Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Déc 18, 2012 23:39

Salut asm
Je suis d'accord avec toi pour Gomis. Je voulais poster cet argument mais, en fait, il y a marqué la fidélité à son club donc je suppose que cela ne prend en compte que la fidélité à Lyon
Random

Messagepar asm75 le Mar Déc 18, 2012 23:41

Random {l Wrote}:Salut asm
Je suis d'accord avec toi pour Gomis. Je voulais poster cet argument mais, en fait, il y a marqué la fidélité à son club donc je suppose que cela ne prend en compte que la fidélité à Lyon

Salut random,

Oui je m'en doute mais je peux pas croire qu'un mec qui a fait le trajet Sainté-Lyon sans sourciller soit dans l'absolu un mec ultra fidèle à un club.

Passer à l'ennemi juré c'est quand même un acte sacrilège
asm75

Messagepar Bra le Mar Déc 18, 2012 23:42

Je vote N'koulou parce que je le keaf et que je suis pas objectif !
Bra

Messagepar asm75 le Mar Déc 18, 2012 23:47

Bra {l Wrote}:Je vote N'koulou parce que je le keaf et que je suis pas objectif !

J'avais vraiment la rage quand l'ASM l'a laché à l'OM quand le club est descendu en L2...

Avec du recul, il a bien fait de se barrer, je préfère le voir jouer dans un club d'histoire et de caractère que dans ce qu'est devenu l'AS Monaco d'aujourd'hui.

Sacré défenseur en tout cas, j’espère qu'il pourra exprimer son talent dans un grand club Italien, Allemand, Anglais ou Espagnol un jour
asm75

Messagepar damssou le Mar Déc 18, 2012 23:51

Je verrais bien Mavuba,mais en tant que Monégasque aussi j'aimerais bien Nkoulou(et parce que c'est un monstre a son poste :P )
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2012 0:08

Marrant ça, pour moi, c'est Obraniak et NKoulou qui sont les moins probables et armés pour le titre.
Un Costil serait pas mal je dirais, c'est d'ailleurs le favori actuel.

PS : pour Gomis, même si j'aime beaucoup, et que sa nomination n'a rien de voler quand on l'entend parler, rien que l'affaire dans laquelle il était intégré (et ce même si non-lieu au final) plaide contre lui. Dommage.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Déc 19, 2012 0:18

Ginji {l Wrote}:Marrant ça, pour moi, c'est Obraniak et NKoulou qui sont les moins probables et armés pour le titre.
Un Costil serait pas mal je dirais, c'est d'ailleurs le favori actuel.

PS : pour Gomis, même si j'aime beaucoup, et que sa nomination n'a rien de voler quand on l'entend parler, rien que l'affaire dans laquelle il était intégré (et ce même si non-lieu au final) plaide contre lui. Dommage.

Y'avait un excellent papier sur Obraniak dans le SO FOOT de y'a 2,3 mois.

C'est vraiment le joueur à l'ancienne, pas la grosse tête et passionné par son métier. C'est pas pour rien qu'il est resté 5 ans à Metz et 6 saisons et demi à Lille.

Je le trouve au contraire tout à fait armé pour le titre mais sa sous médiatisation comparé aux Mavuba, Gomis et autres N'Koulou jouera contre lui

Costil ouais joueur très sympathique mais moins charismatique et emblématique que les joueurs su-cités.
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 0:37

Ginji {l Wrote}:Bref, Mbia est clairement mon favori. Le type a le melon de Ballotelli sans avoir un talent fou, parle de Marseille comme d'un tremplin lors de son arrivée pour partir à QPR, club dans lequel il commence tout juste à jouer, un club qui a gagné son premier match à la 17ème journée ...

Je suis désolé mais je peux pas te laisser dire ça!!!!

Bon MBia ok il a fait cette décla à son arrivée et c'était maladroit, maintenant le mec il se serait planté au bout de 6 mois ok, mais il a activement participé au titre de 2010, il est resté 2 ans et demi, donc je pense qu'il y a prescription, d'ailleurs il a lui-même reconnu (voir son Talk Show sur Lephocéen) qu'il avait gaffé, et le mec fait cette décla mais reste 2 ans et demi au club, tu te dis qu'en 2 ans et demi le mec a évolué... Et son départ faut quand même savoir que lui voulait rester, mais que c'est nous comme on a fait les quiches niveau financier on ne pouvait plus le garder, je pense que s'il avait eu le choix entre QPR et l'OM son choix était vite fait... faut pas croire qu'on maitrise toujours tout dans une carrière, si un club te veut plus t'es bien obligé de te tirer, et si t'as que QPR comme option bah tu vas là bas ou c'est retraite, bref...

MBia je comprends qu'on puisse pas aimer, il est souvent blessé il a sa personnalité... après "le melon de Balotelli" ou le nominer au ballon de plomb (et le comparer à un Diarra qui LUI est arrivé en héros à l'OM, s'est planté comme une merde et est parti dans l'anonymat de West Ham où il joue même pas, le mec y'a 1 ans et demi capitaine de l'EDF aujourd'hui pré-SDF) j'suis désolé mais NON!! Pour moi MBia fait parti très clairement de ceux qui n'ont absolument rien à faire dans cette liste!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Mer Déc 19, 2012 0:37

C'est quoi le problème exactement avec Monaco asm ?
Je pense qu'ils font n'importe quoi parce qu'ils veulent remonter vite mais quand ils seront stables en L1 je pense que ça redeviendra comme avant. Enfin, je peux me tromper
Random

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2012 1:37

rodjackie {l Wrote}:
Ginji {l Wrote}:Bref, Mbia est clairement mon favori. Le type a le melon de Ballotelli sans avoir un talent fou, parle de Marseille comme d'un tremplin lors de son arrivée pour partir à QPR, club dans lequel il commence tout juste à jouer, un club qui a gagné son premier match à la 17ème journée ...

