[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar RMR le Dim Déc 30, 2012 2:28

Teddy a écrit:
Spoiler
Je viens d'apprendre un truc que je ne comprend pas.
Dans un generique, à partir de l'épisode 290 ( ou juste le 290), on voit Minato affronter Killer Bee.
Et justement, c'est ça que je ne comprend pas, vu que j'ai arrêter de regarder Naruto un moment et maintenant que je reprend, je comprend pas ce générique.
Si il y a quelqu'un pour éclairer ma lanterne, je suis preneur ! :D

Spoiler
Moi, je ne regarde que l'anime, donc je ne sais pas si c'est une scène filler (non présente dans le manga), mais je me rappelle clairement un flashback où Minato affronte Bee et le Raikage, pour quelle raison, je ne sais plus, me rappelle plus du contexte, probablement une des nombreuses chicaneries qui se sont déroulées entre les villages cachés au cours de l'histoire passée du monde de Naruto. J'ai trouvé l'extrait vidéo de ce combat, si vous voulez voir : http://www.youtube.com/watch?v=ZHPHmpaeHGI
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Nimitz le Dim Déc 30, 2012 9:26

Spoiler
flashback quand Naruto veut passer pour aller aider le village de Konoha de l'attaque de je sais plus qui ^^ LoL.le Raikage l'en empèche et lui raconte une petite histoire sur Minato :).ce combat c'est juste après que Bee enseigne a Naruto a utiliser le chakra de Kurama.il est beaucoup plus rapide mais le Raikage dit qu'il n'y a pas plus rapide que lui sauf un certain éclair jaune de Konoha ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 15:57

L'anime de naruto est une véritable horreur. Il est LEEEEEEEENT. Et pourtant j'ai pas de problème avec l'anime dragon ball z.
En plus les fillers de naruto, il y en a énormément, des fois une centaines d'épisode d'affilés, et ils sont tous pourris. :lol:
J'ai acheté les mangas, j'adore par contre.
Proteus

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 30, 2012 16:18

Je plussoie Proteus, l'anime est, pour moi, un véritable calvaire à suivre :o
Surtout la partie "Shippuden" a partir de l'arc Pain.
Pour le dernier chapitre j'ai beaucoup aimer
Spoiler
le discours d'Obito, un peu a la manière de Dark Vador dans Star Wars, de proposer à Naruto de rejoindre "le coté obscur" :P
Puis la relation Hinata/Naruto est bien mené je trouve ^^
BL-Sama

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 16:27

Spoiler
Pour la mort de Neji, je suis dégouté. C'est un des rares jeunes que j'aime. Ensuite pour un guerrier la moindre des choses est d'avoir un dernier combat. J'aurais préféré que hinata meurt, elle ne sert a rien. Pauvre Neji, toute une vie de soumis pour crever comme un chien. Alors qu'hinata a toujours eut la belle existence, et continue de vivre. Quelle injustice. C'est lui juste parce que c'est un homme et hinata survie parce que c'est une fille, lol.
Proteus

Messagepar Ginji le Dim Déc 30, 2012 16:36

Spoiler
J'ai trouvé le dernier chapitre incroyablement chiant moi ...
En fait, il reprend tout les codes gnan-gnan basique du shonen de base, la force de l'amitié, le méchant qui essaye de corrompre l'esprit du héros ... une horreur à lire pour moi (surtout que derrière, c'est 3 semaines sans chapitre il me semble.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar BL-Sama le Dim Déc 30, 2012 16:38

Spoiler
La mort de neji était trop brutale (un ou 2 chapitres pour le voire briller sa aurait été excellent).
Moi se qui m'a toujours soûlé dans Naruto, c'est la sous-exploitation du Byakugan, et au contraire le Sharigan qui est montré comme le truc overmegaTropfort. Sa aurait été cool d'opposer Sharigan et Byakugan à un moment de l'histoire mais bon...c'est comme ça :)
Pour Hinata je suis pas d'accord, au moment ou Naruto se faisait défoncer par Pain la seul qui c'est bouger le cul c'est Hinata. Risquer sa vie pour celui qu'elle aime je trouve sa beau :oops:
Et puis l’évolution du personnage, du début (timide, faible, aucune confiance en elle) à la jeune fille courageuse qui se bat contre le type qui à détruit le village et plus celle qui empêche Naruto de devenir comme Obito, je trouve sa fort.
BL-Sama

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 16:38

Spoiler
Proteus t'est qu'un sexiste! :lol: Non je plaisante, je suis d'accord avec toi sur ce point là car un couple dans un manga shonen ça le ruine complètement. Par exemple si un combat aurais lieu, il ira sauver sa chérie au mieux de combattre le grand méchant et tout le tralala si je me suis bien fait comprendre...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 18:17

Proteus a écrit:
Spoiler
Pour la mort de Neji, je suis dégouté. C'est un des rares jeunes que j'aime. Ensuite pour un guerrier la moindre des choses est d'avoir un dernier combat. J'aurais préféré que hinata meurt, elle ne sert a rien. Pauvre Neji, toute une vie de soumis pour crever comme un chien. Alors qu'hinata a toujours eut la belle existence, et continue de vivre. Quelle injustice. C'est lui juste parce que c'est un homme et hinata survie parce que c'est une fille, lol.

Spoiler
Pas du tout elle survit pour l'unique raison qu'elle a un lien avec Naruto , Neji n'a aucun lien spécial si ce n'est que des camarades.

Sinon,
Spoiler
Je pense qu'actuellement Naruto files de l’ermite ou de la puissance du renard a Hinata .
& Vous ?
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar végéta53 le Dim Déc 30, 2012 19:21

Spoiler
Je pense qu'il l'enveloppe juste de son aura en lui tenant la main. :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
végéta53

Messagepar Proteus le Dim Déc 30, 2012 19:25

Spoiler
Je doute qu'il puisse transmettre son pouvoir a qui que se soit.
Proteus

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 19:25

Oui peut être aussi , Végeta53 :lol:
Shankz

Messagepar Nimitz le Dim Déc 30, 2012 19:36

Spoiler
et pourquoi pas du Chakra ?tellement qu'elle en déborde et ca lui procure un genre de bouclier ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 19:38

Nimitz a écrit:
Spoiler
et pourquoi pas du Chakra ?tellement qu'elle en déborde et ca lui procure un genre de bouclier ^^

C'est ce que j'ai dis, plus ou moins.
Mais c'est la ou je voulais en venir. :)
Shankz

Messagepar Nimitz le Dim Déc 30, 2012 19:38

:P ok ^^ ... j'ai eu la même idée que toi mais avec un temps de retard :lol:
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel