Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Déc 19, 2012 3:33

Heu perso Brandao je l'aimait bien moi,je le trouvais bon
Image Image
damssou

Messagepar rodjackie le Mer Déc 19, 2012 3:40

C'est space Brandaõ... (j'ai tellement de respect pour lui que je me prends la tête à faire son accent correct sur son O, si ça c'est pas du respect putain!! Si j'étais une fille de 14 a... oups je m'égare!! bref ^^) il a jamais été un grand buteur, en fait pour lui il fallait créer un poste dans ta tactique, genre un 4-4-1 avec vers le "1" un battant" parce que être battant même si c'est tout ce qu'il savait faire il le faisait bien!!) non sérieux l'an dernier entre les 2 y'avait pas photo (et faut voir le passif du violeur!!! lol) mais aujourd'hui Gignac commence à me faire fermer ma gueule, alors ça fait mal aux lèvres, mais pour le côté passion je kiffe, qu'il continue de me faire retourner ma veste, de toute façon j'en porte jamais ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar damssou le Mer Déc 19, 2012 13:16

Je viens de voir le dernier classement FIFA,et la France se trouve entre le Brésil et l'Uruguay,pas mal !!!Bon par contre on est que 17eme...Ce classement est quand même bizarre je trouve
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Meme-podium-la-france-17e/337221
Image Image
damssou

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Déc 19, 2012 15:48

L'Allemagne est 2e 8-)

(et la Belgique est 4 places derrière la France, mouhahaha :twisted: (j'en suis épaté d'ailleurs, la dernière fois que j'ai vu le classement, on était 54e :lol: ) )

Par contre que la Colombie soit devant l'Angleterre et le Portugal, c'est en effet très bizarre :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 19, 2012 16:49

Lille songerait à se séparer de Kalou : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lou/337203

Dommage si ça se concrétise.
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Déc 19, 2012 19:20

Selon l'article, aussi de Garcia.

De toute façon, si on se sépare de Kalou, qui est le choix de Garcia, joueur qu'il veut depuis 2 ans, ce serait un énorme coup porter à Garcia. Je l'imagine sans problême démissionner si un tel cas arrivait.

Toutefois, l'info reste a prendre avec d'énormes pincettes: d'un, rien ne garantit que Kalou trouverait preneur, de deux, les journaleux parlaient de Gameiro au LOSC y a pas 3 jours... Période de mercato, ils se contentent de surfer sur la vague. Si Lille gagne ce week end, y a de grande chance qu'on revoit des rumeurs d'arrivée...

En tout cas, si Seydoux vend Kalou, ce sera une énorme erreur de gestion de sa part, quoi qu'il en soit.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 19, 2012 19:42

Tain, Nêne n'aura même pas fini la saison et pourquoi pas célébrer un titre de Champion avec le club. Après ses 2 belles années chez nous, ça fout un peu les boules. D'autant, qu'il n'a rien à envier aux Lavezzi/Menez sur le plan offensif.
http://www.lemeilleurdupsg.com/article- ... epart.html
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Déc 19, 2012 19:45

Pour Nenê vaut mieux qui se barre maintenant c'est bien dommage car depuis qu'il est arriver c'est le meilleur pour moi.Je pense pas que son fort caractère soit la seule raison de sa mis a l'écart.n tout cas si il veut faire un retour a Monaco je l'accueille a bras ouvert :D
Image Image
damssou

Messagepar thejoy le Mer Déc 19, 2012 19:46

J'ai toujours bien aimé Nêne. En plus il me faisait penser à un perso de manga avec son pansement sur le nez.

Ok je sors...
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2012 20:07

J'ai jamais pu blairer ce type, vu les antécedents contre nous. S'il va se perdre au Qatar, ce serait cool 8-)
Et puis :
Piccolo Daimao {l Wrote}:D'autant, qu'il n'a rien à envier aux Lavezzi/Menez sur le plan offensif.

