[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 19:42

Je m'etais mal exprimé faut dire.
En tout cas on & sur la même longueur d'ondes.
Donc ...

Spoiler
Mais si c'est du Chakra de Kyubi , elle serait peut être capable de faire des choses incroyable ? Du moins des chose qu'on n'attend pas a la voir faire, elle.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Nimitz le Dim Déc 30, 2012 21:05

Spoiler
je dirais peut-etre les mêmes attaques mais a un niveaux de puissance supérieur :) ... peut-etre un tourbillon divin plus puissant pour protéger les Ninjas des attaques du Juubi ( comme celle qui a tué Neji ) qui sait ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 21:06

Oui, j'aimerais bien voir ça.
Shankz

Messagepar Nimitz le Dim Déc 30, 2012 21:08

en tout cas ce qu'on sait c'est que Naruto est
Spoiler
a un niveaux supérieur niveaux puissance, son apparence a changé ^^, mode Hokage - Kurama ^^( le mode Kurama pour moi c'est le mode ou il est en "feux")
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Shankz le Dim Déc 30, 2012 21:09

Donc nous verrons bien la suite, Moi j'aime ça j'suis impatient la !
Shankz

Messagepar Teddy le Mar Jan 08, 2013 19:24

Désolé du retard, merci de vos réponse ^^
Teddy

Messagepar goten-kun le Sam Jan 12, 2013 20:26

Je me refais en ce moment le manga a partir de la seconde partie de Naruto, quand il grandit quoi. Je les dévore, j'aime beaucoup redécouvrir l'histoire du monde ninja, c'est vraiment bien foutu, l'histoire des senju, des uchiwa, le role d'Itachi là dedans, etc ... je comprends un peu mieux les réactions de Sasuke au final.

J'en suis au tome 48 en pleine baston Naruto/Pain, j'adore, c'est fort, j'adore l'histoire de Nagato.
Bon, sachant qui est Tobi au final, j'essaie de voir si c'est vraiment cohérent mais je suis toujours assez sceptique, à voir par la suite ...
goten-kun

Messagepar kirina le Dim Jan 13, 2013 8:56

Jesus!!

Tu lis Naruto Goten Kun?

c'est marrant, j'avais le souvenir que tu restais sur One Peace...

Spoiler
à ce moment de l'histoire, tu ne sais pas qui est vraiment Tobi....
kirina

Messagepar goten-kun le Dim Jan 13, 2013 10:15

Eh bien oui je lis Naruto depuis a peu près 5, 6 ans je pense.
Il est possible de lire plusieurs séries en fait ! :lol:
Je ne lis pas que One Piece ! ^^

C'est juste que en ce moment après quelques mois, voire un an sans lire Naruto, je me refais la seconde partie pour me mettre à jour ! ^^

Pour Tobi, je sais qui il est réellement, je parcours les scans aussi. C'est pour cela que je tente de voir avec un oeil plus "neuf" si tout cela est cohérent !
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Jan 13, 2013 22:50

En général les gens critiquent plus la facilité de ce choix que sa cohérence.

Sinon idem je suis 3 mangas à la fois, Bleach, OP et Naruto. J'ai déja fait de longues pauses pour Bleach et Naruto, y'a que OP qui m'a interessé non stop ou presque ^^'

Naruto, je regrette quand même le temps ou les ninjas pouvaient pas raser un pays, ou la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne (la entre Madara, Myu, le 3° Raikage et etc etc...), et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Dim Jan 13, 2013 23:20

Antarka a écrit:'
Naruto, je regrette quand même le temps ou les ninjas pouvaient pas raser un pays, ou la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne (la entre Madara, Myu, le 3° Raikage et etc etc...), et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.

il y a une petite incohérence entre ton envie et ton regret ^^ ...

la première = les ninjas du passé était deja balèze ... très très balèze même ^^ ! et si tu veux que la nouvelle génération soit plus forte que l'ancienne ben c'est normal que leur niveau va de soit ^^.donc le fait qu'ils puissent raser une ville entière est tout a fait dans la logique de "la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne" ^^
deuxième point ="la nouvelle génération était toujours plus forte que l'ancienne" que tu regrettes , mais justement regarde Naruto, Neji, Sasuke, Shikamaru.ils sont tout aussi fort voir plus que leur aînés alors qu'ils n'ont pas encore le même age ^^.ils ont encore une vingtaine d'années pour apprendre encore plus de technique ou s'améliorer ^^.donc si deja a leur age ils font jeu égale ou presque ... que dire dans 20 ans :D
Nimitz

Messagepar Son Goku le Dim Jan 13, 2013 23:44

Antarka a écrit: et ou Sakura avait l'air utile a quelque chose.

Même si tu rajoutes le "avait l'air", c'est un honneur qu'elle mérite pas... car pour décrire l’inutilité du personnage, tous les mots ne sont pas suffisants. Pour moi, JAMAIS Sakura n'a ne serait ce que donné l’impression d’être RÉELLEMENT utile pendant un arc!
La seule chose qu'elle a fait d’utile est de sauver Kankurou ( un personnage ultra secondaire)... même son combat contre Sasori que beaucoup de fan considèrent comme son unique moment de gloire et d’utilité véritable, je trouve qu'au moins 90% du mérite revient à la grand mère Chiyo avec laquelle elle faisait équipe contre Sasori !^^

Bah les ninjas capables de raser un pays/village ne sont pas si nombreux: Nagato, Madara et les Jins grâce à leur bjiuus (donc ils comptent pas vraiment)... bref, sauf les possesseurs des sacro saint combo Sharingan/Rinnegan ont potentiellement ( et j’insiste sur ce mot) ce pouvoir démesuré, et ils sont loin d’être majoritaire ceux qui atteignent la quintessence du pouvoir du Sharingan.....

Les autres types de pouvoir genre le SSJ-like du Raikage, est clairement pas suffisant pour détruire une zone très large...

Pour la nouvelle génération qui surpasse l'ancienne, c'était du bullshit pour moi au moment même ou Kakashi le sort à Kakuzu... tu vas tout de même pas me faire croire qu'un Chouji ou un Kiba aurait été capable de se faire un Deidara ou un Sasori ?.. allons bon ! :| D'autant plus que la surenchère de surpuissance était déjà l’apanage du manga depuis l'époque de création du système de villages ninja..
En effet, je rappelle que le combat Madara/Hashirama a été si intense et violent qu'ils en ont bouleversé la topographie d'une région toute entière pour créer ce qui s’appellera plus tard la Vallée de la Fin qui était à la base une très très large foret !
Donc le grobillisme en force du manga Naruto ne date pas d’aujourd’hui contrairement à ce que veulent faire croire certains ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Warokoo le Lun Jan 14, 2013 0:22

Nimitz a écrit:Naruto, Neji, Sasuke, Shikamaru.ils sont tout aussi fort voir plus que leur aînés alors qu'ils n'ont pas encore le même age ^^.ils ont encore une vingtaine d'années pour apprendre encore plus de technique ou s'améliorer ^^

Spoiler
Malheureusement, pas Neji Image
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Dio le Lun Jan 14, 2013 14:55

Spoiler
Ne remue pas le couteau dans la plaie, toi... C'était mon perso préféré. J'en reviens pas que Kishi ait eu l'outrecuidance de le faire mourir ainsi :lol:
« Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant ! »
Dio

Localisation: Un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur.

Messagepar Son Goku le Lun Jan 14, 2013 15:41

Dio a écrit:
Spoiler
Ne remue pas le couteau dans la plaie, toi... C'était mon perso préféré. J'en reviens pas que Kishi ait eu l'outrecuidance de le faire mourir ainsi :lol:

Spoiler
Vu qu'il ne fait quasiment que des caméos depuis Shippuuden, je trouve que le faire mourir ainsi pas si mal en fin de compte, même si un ultime combat ou il aurait brillé une dernière fois n'aurait pas été de refus !
Mais néanmoins, on gardera tous en mémoire le superbe combat Neji vs Kidoumaru qui a été suffisamment prenant tout en montrant l'évolution psychologique de Neji ainsi que sa force..

RIP Neji, en attendant que tu sois ressuscité avant la fin du manga grâce à un Rinne Tensei bien senti d'un Obito plus repenti que jamais ! ( scénario qui j'espère ne se concrétisera pas mais dont je ne doute plus de sa réalisation depuis les derniers chapitres ! :cry:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel