Proteus a écrit:D'accord. Sauf que ça n'a rien a voir avec la situation présente. Végéta n'a pas le choix lui et puipui sont soumis a la meme gravité. Il ne sont pas soumis a la lois reste sur une jambe mdr.
En plus va convaincre un mec de ne se battre en restant que sur une jambe, et de se laisser faire peter la gueule. Alors qu'il te défonce normalement. C'est totalement idiot.
Tu donnes la définition du mot handicap, tu veux que je te donne celle "d'exemple", ou de "recul" ? Bien sur que ce n'est pas la même chose, c'est un exemple !!
Un exemple très judicieux, je te le remet avec un autre contexte :
Deux combattants, combattants A plus fort que le B, ce dernier ayant l'habitude grotesque de se battre avec un bandeau sur les yeux, histoire de, je ne sais pas, mieux jauger ses distances, on va dire ça.
Dans une situation inattendue, ils se battent dans le noir complet, visibilité nulle. Qui a l'avantage selon toi ?
On parle d'expérience dans l'handicap, si une personne en a déjà, il pourra mieux le surmonter que son adversaire, c'est une question de logique.
Mais de toute façon, ça ne change pas Freeza > Pui Pui, Freeza >> Pui Pui.