Bon MBia ok il a fait cette décla à son arrivée et c'était maladroit, maintenant le mec il se serait planté au bout de 6 mois ok, mais il a activement participé au titre de 2010, il est resté 2 ans et demi, donc je pense qu'il y a prescription, d'ailleurs il a lui-même reconnu (voir son Talk Show sur Lephocéen) qu'il avait gaffé, et le mec fait cette décla mais reste 2 ans et demi au club, tu te dis qu'en 2 ans et demi le mec a évolué... Et son départ faut quand même savoir que lui voulait rester, mais que c'est nous comme on a fait les quiches niveau financier on ne pouvait plus le garder, je pense que s'il avait eu le choix entre QPR et l'OM son choix était vite fait... faut pas croire qu'on maitrise toujours tout dans une carrière, si un club te veut plus t'es bien obligé de te tirer, et si t'as que QPR comme option bah tu vas là bas ou c'est retraite, bref...

MBia je comprends qu'on puisse pas aimer, il est souvent blessé il a sa personnalité... après "le melon de Balotelli" ou le nominer au ballon de plomb (et le comparer à un Diarra qui LUI est arrivé en héros à l'OM, s'est planté comme une merde et est parti dans l'anonymat de West Ham où il joue même pas, le mec y'a 1 ans et demi capitaine de l'EDF aujourd'hui pré-SDF) j'suis désolé mais NON!! Pour moi MBia fait parti très clairement de ceux qui n'ont absolument rien à faire dans cette liste!!

Je suis juste en désaccord avec la totalité de ton post, flemme de revenir sur tout.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 1:57

Ginji {l Wrote}:
rodjackie {l Wrote}:

Je suis juste en désaccord avec la totalité de ton post, flemme de revenir sur tout.

Dans ce cas je t'explique pourquoi je suis en désacord avec toi, le but n'est pas de te convaincre, seulement d'être franc et de te démontrer par A+B que je ne suis pas d'accord avec toi, après si t'es pas d'accord avec moi je respecte, aucun soucis ^^

"Le changement de staff y a contribué. Après, j'ai souvent été blessé ces dernières années, je n'ai jamais pu faire de préparation estivale comme cette année. C'est pour ça, à mon avis, que j'ai enchaîné les contre-performances, explique l'avant-centre marseillais, dans des propos rapportés par L'Equipe. J'ai eu peu de temps de jeu mais c'était cohérent. Cette fois, après une préparation complète, j'ai récupéré la confiance de mon entraîneur et de mes coéquipiers. Avec Baup, ça s'était mal passé à Toulouse mais je n'avais pas tout fait pour être irréprochable. On s'est expliqué et maintenant c'est nickel !"

Ca c'est une décla de Gignac!! Un mec bien je trouve, et si je l'aime bien après n'avoir pas pu le saquer pendant 2 ans c'est pas un retournement bêbête de veste, juste une évolution de ma part, Gignac le Zlatan de ... non non non ^^ le Gignac de l'OM!!!! ^^
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Mer Déc 19, 2012 3:01

Je suis d'accord avec Rodjackie concernant M'bia.

rodjackie {l Wrote}:Ca c'est une décla de Gignac!! Un mec bien je trouve, et si je l'aime bien après n'avoir pas pu le saquer pendant 2 ans c'est pas un retournement bêbête de veste, juste une évolution de ma part, Gignac le Zlatan de ... non non non ^^ le Gignac de l'OM!!!! ^^

Moi non plus, mais c'est difficile d'aimer un mec acheté 15 millions et qui est mauvais de mauvais en plus d'enchainer les blessures...

J'espère qu'il va continuer comme ça, sans se blesser, et pourquoi pas un retour en équipe de France s'il confirme qu'il est bien revenu parce qu'il a des qualités énormes ce garçon, il a déjà gâché deux ans alors que je pense qu'il pourrait être un des meilleurs attaquants français selon moi, faut vraiment qu'il revienne au top et il aurait largement sa place en EdF.
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 3:11

L'EDF je pense pas... il a besoin d'au moins une saison je pense, sérieux l'EDF c'est un summum, c'est pas genre tu marques 6 buts et tu y retournes faut pas déconner sinon on ferais une liste de 240 noms!!

Gignac il fait 3 bons mois en 2 ans et demi certes c'est court... mais niveau mentalité il a bien changé, rien que le fait de se placer derrière les buts pendant les matchs (et pas de se goinfrer en loge présidentielles) pour moi ça prouve que le mec il a grandit!! Maintenant ça au fond on s'en bats un peu, je veux juste qu'il fasse une bonne saison, et ça y compris pour faire fermer la gueule de ... rodjackie!!! qui l'an dernier lui préfèrait Brandao (oui l'an dernier je pouvais PAS SAQUER Gignac je l'avoue ^^)
Image
rodjackie

Messagepar Bra le Mer Déc 19, 2012 3:14

Je parle pas pour tout de suite, je parle en vue de 2014, s'il venait à maintenir ce niveau.

Mais moi aussi je préférais Brandaõ à Gignac, j'avais vraiment du mal avec lui... J'espère qu'il me fera fermer ma gueule à moi aussi. Haha
Bra

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 3:17

Faut préciser lol

Dans ce cas là on est d'accord ^^

MBia je regrette son départ, par contre Diarra Ballon de plomb je dis pas non, il nous a bien... plombé (hohohohohohoho ^^) l'an dernier

PS :
Spoiler
hahhahahahaha je suis génial ^^ :p :p kikoolol
Image
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café