Conclusion impossible, la fusion se résume à faire la puissance de Goku + celle de Végéta multiplié par X.
Le coefficient multiplicateur de la fusion potalas est forcément plus grande que celle de la fusion métamol car Rou Dai Kaioshin stipule bien que la fusion potalas rend le guerrier résultant plus puissant que la fusion métamol, de plus, il fait une séparation entre la puissance qu'elle apporte et la durée illimité, vue qu'il en parle séparément, on est sûr et certain sur ce point là, que la fusion potalas est plus puissante que la fusion métamol, sans certitude, la fusion potalas > métamol.
En voilà la preuve !
"Quoi ? C'est vrai ?!"
"Bien sûr que c'est vrai ! Et l'effet est bien plus puissant que celui de la fusion ! C'est le trésor légendaire des Kaioshins !"quelques minutes plus tard :
"ça dure combien de temps ?"
"Les Potalas n'ont pas le défaut de la fusion ! Leur effet est définitif !"On voit bien qu'il sépare le défaut de la fusion ( le temps ) et la puissance de la fusion, vu qu'il en parle séparément, donc j'en conclu que Béjitto est supérieur à Gogeta.
En gros, la fusion métamol (Goku + Végéta) * 10 et fusion potalas (Goku + Végéta) * 50.
Ces nombres là ne sont qu'un exemple vu que le manga ne mentionne pas le coefficient multiplicateur qui va multiplié la puissance résultant Son Goku et Végéta réuni.
Bref, Végéto > Gogeta.