Sochaux 1-1 Losc
Bon franchement pas si mauvais match que ça face à une équipe qui a passé son temps à serré derrière et à découper...
J'ai revu un Losc agréable à voir jouer, mais alors toujours ce problême incroyable de finition. A noter le très beau but de Roux, superbe appel et frappe enroulépremier poteau des 20 metres, un peu excentré, qui trouve la lucarne.
Malheureusement, Basa commet (encore) une erreur grotesque qui conduit presque de suite à l'égalisation... Réalisme fou contre vendangeurs, voilà à quoi on en arrive.
Elana a prouvé qu'on pouvait compter sur lui et qu'il n'avait rien a envier à Landreau, et très franchement je suis bien plus rassuré avec lui au but qu'avec Micka, notemment concernant les interventions aériennes. Il fait un super arrêt digne de Lloris en première mi temps également. Il dégage vraiment une impression de sérénité que Landreau n'avait plus vraiment.
Autre surprise, avec Rodelin qui a fait le match entier, et qui a été très très bon. Je le pensais enterré au fin fond de la Cfa y a pas moins d'un mois, il nous démontre depuis quelques matchs son statut de "meilleur joueur à l'entrainement". Il a même failli faire un coup du foulard décisif

. Il a quasiment montré plus en 2 semaines que Kalou en 4 mois...
Martin, également, commence enfin à montrer du mieux, il donne de nombreuses balles qui devrait au moins se finir en action franche de but.
Par contre, Debuchy c'est plus possible... Il y est pas, défensivement c'est pas top, offensivement pas un centre correct...
Basa comme je le disais au début, c'est minimum une couille par match.
Faudrait que le père Garcia prenne ses responsabilités et foute Sidibé et Rozehnal sur le terrain, les 2 ayant prouvés qu'ils étaient en forme, et Sidibé a été pour l'instant, à chacune de ses titularisations, largement plus performant que Debuchy.
Voilà voilà... j'ai pas grand chose d'autre à dire de ce match... Ah si, c'est pas possible d'interdire Random de voter victoire du LOSC au lotofoot? Siouplait M l'organisateur ayez pitié