Piccolo Daimao {l Wrote}:Ouais, reste dans tes certitudes, osef. Paris a toujours de la chatte, ils n'ont d'ailleurs aucun mérite de passer, vu la facilité de leurs groupes. Honte à eux.
Ginji {l Wrote}:Joli de te contredire dans un même post. En gros, tu dis que mon argument d'Europa League ne compte pas car le PSG était souvent tête de série, mais tu me demandes de comparer le groupe u Barça et d'Arsenal, alors qu'ils sont têtes de séries. D'ailleurs, le coup de Manchester ne prend pas non plus, comparer une équipe de chapeau 1 à une autre de chapeau 2 ...
Ginji {l Wrote}:Et puis je m'en fous de comparer avec les anciens groupe ! Je vois une chose : Paris a plutôt de la chance en coupe de France. Quand le club était en Europa, c'était pareil, des groupes faciles. Et cette année, c'est encore la même !
Ginji {l Wrote}:Personnellement, je trouve le groupe de Marseille presque aussi compliqué que le votre. Voir plus.
rodjackie {l Wrote}:Mochen machin fait quand même une très bonne saison l'an passé en championnat (4ème ou 5ème je sais plus) et cette année leur saison nationale et européenne n'est pas du tout la même, d'ailleurs on perd surtout la qualif dans notre double confrontation contre eux (parce que bon Fener c'est au dessus) si on prend pas ce but à la con dans les dernières minutes contre eux je suis sur qu'on passe
Ginji {l Wrote}:Fenerbahce, c'est Kyut, Sow, Yobo, Meireles, Krasic, Volkan ... C'est bon, très bon.
Monchengladbach, c'est la surprise de la saison dernière, un club qui monte depuis 2-3 saisons en Allemagne (et accessoirement, à 4 points de la 4 ème place actuellement.). Et c'est bien meilleur que le Dinamo Kiev ...
Les deux autres, c'est 6 points cadeaux.
Bra {l Wrote}:Un bon PSG-Real avec CR qui crucifie Sirigu, ça serait parfait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités