Antarka a écrit:Chichi dira à Gohan (16 ans, quand il veut participer au tournoi) : "quelle chance, il ne restait presque plus de l'argent qu'a laissé ton père".
Comme je pense fortement peu envisageable que Goku ait eu un quelconque CDI quelque part, je pense que cet argent vient du tournoi dont tu parles.
thejoy a écrit:Elle dit bien "Ton père", en parlant à Gohan. Guymao n'est pas mort, ce serait bizarre de dire ça. Et je pense qu'il reste beaucoup...beaucoup d'argent à Guymao.
thejoy a écrit:Ah bon ? T'es sûr de toi ? J'ai pas le 36 sous la main. Mais je n'ai lu que la v1 pourtant, bizarre.
Darksnake a écrit:thejoy a écrit:Ah bon ? T'es sûr de toi ? J'ai pas le 36 sous la main. Mais je n'ai lu que la v1 pourtant, bizarre.
Sur et certain je viens de vérifier.
RMR a écrit:vu que même Videl est au courant avant même que Gohan le reconnaisse
thejoy a écrit:Je me rappelle plus de ce moment. C'est quand ? (j'ai perdu mon 36 ya des années...)
thejoy a écrit:D'ailleurs Piccolo aime bien craquer sa nuque, avant de se décharger d'un peu de salive. Une souplesse qu'il travaille depuis plusieurs années donc.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:toute façon, à l'époque, ça aurait à peine suffi à lui payer un repas dans un restau, donc bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités