Le film de l'Union Sacrée

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: le Film de l'union sacré :D !!!

Messagepar asm75 le Dim Déc 23, 2012 23:57

Je vous trace les grandes lignes.

Quand?

3 ans après la fin de DB, film en 2 parties, de 1 h 45 chacune, pour bien dévelloper ce qu'il faut et donner du temps d'antenne à tous

Le méchant:

Le seigneur qui a hérité du Makai. Meme puissance que Dabra mais autrement plus malin. S'est informé à mort sur la Z-team. Il attaque la terre par pur orgueil pour prouver la supériorité des démons sur les mortels.

Aidé par ses mages démons il a mis au point un ensemble de sorts extrêmement complexes

l'intrigue:

1-Téléportation dans le makai des combattants de la Z-team dont la puissance vient entièrement ou en majeur partie de la magie: Oub, Gohan et le gros Bou. La source de leur force est aussi leur faiblesse contre les mages démons qui les paralysent et effectuent un transfert de leurs forces respectives sur le grand mochant(l'opération est longue et prend plusieurs jours). Gohan parvient à s'échapper. Il a perdu son statut de mystic Gohan(sa puissance issue de sa magie a été drainé) et revient a un niveau équivalent a celui qu'il a au début de l'arc Bou. Gohan revient sur terre je sais pas encore trop comment.

2-Téléportation de Goku et Vegeta dans un coin paumé du makai. Nos 2 sayens sont bloqués comme des cons et volent à vitesse max vers l'immense source d'énergie qui provient du gros méchant (mais il est trés loin et ca va leur prendre du temps d'arriver jusqu à lui)

3-En parraléle sur terre invasion des démons. Ces derniers sont hiérarchisés en 4 niveaux:

-les soldats standards (90% du total de l'armée): Environ 1000 de force.

-Les lieutenants: de 10.000 à 100.000 unités. Sont au nombre de 10. Ce seront les adversaires de Tien, Krilin et Yamcha, voir même de Chaozu qui affrontera le plus faible des lieutenants

-Les généraux. Hyper puissants. Aussi forts que les cyborgs et adversaires de C-17, C-18, Goten et Trunks avec en plus des pouvoirs chiants. Sont au nombre de 3. Annulent la magie adverse (pas de fusion donc)

-Le Maréchal démon, bras droit du grand mochant. Presque aussi puissant que le gros mochant. Piccolo l'affronte seul au début et tient trés bien le choc meme si il est globalement dominé. Gohan vient ensuite l'aider et à 2 ils parviennent à le battre avec 2 techniques combinées+ une stratégie travaillée

4-Pendant que Piccolo, Gohan, les terriens, les cyborgs, Goten et Trunks triomphent progressivement de l'armée de démons, Goku et vegeta parviennent jusqu'au grand mochant.Celui ci a fortement gagné en puissance et Goku et Vegeta décident de l'affronter en SSJ2. Ils font une bonne prestation mais sont de plus en plus dominés: En effet le gros mochant continue de pomper de l'énergie à Oub et Bou pendant le combat et devient de plus en plus balése.
Vegeta finit par etre mis à terre. Goku passe SSJ3, le combat est très serré. Vegeta parvient à comprendre comment interrompre le sortilège de vol d'énergie utilisé par le gros mochant. Gros Bou et Oub se réveillent. Goku finit par remporter son combat en suivant les conseils stratégiques de Vegeta et vainc le gros mochant.

5- Piccolo, Gohan, les cyborgs,les terriens, Goten et Trunks ont défaits les démons. Goku, vegeta, Oub et Bou reviennent sur terre. Gohan récupére ses pouvoirs de Mystic (le sortilége du mochant est brisé) et tout est bien qui finit bien
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 24, 2012 1:45

Un film se déroulant 1 an après la fin de Cell, et faisant fi de la saga Buu.

- le ou les héros
Gohan,Vegeta et Piccolo

- le méchant
Dabra ou un autre qui siègerait sur le Makai

- l'endroit(s) du combat
Dans le Makai

- les protagonistes de l'histoire
Gohan,Vegeta,Piccolo,Tenshinhan,Yamcha,Chaozu,Krilin et C-18

- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
Le maitre du Makai pour une raison obscure veut se servir de la Terre pour ses sombre desseins. Il a 2 fidèles bras droits qui seront destiné à Vegeta et Piccolo. Tandis que les subordonnés seront pour le reste de la bande. Avec en prime, C-18 qui survient pour épauler Krilin.
Du plutôt classique, mais je m'en fous.

