesse ce qui permet de compenser (enfin vu que je joue que pour mon plaisir c'est pas comparable). Sinon, j'ai une bonne vision du jeu aussi, un bon sens de l'anticipation et du placement mais une endurance assez merdique (la faute à la cigarette surement)
Tu as essayé latéral ? Ça m'a l'air pas dégueu vu tes qualités énoncées. Ou même milieu latéral (sur un coté quoi.). Suffit que tu me dises que tu te débrouilles en passe longue, et ça serait quasi-parfait.
Davebond 00S {l Wrote}:Je jouais surtout 6 car j'ai une bonne technique, vision de jeu et sens de l'anticipation. J'ai une bonne frappe aussi.
Merci, tu viens de décrire un 8/10 donc xD. Toi aussi, essaye une reconversion, ça peux t'être utile (si tu reprends du moins ^^).
Davebond 00S {l Wrote}:C'est sympa de découvrir quel style de joueur vous êtes !
Bon bah je vais m'ajouter aussi :
Si je devais me définir avec une base lyonnaise, je dirais que je suis une sorte de Malbranque actuel, ou de Juninho en fin de carrière lyonnaise. Un 8 qui apporte pas mal dans la récup', mais aussi pas mal devant. J'adore être au coeur du jeu perso, participer au collectif, aider les co-équipier, c'est sa l'esprit du foot ! ^^
Sans vouloir me vanter, je dirais que mes qualités sont une vision du jeu intéressante, une qualité de passe très acceptable, et surtout, une grosse endurance qui me permet d'aller devant-derrière (bizarre cette phrase ...) sans trop d'interruption. Bénéficiant d'une technique correct, je suis en revanche une tanche dans les défis physique ^^", ce qui inclut les coups d'épaules, le jeu de tête, et rapidité ...
Et sinon :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Clap-de-fin-pour-la-legende-nakayama/331382Je connaissais de nom, mais le type qui joue quand même avec une fracture de la jambe, c'est fort, très fort Oo
Encore plus fort que la luxation de l'épaule de Beckenbauer en 1970 Oo