Quel est la différence entre les deux à ton avis ?
Lavezzi, international argentin, qui vient de Naples, club qui monte sur le plan européen et qui a coûté plutôt cher vu le mercato actuel
Menez, international français, qui vient de l'AS Roma, valeur sure au moment de son départ et choix des qataris.
Nene, qui est arrivé avant les qataris, venant de Monaco, qui commençait déjà à se casser la gu****. Et pas international.

Tu l'as sens la différence de statut au bout d'un moment ? Nene, il a prit la même chose que Kombouare. Et vu que les résultats suivent, bah il n'a absolument plus rien à faire à Paris, plus tôt son départ sera acté, plus tôt il pourra retrouver le terrain.

Edit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vilanova-le-barca-confirme/337331
Bon courage à lui, à sa famille, et au club. Même si on n'aime pas le barça, on ne peut pas rester insensible devant une nouvelle pareil. Quel dommage, ces résultats sportifs étaient plus qu'excellents ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 19, 2012 20:11

Quel est la différence entre les deux à ton avis ?
Lavezzi, international argentin, qui vient de Naples, club qui monte sur le plan européen et qui a coûté plutôt cher vu le mercato actuel
Menez, international français, qui vient de l'AS Roma, valeur sure au moment de son départ et choix des qataris.
Nene, qui est arrivé avant les qataris, venant de Monaco, qui commençait déjà à se casser la gu****. Et pas international.

Tu l'as sens la différence de statut au bout d'un moment ? Nene, il a prit la même chose que Kombouare. Et vu que les résultats suivent, bah il n'a absolument plus rien à faire à Paris, plus tôt son départ sera acté, plus tôt il pourra retrouver le terrain.

En effet. Et c'est regrettable. Pour eux, avec Nêne qui se barre et remplacé par un autre brésilien qui pour eux sera meilleur et signe d'avenir c'est vite plié.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mer Déc 19, 2012 20:24

Nenê a peut-être pas les même antécédent que Lavezzi(et encore Naples c'est pas non plus le must du foot Italien)mais bon il a prouver a Paris qu'il méritait sa place.Lavezzi je l'aime bien(ressemble a Giuly j trouve :D )Mais bon avant qui vienne ici je ne le trouvais pas vraiment supérieur a Nenê.
Pour Menez ba c'est un peu pareil,niveau antécédent c'est l'AS Rome,c'est pas vraiment un club qui fait peur ces dernières années.Mais Depuis qu'il est a Paris par contre,je trouve qu'il est monter en puissance

c''est mon avis mais je trouve la façon dont est "traiter" Nénê injuste.
Dernière édition par damssou le Mer Déc 19, 2012 20:32, édité 2 fois.
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Mer Déc 19, 2012 20:24

Moi je trouve le traitement de Nene complètement dégueulasse.

Et je suis triste de voir le PSG, un club que j'apprécie, devenir une usine qui traite les joueurs comme des produits remplaçables plutôt que comme des individus qui laissent une trace dans le collectif et le club
Dernière édition par asm75 le Mer Déc 19, 2012 20:37, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Déc 19, 2012 20:32

Je suis d'accord avec vous. +1 pour la ressemblance Lavezzi/Giuly aussi, haha.
Ce qui me chagrine, c'est que petit à petit, les joueurs pré Qatari commencent à quitter le club. On a eu Ceara. Cet hiver Nêne et Hoarau. Cet été, je mise sur Armand et Camara. Puis viendra fatalement le tour de Bodmer,Sakho,Gameiro, Jallet et Chantome.

On tournera une page pour une nouvelle ère.
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Déc 19, 2012 23:52

Piccolo Daimao {l Wrote}:On tournera une page pour une nouvelle ère.

place a Zahia et au soleil du Qatar !!! haa non Zahia c'est pour Franck, mince alors ...

Place au soleil du Qatar alors !!!! haa non mince vous êtes en france, c'est pas pareil ... bon ben il ne reste plus qu'une chose alors

place a ZLATAN
Spoiler
Image
!!!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café