- la manière de vaincre le méchant
Classique. Avec un Kaméhaméha de Gohan, qui sera cette fois-ci appuyé par Piccolo et Vegeta
Comme ici : Image

Un film qui ressemblerait à celui de Bojack, mais en superior version à mes yeux.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Lun Déc 24, 2012 15:37

Ben dis donc Piccolo on a les mêmes goûts vu que j'avais la même idée de scénario (un truc sans Goku entre la mort de Cell et la saga Buu)

Sinon j'ai une autre idée mais elle se déroulerait plus après la fin de la Saga Buu et faut que je peaufine 2/3 éléments avant de la poster
Random

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Déc 24, 2012 20:41

Sinon, autant partir dans du délire (de toutes façons, ce sujet n'est qu'une vaste wishlist...

Mon premier choix se porterait sur ça:
j'aimerais bien aussi le retour du roi cold et de Freezer qui vont dans le monde de Trunk du futur, et qui lui explosent la gueule.

D'habitude, je ne suis jamais d'accord avec Proteus, mais ce coup ci les rattrape toutes ! Faisons-lui bouffer le bitume, à cet ahuri ténébreux !

En deuxième choix, ce serait un truc comme ça:

- le ou les héros
Goku, Picollo (dans un rôle très psychologique), et Végéta, et aussi le chef des ninjas.

- le méchant
Une hordes de métis sayens venus du futur et résultants des innombrables infidélités de trunks du futur.

- l'endroit(s) du combat
La terre, histoire de faire dans l'originalité.

La Z-team, et une ligue de ninjas qui participa à la guerre du futur, et venue pour les aider à tuer tous les métis du futur.

- le sujet de l'histoire ( protection de la terre, aventure ou ils doivent délivrer une personne etc etc )
Les métis arrivent du futur par paquets de 50 et commencent à rechercher la Z-team. Il s'avère rapidement qu'ils veulent buter chibi Trunks (et tous les métis sayens, tant qu'on y est) pour épargner au monde la prolifération de créatures trop puissantes et agressives que sont le métis. Car une guerre a éclaté, dans leur époque, entre tous les métis qui ravagèrent la terre une deuxième fois (c'est plus d'un siècle après la mort de Trunks). La faction gagnante essaye donc d’empêcher une nouvelle catastrophe en supprimant leur propre race, responsabe de tous ces malheurs.
Manque de bol pour eux, la Z-team les affronte, mais leur nombre et leur puissance effarante (bien que très variable, mais plusieurs auront atteint le ssj 3)entraîne des combats serrés et difficiles.

Le boss des métis (un bestiau complètement surpuissant, un ssj4, tiens, tant qu'on y est !(notez qu'il reste inférieur à mystic Gohan)) parvient, en tout dernier recours, à balancer un gohan gravement blessé dans le futur, pour s'en débarrasser, mais il est néanmoins neutralisé par Goku+Végéta. La ligue des ninjas dévoile alors sa vraie nature et assassine à leur tour Chibi Trunks et Sangoten, ainsi que Végéta, qui se sacrifie délibérément pour permettre à Goku de survivre (ils suivaient en réalité le même objectif que les métis, mais voulaient tuer tous les métis, toutes époques confondues). de plus, un des ninjas parvient à envoyer un DB dans le futur pour empêcher la Z-team de le récupérer.
à la fin du (des ?) film, on voit Piccolo et Tien shin han, les deux membres encore opérationnels de la Z-team, partir dans le futur, dans l'espoir de ramener le DB et Gohan.

Voilà, je trouve ça pas mal, efficace, et ça permet une suite. ça changera des animés bidons avec un seul méchant troforre, tout le monde aura sa minute de gloire, vu le nombre d'ennemis. Et puis, PLEIN DE TRUNKS MEURENT !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mar Déc 25, 2012 0:25

Lamantin_Furtif, c'est a peu près ce que je crains pour un futur film. Des métisse super saiyens a n'en plus finir.
J'estime que plus il y a de super saiyens, plus ça enlève a la légende, et ça diminue le coté mythique des super saiyens, bientot ça deviendra complètement banal...
Proteus

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Déc 25, 2012 0:32

C'est devenu banal et freezer est devenu une force négligeable précisément à l'instant où Trunks s'est transformé pour la première fois. Puisqu'on est déjà dans le caca, autant rigoler dedan ! :lol:
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mar Déc 25, 2012 0:58

C'est devenu banal

C'est bien le problème.
freezer est devenu une force négligeable précisément à l'instant où Trunks s'est transformé pour la première fois.

Toute façons, dagon ball c'est un peu n'importe quoi plus le temps passe plus tout le monde est plus fort sans raison. J'ai toujours pensé que la prestation de freezer contre trunk est une humiliation, et que toriyama lui meme a manqué de respect envers son personnage. Le passé ne doit pas etre traité avec dérision meme si les puissance était plus faible.
Pour beaucoup maintenant, freezer au lieu d'etre le tyran galactique qui a mené un combat épique contre le super saiyens légendaire. Freezer n'est qu'une faible merde capricieux, qui se fait exploser en un coup par un des nombreux super saiyens.
Imagine dans un film un retour de Piccolo sr ou son goten petit le tuerait évidemment en un coup. Moi je serais consterné car quand je relirais l'épique Son Goku vs Piccolo sr, je penserais a sa futur humiliation.
Puisqu'on est déjà dans le caca, autant rigoler dedan !

Absolument pas d'accord. :(
Proteus

Messagepar Lamantin_Furtif le Mar Déc 25, 2012 1:17

Bah, écoutes, qu'on le veuille ou non, c'est le tour qu'a prit DB. Après, si tu comptes tout ré-écrire depuis la mort de freezer, en laissant un seul ssj, et en annulant au moins partiellement l'escalade des puissances (que ce soit en fanmanga ou en fanfic), rien ne t'en empêche, je pense même que tout le monde appréciera l'idée.
Many, 12 juin 2016

Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
Lamantin_Furtif

Messagepar Proteus le Mar Déc 25, 2012 1:21

Voila pourquoi je prie pour que les fans ne reprennent jamais la suite de dragon ball.
Je suis pour que Végéta se transforme en super saiyen aussi, car c'est son super rival et c'est le prince saiyens. Pour Son goten et trunk enfant qui se transforme comme ça sans raison, je pense et j'espère ne pas etre le seul a avoir trouver ça aberrant.
A chaque nouveau super saiyens qui apparait la légende s'amoindrit et le passé est entaché.
Puisqu'on est déjà dans le caca, autant rigoler dedan !

Tu avoue toi meme que c'est de la merde lol. Excuse moi, je dis pas ça pour manquer de respect mais la médiocrité ne doit pas etre banalisé...

Il y a tout de meme de bonne idée sur ce topic, et ton idée de guerrier qui viennent d'une autre époque est bonne car ca justifierais des adversaire de taille qui ne se sont pas manifesté.
Proteus

Messagepar FilouZilla le Mar Déc 25, 2012 3:04

Peut-être ai-je mal lu, mais je n'ai pas tout saisi... C'est uniquement un topic pour trouver des idées et un bon scénario de film DB, ou vous souhaitez réaliser ce film-là après? Si c'est le cas, de quelle façon? :o
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
FilouZilla

Messagepar rodjackie le Mar Déc 25, 2012 3:22

J'attends que RMR vienne avec ses chaines me chercher après ce post pour HS abusif mais j'm'en tape j'assume j'aime dépensé mes causes... Trunks L'AHURI TENEBREUX!!??

Je rappelle qu'il vient d'une époque futuriste, 20 ans après Goku vs Freeza, oui en 20 ans normal qu'il ai fini par devenir SSJ en étant le fils de Végéta (l'un des 2 meilleurs saïyens à l'époque de Freeza!!) sérieux j'en ai marre de ces gens aigri à mort qui clashent Miraï Trunks parce qu'il one shot le GRAND Freeza (le grand oui... on parle bien de celui qui chie dans son froc devant le SSJ Goku, qu'il avait à moitié tué auparavant...) bah ouais Freeza se fait one shot avant tout parce qu'après s'être fait littéralement massacré il se croit à nouveau invincible après que son Popa lui ai mit 2 boulons pour le remettre sur pieds.

Miraï Trunks SSJ abusif?? Oui on parle bien de celui qui l'ai devenu en voyant son mentor, son ami, son seul repère, Gohan mourir (tout ça après une enfance passée dans la terreur où son père est mort, ses amis sont morts, où il a vu TOUTE SA VIE des gens mourir sans même savoir pourquoi, ah si parce que 2 robots trouvaient ça amusant!!) oui à part ça aucune raison de se transformer en SSJ, quel abus total!!!!

Perso j'en ai assez qu'on taille mon perso favori pour ça alors que Végéta se transforme en SSJ juste pour les besoins du scénario (je veux pas dire, mais le fait qu'il atteigne ce statut par l'entrainement, autrement dit n'importe quel saïyen avec une volonté de feu peut y arriver, perso je trouve que c'est là que la légende se brise...) Gohan qui y arrive en mode genre programmé ("allez Gohan on va dans la salle, on a X temps pour que tu deviennes SSJ, et peu importe si depuis le début de la saga cyborg t'as servi à rien et surtout pas à te battre!!), quand aux 2 taches soit disant saïyennens qui deviennent SSJ à 7 ans je vais même pas m'épencher là dessus, on est noël je suis sympa je vais rester poli...

Bref désolé mais si mis à part Goku y'en a un qui "mérite" d'être SSJ c'est bien Miraï Trunks pour moi!!!!

RMR j'attends ma punition :)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Warokoo le Mar Déc 25, 2012 3:37

Punition partagé : Miraï Gohan à pas du tout subi la même chose hein ? (en pire même, vu que lui a vu tout le monde clamsé y compris son père) :P
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar rodjackie le Mar Déc 25, 2012 3:40

Je parle pas de Miraï Gohan, bon il mérite plus que Miraï Trunks d'être SSJ, par contre Trunks et tous ceux que j'ai cité y'a pas photo bref ^^

Du coup je pense que peu sont d'accord avec mon scénar sur le voyage dans le temps ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Déc 25, 2012 3:48

Davebond 00S a écrit:
Spoiler
Je n'ai jamais trop voulu me plonger dans de la fanfic mais j'avais pensé à un truc un jour sans jamais l'avoir approfondi.
Je vous préviens, c'est gros et sujet aux incohérences...

- le ou les héros
... Gohan (bien que ça ne m'enchante pas mais ça serait le plus logique pour mon scénario).

- le méchant
Goku...

- l'endroit(s) du combat
La Terre.

Ten Shin Han, Krilin, Yamcha, Chaoz et Piccolo dans un moindre rôle.

Ça se passerait 6 mois après le refus de Goku de revenir sur Terre après sa victoire sur Freeza.
Goku est donc absent car il est sur Yardrats.
Vegeta, lui, a quitté la planète à bord de sa navette pour s'entraîner sur d'autres planètes.
Donc les personnages les plus puissants dégagent d'entrée de jeu (un peu comme pour le retour de Garlic quoi).

L'histoire est celle d'une expérience du Dr Gero sur le clonage. Il aura récolté du sang de Goku (lors du combat contre Vegeta sur Terre) afin de le cloner en ayant pris soin de le modifier génétiquement pour qu'il lui obéisse et qu'il soit plus fort. (je vous avais prévenu que ça serait gros !)
Une fois le clone en vie et opérationnel, il s'en va attaquer les membres de la Z-Team.
Ten Shin Han, Yamcha, Krilin puis finalement Gohan prendait le relais.
Piccolo étant bien plus fort, il laisserai faire son petit protégé, pensant que ça lui ferai un bon entraînement.
Et à la fin de tout ça, on verrait le Dr Gero assister de loin à la défaite du clone et retourner à son repère en pensant qu'il savait que la force du clone ne suffirait pas et qu'il allait devoir continuer ses travaux sur les cyborgs (avec un petite pensée aussi sur son expérience ultime qui vise à ne pas prendre les cellules d'une seule personne mais de plusieurs et de les combiner... : Cell).

Le retour de Vegeta sur Terre et qui a assisté à la fin du combat. Il se fera un plaisir de tuer un clone de Goku alors que Gohan n'arrivait pas à s'y résigner. Piccolo observateur approuverait l'acte mais pas la manière vis à vis de Gohan mais Vegeta s'en moquerait (le mode connard dont parlais Proteus)

Bref, voilà pour moi sur l'instant présent mais je suis sûr qu'il y a évidemment moyen de trouver mieux en se creusant les méninges !

Oh j'adore cette idée ! C'est original, ca met en scène toute la Z-team (avec Gohan au devant :P ) et le final l'est tout autant (et non ca me dérange pas que Végéta bute le méchant à la place de Gohan :p )

Donc franchement très bonne idée, je vote pour Image

Lamantin_Furtif a écrit:
Spoiler
Sinon, autant partir dans du délire (de toutes façons, ce sujet n'est qu'une vaste wishlist...

Mon premier choix se porterait sur ça:
j'aimerais bien aussi le retour du roi cold et de Freezer qui vont dans le monde de Trunk du futur, et qui lui explosent la gueule.

D'habitude, je ne suis jamais d'accord avec Proteus, mais ce coup ci les rattrape toutes ! Faisons-lui bouffer le bitume, à cet ahuri ténébreux !

En deuxième choix, ce serait un truc comme ça:

- le ou les héros
Goku, Picollo (dans un rôle très psychologique), et Végéta, et aussi le chef des ninjas.

- le méchant
Une hordes de métis sayens venus du futur et résultants des innombrables infidélités de trunks du futur.

- l'endroit(s) du combat
La terre, histoire de faire dans l'originalité.

La Z-team, et une ligue de ninjas qui participa à la guerre du futur, et venue pour les aider à tuer tous les métis du futur.

Les métis arrivent du futur par paquets de 50 et commencent à rechercher la Z-team. Il s'avère rapidement qu'ils veulent buter chibi Trunks (et tous les métis sayens, tant qu'on y est) pour épargner au monde la prolifération de créatures trop puissantes et agressives que sont le métis. Car une guerre a éclaté, dans leur époque, entre tous les métis qui ravagèrent la terre une deuxième fois (c'est plus d'un siècle après la mort de Trunks). La faction gagnante essaye donc d’empêcher une nouvelle catastrophe en supprimant leur propre race, responsabe de tous ces malheurs.
Manque de bol pour eux, la Z-team les affronte, mais leur nombre et leur puissance effarante (bien que très variable, mais plusieurs auront atteint le ssj 3)entraîne des combats serrés et difficiles.

Le boss des métis (un bestiau complètement surpuissant, un ssj4, tiens, tant qu'on y est !(notez qu'il reste inférieur à mystic Gohan)) parvient, en tout dernier recours, à balancer un gohan gravement blessé dans le futur, pour s'en débarrasser, mais il est néanmoins neutralisé par Goku+Végéta. La ligue des ninjas dévoile alors sa vraie nature et assassine à leur tour Chibi Trunks et Sangoten, ainsi que Végéta, qui se sacrifie délibérément pour permettre à Goku de survivre (ils suivaient en réalité le même objectif que les métis, mais voulaient tuer tous les métis, toutes époques confondues). de plus, un des ninjas parvient à envoyer un DB dans le futur pour empêcher la Z-team de le récupérer.
à la fin du (des ?) film, on voit Piccolo et Tien shin han, les deux membres encore opérationnels de la Z-team, partir dans le futur, dans l'espoir de ramener le DB et Gohan.

Voilà, je trouve ça pas mal, efficace, et ça permet une suite. ça changera des animés bidons avec un seul méchant troforre, tout le monde aura sa minute de gloire, vu le nombre d'ennemis. Et puis, PLEIN DE TRUNKS MEURENT !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Toi t'aimes pas les métis saiyens, c'est clair :lol: Après même si l'idée est complètement WTF, ca me ferait bien tripper un film pareil :lol:

(après faudrait faire quelque changement parce bon faire du Trunks/métis-hater à tout va, ca va vite être gonflant :o )

Ha et rodjackie, prépare toi à souffrir :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Warokoo le Mar Déc 25, 2012 4:26

Proteus a écrit:j'aimerais bien aussi le retour du roi cold et de Freezer qui vont dans le monde de Trunks du futur, et qui lui explosent la gueule.

Moi c'est la façon de le dire qui me fais rire :lol:. C'est pas contre Trunks, mais ce serait sympa à voir ^^
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées