Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
damssou {l Wrote}:Heu Random,c'est pas mal,mais Menez...De la a mettre ''nul,nul,nul'' faut pas abuser,moi au contraire je le trouve vraiment bien en ce moment,depuis qu'il est a Paris je trouver qu'il est monter a un niveau supérieur.
Seychar {l Wrote}:année 2013 anglaise !
Bonsoir.
Nosferatu {l Wrote}:Le problême c'est que si tu cherches 11 bon gars réguliers et présents sur toute l'année 2012, tu vas avoir une équipe de chèvre ^^
Ginji {l Wrote}:Nosferatu {l Wrote}:Le problême c'est que si tu cherches 11 bon gars réguliers et présents sur toute l'année 2012, tu vas avoir une équipe de chèvre ^^
Des noms moins prestigieux, si tu veux, mais pas moins bon.
Gomis est très régulier sur les 12 mois, je le mets la place d'Ibra (et je mets Giroud pour 6 mois aussi).
Debuchy envoie son jumeau maléfique sur les 6 derniers mois, je mets Jallet devant.
Nene est sur le bon les 6 derniers mois, je place Cabella.
Bref, il y a moyen de faire un bon truc avec des joueurs performants sur 12 mois. Là j'ai l'impression qu'on s'appuie d'abord sur le nom et le prestige des joueurs cités ...
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités