Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 31, 2012 13:04

Bon ok j'vais essayer de faire une team avec des joueurs présents tout 2012 et un minimum régulier toute l'année

--------------------------------Sirigu
-Jallet-----------N'koulou-------------Chedjou---------Trémoulinas
---------------------------Mavuba---Matuidi
--------------------------------Obraniak
----Valbuena------------------------------------------Cabella
---------------------------------Gomis

Ouais c'est pas si dégueu... à noter que j'ai quand même mis Trémoulinas qui ne revient en fait bien que depuis quelques mois, et Matuidi qui était pas vraiment indiscutable au PSG lors de la deuxième partie de saison 2011/2012, que Mavuba est bien moins bien depuis 2 mois... bref.
Nosferatu

Messagepar Bra le Lun Déc 31, 2012 16:33

Sinon rumeur Djibril Cissé à Lille... :cry:

Triste ? Pourquoi ? C'est un bon joueur Djibril. J'aime bien ce joueur, c'est un guerrier !
Bra

Messagepar damssou le Lun Déc 31, 2012 16:38

Il est pas bien a QPR?? :lol: Moi je l'aime bien Djibril Cissé.
Image Image
damssou

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Déc 31, 2012 17:06

On va rebouffer du pigeon, cool 8-)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 31, 2012 17:15

Bra {l Wrote}:
Sinon rumeur Djibril Cissé à Lille... :cry:

Triste ? Pourquoi ? C'est un bon joueur Djibril. J'aime bien ce joueur, c'est un guerrier !

C'est pas que je l'aime pas... mais il est cramé, si c'est pour avoir un 2 ème De Melo, non merci...
Nosferatu

Messagepar rodjackie le Lun Déc 31, 2012 17:41

Cramé??? Il joue dans une équipe minable c'est tout tu veux qu'il marque 60 buts dans une équipe digne de L2??? Quant à la Lazio il jouait jamais dans l'axe... Mets le en bonnes conditions on verra s'il est cramé ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar asm75 le Lun Déc 31, 2012 17:50

rodjackie {l Wrote}:Cramé??? Il joue dans une équipe minable c'est tout tu veux qu'il marque 60 buts dans une équipe digne de L2??? Quant à la Lazio il jouait jamais dans l'axe... Mets le en bonnes conditions on verra s'il est cramé ^^

Yes, il était pas mauvaix du tout à la Lazio. Beaucoup de pass' déc,pour Klose notamment, mais il ne jouait pas à son vrai poste.

Après c'est clair que sans être "cramé", Cissé n'est plus vraiment à un niveau qu'on pourrait qualifier de très bon. Actuellement je pense qu'il vaut un attaquant honnéte de L1, capable d'inscrire entre 8 et 15 buts sur une saison entière, pas plus
asm75

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 31, 2012 17:57

Non, mais j'aimerais bien un joueur qui puisse courir plus de 50 mn... et pas un gars de 31 ans qui a l'avenir derrière lui, et qui plante peu (même avec une équipe de chèvre), et qui pourrait monter une équipe de belote avec de Melo qui passe son temps à l'infirmerie, alors qu'on est en train de se restructurer. J'y crois pas un instant, mais c'est net que ce serait pas pire que De Melo... Encore faut voir le salaire... Mais pitié, je préfère 100 fois qu'on fasse jouer Bruno, qui a de toute façon plus planté cette saison que Cissé et De Melo réuni
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Déc 31, 2012 18:01

Nosferatu {l Wrote}:Non, mais j'aimerais bien un joueur qui puisse courir plus de 50 mn... et pas un gars de 31 ans qui a l'avenir derrière lui, et qui plante peu (même avec une équipe de chèvre), et qui pourrait monter une équipe de belote avec de Melo qui passe son temps à l'infirmerie, alors qu'on est en train de se restructurer. J'y crois pas un instant, mais c'est net que ce serait pas pire que De Melo... Encore faut voir le salaire... Mais pitié, je préfère 100 fois qu'on fasse jouer Bruno, qui a de toute façon plus planté cette saison que Cissé et De Melo réuni

Ba l'argument des 31 ans ne tient pas la route. Et m'agace même un peu. Tu veux que je te fasse la liste des mecs de 31 ans et plus qui sont encore dans les tops nationaux et mondiaux à l'heure actuelle? Je n'ai pas besoin d'en arriver là, tu les connais aussi bien que moi.

Reste que c'est un truc très Français de condamner un joueur sur son age. Les Allemands et les Italiens l'ont bien compris et c'est pas pour rien qu'ils ont 7 coupes du Monde à eux deux...

Cissé a toujours eu eu condition physique fragile, que ce soit à 23 ou 30 ans.

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas un recrutement judicieux pour Lille. Car Cissé coutera trés cher en salaire sans pour autant être forcément meilleur que Roux ou même que De Melo (je te trouve dur avec ce dernier, c'est pas de sa faute si il est tout le temps bléssé. Je le trouve relativement bon les rares fois ou il joue)
asm75

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 31, 2012 18:28

Je précise "qui a l'avenir derrière lui", sous entendu, il régresse. Donc je maintiens, prendre un joueur hors de prix niveau salaire et en pleine régression, en plus qui n'a pas la techniqu pour compenser cette régression, je dis non. J.Cole est plus vieux, mais il a encore le niveau pour faire quelques années au Losc, je le reprendrais les yeux fermés
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Déc 31, 2012 18:52

Nosferatu {l Wrote}:Je précise "qui a l'avenir derrière lui", sous entendu, il régresse. Donc je maintiens, prendre un joueur hors de prix niveau salaire et en pleine régression, en plus qui n'a pas la techniqu pour compenser cette régression, je dis non. J.Cole est plus vieux, mais il a encore le niveau pour faire quelques années au Losc, je le reprendrais les yeux fermés

Tu fais bien de préciser, je ne l'avais pas interprété comme ca.

C'est clair que Cissé a nettement régressé par rapport à sa période Auxerroise voir même Marseillaise
asm75

Messagepar rodjackie le Lun Déc 31, 2012 22:58

Ribéry élu tête à claque par les français en 2012
Ribéry élu meilleur joueur du championnat par les allemands en 2012

Pas de doute, la France est en retard sur l'Allemagne ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Ginji le Mar Jan 01, 2013 4:24

Bah non, l'homme est détestable, le footballeur très talentueux, tout simplement ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Jan 01, 2013 12:04

Si il jouait dans le Championnat de France, il aurait pu être, et à la fois meilleur joueur du Championnat 2012, et tête à claques 2012. Ce n'est pas incompatible, haha.
Piccolo Daimao

Messagepar damssou le Mar Jan 01, 2013 14:23

Pour Ribéry,c'est tout a fait normale ,même si je ne l'aurai pas élu tête à claque 2012,Je pense que l'on aurait pu mettre d'autre.

http://www.le10sport.com/football/competitions/autres/dopage-bernardi-controle-positif85906

:cry:
Voila donc pourquoi Monaco était si bon en 2004 :lol:

EDIT
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2013/01/01/97003-20130101FILSPO00022-lampard-a-mu.php

Ils feraient partit des jeunes a MU !! :D
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café