Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Sam Déc 29, 2012 23:06

Piccolo Daimao {l Wrote}:Elle est bien sinon, l'équipe de Ménès, et non Ménez
.

Je me disais aussi, Ménez capable d'écrire plus de 2 mots d'affilé sans fautes, ça me semblait louche Image
Oui évidemment je voulais parler de Ménès :wink:
Nosferatu

Messagepar Seychar le Sam Déc 29, 2012 23:49

année 2013 anglaise !

Bonsoir.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Dim Déc 30, 2012 13:38

Debuchy va finalement être transféré à Newcastle. Aucun regret. Le LOSC va en tirer 6 millions plus bonus, c'est très bien. Maintenant gertons De Melo et Bonnart qui sont inutiles et le mercato d'hiver sera parfait.
Nosferatu

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 13:57

De toutes façon. C'est pas comme si Debuchy était resté à son ancien niveau ou avait progressé. Avec ce joueur qui a régressé et vos jeunes pousses, c'est pas préjudiciable. Et vu comment Debuchy a l'air d'avoir de l'estime envers ce club, pas plus mal.
Piccolo Daimao

Messagepar quent68 le Dim Déc 30, 2012 13:59

Ça fait longtemps qu'il était en négo avec Newcastle. Dommage que les Magpies sont mal classés en ce moment, j'espère qu'il ne regrettera pas son choix.

Je rage. Hier je m'absente, il y avait 2-2. Je reviens, victoire d'Arsenal 7-3 ! J'ai tout raté :lol: mais bon je suis très content de ce résultat. Et j'ai trouvé Pierre Menes pas mal aux commentaires, avec quelques vannes bien placées, mais pas de critiques ou de trolls infondés. Donc c'était sympa.

Et oui, 35 buts hier et on devrait en rajouter aujourd'hui avec cet alléchant Everton - Chelsea, match à enjeu pour récupérer la 3ème place de Tottenham. Puis pour finir, QPR - Liverpool. Attention au match piège pour les Reds.

Je précise juste que certes la Premier League est spectaculaire, mais y a pas 35 buts par journées. Heureusement d'ailleurs.
quent68

Messagepar Ginji le Dim Déc 30, 2012 14:29

quent68 {l Wrote}:Et j'ai trouvé Pierre Menes pas mal aux commentaires, avec quelques vannes bien placées, mais pas de critiques ou de trolls infondés.

Je lis, je relis, et je ne comprends pas cette phrase, elle a l'air trop peu crédible à mon goût ! x)

Quel spectacle médiatique pour Moura n'empêche, je voyais plus de discrétion pour lui quand même ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar quent68 le Dim Déc 30, 2012 14:30

Je t'assure que c'est vrai !
quent68

Messagepar asm75 le Dim Déc 30, 2012 14:45

Ouais j'ai vu Arsenal-Newcastle hier et match vraiment plaisant.

Par contre sérieux Newcastle c'est du n'importe quoi derrière.

A part Coloccini, sont tous pourris défensivement. Devant c'est vraiment bon avec Damba Ba, Papiss Cissé et au milieu avec Cabaye (qui n'a pas joué hier je crois) et Marveaux qui revient (enfin!).

Pour Arsenal le milieu Cazorla-Arteta-Wilshere-Chamberlain fait quand même du bien et est très performant;

Mais le back 4...Oh mon dieu mais que Gibbs est mauvaix, Djourou pareil (l'a pas joué hier je crois mais en général je le trouve cata')...Et Vermaelen n'est vraiment plus aussi bon qu'avant

Et devant je ne suis pas du tout impressionné par Walcott qui à gâché 2 buts pour son équipe en jouant perso de façon éhontée et a su seulement profiter d'une défense horrible des Magpies pour marquer.

Heureusement que Podolski est là...Et très bonne rentrée de Giroud aussi
asm75

Messagepar quent68 le Dim Déc 30, 2012 15:00

Côté Newcastle, oui la défense n'a pas été bonne, surtout les latéraux Santon et Simpson je crois. Marveaux a été très bon, tout comme Demba Ba. Cissé a un peu de mal cette saison, mais ça reste un attaquant dangereux.

Côté Arsenal, j'ai trouvé la charnière centrale moyenne, c'était Vermaelen - Koscielny je précise (Djourou ne joue pour ainsi dire jamais). Y a déjà eu pire, ils n'ont pas fait d'énormes bourdes. Gibbs s'améliore, même si il est déséquilibré entre son apport offensif et défensif. J'ai trouvé Sagna meilleur par contre ! Au milieu rien à redire, c'est le meilleur secteur des Gunners. Et Walcott doit encore faire des bons choix par moments. Malgré son triplé, il est pas encore trop convainquant. En revanche, son dernier but est excellent ! Tous le monde s'arrête, croyant au pénalty, et lui se relève et balance une patate dans le but ! Énorme :lol: Puis bravo à Giroud pour son presque triplé (la barre juste avant le coup de sifflet final)
quent68

Messagepar Ginji le Dim Déc 30, 2012 15:11

quent68 {l Wrote}:Je t'assure que c'est vrai !

Mais je te crois, juste que de lire ça, ça me parait incroyable ! Peut être qu'en 2013, CJP va réussir à contenir son enthousiasme, qui sait !

quent68 {l Wrote}:J'ai trouvé Sagna meilleur par contre !

Mouais, pas génial moi, j'ai trouvé que Marveaux le passait très facilement hier.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Dim Déc 30, 2012 15:14

quent68 {l Wrote}:Walcott doit encore faire des bons choix par moments. Malgré son triplé, il est pas encore trop convainquant. En revanche, son dernier but est excellent ! Tous le monde s'arrête, croyant au pénalty, et lui se relève et balance une patate dans le but ! Énorme :lol: Puis bravo à Giroud pour son presque triplé (la barre juste avant le coup de sifflet final)

Walcott attaquant axial j'y crois pas du tout. J'aimerais que Wenger laisse à Giroud plus de temps de jeu en pointe, je suis sur qu'il a les capacités pour se hausser au niveau requis
asm75

Messagepar damssou le Dim Déc 30, 2012 15:24

N'empêche que avec des meilleurs gardiens il y aurait moins de buts en Angleterre XD,on voit la différence avec Lloris a Tottenham.Avant son but encaisser hier,Tottenham était rester invaincue 310 minutes...310 minutes en Angleterre sans but un miracle!!

Ginji {l Wrote}:Quel spectacle médiatique pour Moura n'empêche, je voyais plus de discrétion pour lui quand même ...

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/les-chaussures-de-lucas-moura-pour-la-france_sto3549245/story.shtml

Lucas te dit bonjour.
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Dim Déc 30, 2012 15:31

Pour ceux qui ont pas pu voir Arsenal Nawcastle, vl'a un grand format de 12 minutes, avec commentaires de Ménès, et de son pote. C'est un lien facebook par contre.

https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=2655925012927
Nosferatu

Messagepar damssou le Dim Déc 30, 2012 17:29

Everton 1-2 Chelsea
Buteur pour Everton:Piennar
Deviner qui a mis un doubler pour Chelsea?? Frank Lampard....
J’espère franchement pour Chelsea que Benitez va le garder.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 30, 2012 17:53

Chelsea ne mérite pas Lampard. Qu'il parte dans un club qui sera digne de lui.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café