Salut asm
Je suis d'accord avec toi pour Gomis. Je voulais poster cet argument mais, en fait, il y a marqué la fidélité à son club donc je suppose que cela ne prend en compte que la fidélité à Lyon
Random {l Wrote}:Salut asm
Je suis d'accord avec toi pour Gomis. Je voulais poster cet argument mais, en fait, il y a marqué la fidélité à son club donc je suppose que cela ne prend en compte que la fidélité à Lyon
Bra {l Wrote}:Je vote N'koulou parce que je le keaf et que je suis pas objectif !
Ginji {l Wrote}:Marrant ça, pour moi, c'est Obraniak et NKoulou qui sont les moins probables et armés pour le titre.
Un Costil serait pas mal je dirais, c'est d'ailleurs le favori actuel.
PS : pour Gomis, même si j'aime beaucoup, et que sa nomination n'a rien de voler quand on l'entend parler, rien que l'affaire dans laquelle il était intégré (et ce même si non-lieu au final) plaide contre lui. Dommage.
Ginji {l Wrote}:Bref, Mbia est clairement mon favori. Le type a le melon de Ballotelli sans avoir un talent fou, parle de Marseille comme d'un tremplin lors de son arrivée pour partir à QPR, club dans lequel il commence tout juste à jouer, un club qui a gagné son premier match à la 17ème journée ...
rodjackie {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Bref, Mbia est clairement mon favori. Le type a le melon de Ballotelli sans avoir un talent fou, parle de Marseille comme d'un tremplin lors de son arrivée pour partir à QPR, club dans lequel il commence tout juste à jouer, un club qui a gagné son premier match à la 17ème journée ...
Je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça!!!!
Bon MBia ok il a fait cette décla à son arrivée et c'était maladroit, maintenant le mec il se serait planté au bout de 6 mois ok, mais il a activement participé au titre de 2010, il est resté 2 ans et demi, donc je pense qu'il y a prescription, d'ailleurs il a lui-même reconnu (voir son Talk Show sur Lephocéen) qu'il avait gaffé, et le mec fait cette décla mais reste 2 ans et demi au club, tu te dis qu'en 2 ans et demi le mec a évolué... Et son départ faut quand même savoir que lui voulait rester, mais que c'est nous comme on a fait les quiches niveau financier on ne pouvait plus le garder, je pense que s'il avait eu le choix entre QPR et l'OM son choix était vite fait... faut pas croire qu'on maitrise toujours tout dans une carrière, si un club te veut plus t'es bien obligé de te tirer, et si t'as que QPR comme option bah tu vas là bas ou c'est retraite, bref...
MBia je comprends qu'on puisse pas aimer, il est souvent blessé il a sa personnalité... après "le melon de Balotelli" ou le nominer au ballon de plomb (et le comparer à un Diarra qui LUI est arrivé en héros à l'OM, s'est planté comme une merde et est parti dans l'anonymat de West Ham où il joue même pas, le mec y'a 1 ans et demi capitaine de l'EDF aujourd'hui pré-SDF) j'suis désolé mais NON!! Pour moi MBia fait parti très clairement de ceux qui n'ont absolument rien à faire dans cette liste!!
Ginji {l Wrote}:rodjackie {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Bref, Mbia est clairement mon favori. Le type a le melon de Ballotelli sans avoir un talent fou, parle de Marseille comme d'un tremplin lors de son arrivée pour partir à QPR, club dans lequel il commence tout juste à jouer, un club qui a gagné son premier match à la 17ème journée ...
Je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça!!!!
Bon MBia ok il a fait cette décla à son arrivée et c'était maladroit, maintenant le mec il se serait planté au bout de 6 mois ok, mais il a activement participé au titre de 2010, il est resté 2 ans et demi, donc je pense qu'il y a prescription, d'ailleurs il a lui-même reconnu (voir son Talk Show sur Lephocéen) qu'il avait gaffé, et le mec fait cette décla mais reste 2 ans et demi au club, tu te dis qu'en 2 ans et demi le mec a évolué... Et son départ faut quand même savoir que lui voulait rester, mais que c'est nous comme on a fait les quiches niveau financier on ne pouvait plus le garder, je pense que s'il avait eu le choix entre QPR et l'OM son choix était vite fait... faut pas croire qu'on maitrise toujours tout dans une carrière, si un club te veut plus t'es bien obligé de te tirer, et si t'as que QPR comme option bah tu vas là bas ou c'est retraite, bref...
MBia je comprends qu'on puisse pas aimer, il est souvent blessé il a sa personnalité... après "le melon de Balotelli" ou le nominer au ballon de plomb (et le comparer à un Diarra qui LUI est arrivé en héros à l'OM, s'est planté comme une merde et est parti dans l'anonymat de West Ham où il joue même pas, le mec y'a 1 ans et demi capitaine de l'EDF aujourd'hui pré-SDF) j'suis désolé mais NON!! Pour moi MBia fait parti très clairement de ceux qui n'ont absolument rien à faire dans cette liste!!
Je suis juste en désaccord avec la totalité de ton post, flemme de revenir sur tout.
"Le changement de staff y a contribué. Après, j'ai souvent été blessé ces dernières années, je n'ai jamais pu faire de préparation estivale comme cette année. C'est pour ça, à mon avis, que j'ai enchaîné les contre-performances, explique l'avant-centre marseillais, dans des propos rapportés par L'Equipe. J'ai eu peu de temps de jeu mais c'était cohérent. Cette fois, après une préparation complète, j'ai récupéré la confiance de mon entraîneur et de mes coéquipiers. Avec Baup, ça s'était mal passé à Toulouse mais je n'avais pas tout fait pour être irréprochable. On s'est expliqué et maintenant c'est nickel !"
rodjackie {l Wrote}:Ca c'est une décla de Gignac!! Un mec bien je trouve, et si je l'aime bien après n'avoir pas pu le saquer pendant 2 ans c'est pas un retournement bêbête de veste, juste une évolution de ma part, Gignac le Zlatan de ... non non non ^^ le Gignac de l'OM!!!! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités