À noter que par définition, un phallus est toujours en érection...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Normalement, pour la Japan Expo de Villepinte... comme tous les ans.
Ti-Teen a écrit:Merci Foenidis pour cette précision des plus indispensable Image
Pas de quoi, il faut bien informer les p'tits jeunes qui savent pas de quoi ça s'agit.
Pénis : sexe masculin
Phallus : sexe masculin en érection, prêt à l'emploi, à l'action, enfin bref... dressé quoi (dans le sens littéral du terme, enfin, ça dépend parfois de la partenaire... ).
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
C'est sûr que pour ceux qui savent vraiment pas de quoi ça s'agit, ça peut être utile... les images.
heureusement que tu l'as mis sinon je n'aurais pas deviné
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur." Neil Armstrong:" That's one small step for a man, one giant leap for mankind" Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Je ne vois aucun mal à expliquer à un enfant ce qu'est un phallus... bien au contraire !
> Shankz
Oui, certaine ! Sauf imprévu majeur, DBM sera de nouveau présent à la Japan expo de Villepinte pour 2013.
Sur Paris, pour l'instant, non il n'y a pas d'autre date.
La dessinatrice du spécial en cours, s'appelle Bêta, elle est japonaise. À noter que le nom du dessinateur se trouve sur toutes les pages DBM. Je n'ai pas d'autre information pour le moment sur l'éventuel remplaçant de Gogeta Jr, il semblerait qu'on ait droit, en premier lieu, à plusieurs dessinateurs successifs. Bêta en fera peut-être partie, mais ce n'est pas certain.
Les 75 % rejetés par le Conseil Constitutionnel, pour cause d'inégalité devant l'impôt (du fait qu'un couple qui aurait 900 000 + 800 000, par exemple, n'y serait pas soumis, alors qu'un couple ayant 1 100 000 +0 le serait, le deuxième gagnant pourtant plus que le premier). Je me demande si le montage n'était pas fait de telle sorte qu'il soit rejeté par le Conseil (parce que c'était un peu obligé que cette mesure soit déférée d'une manière ou d'une autre à un contrôle de constitutionnalité), si c'est le cas, Hollande est plus malin que ce que je pensais. En gros, il peut dire qu'il essaie de respecter sa promesse, mais que c'est le CC qui l'en empêche. Ca me parait tellement évident même...