par Ginji le Sam Déc 22, 2012 23:12
Tiens Nosfe, quand tu auras le temps, j'aimerais avoir ton avis (et je précise, ton avis, vu que tu ne peux pas avoir la vraie info) : le coup de la blessure du Montpellierain, je vois peut être le mal partout, mais ça sent pas la grosse excuse pour justement s'en trouver ?
Sinon, 2-3 trucs espagnols :
Casillas sur le banc, pour la première fois depuis mai 2002, sans que ce soit une blessure ou une suspension ! Casillas est vraiment mis de coté par Mourinho, qui ne le trouve pas assez bon ces derniers temps. Il met aussi Essien sur le coté gauche de la défense du Real, alors qu'il a un Coentrao, ou un Marcelo (blessé il me semble, mais pas sur.). Bref, ça sent le Mou qui va virer à la fin de la saison ça ...
Messi auteur de son 91ème but en 2012, chiffre officiel qui ne bougera plus. C'est juste énorme je le répète. D'ailleurs, des Messi-facts commencent à sortir aussi :
Maradona se reposait parfois, Messi est Maradona tous les jours
Messi n'a marqué QUE des doublés en championnat (11 en tout). A l'exception... d'un triplé. (plus maintenant du coup ^^)
Edit : Et le Real perd, se retrouve à 16 points du Barça, 7 de l'autre Madrid, et a juste 2 points d'avance sur Malaga. Je parlais d'un Mourinho qui sauterais à la fin de la saison, je commence à me demander si ça ne va pas être plus tôt en fait ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.