Nosferatu {l Wrote}:Non, mais j'aimerais bien un joueur qui puisse courir plus de 50 mn... et pas un gars de 31 ans qui a l'avenir derrière lui, et qui plante peu (même avec une équipe de chèvre), et qui pourrait monter une équipe de belote avec de Melo qui passe son temps à l'infirmerie, alors qu'on est en train de se restructurer. J'y crois pas un instant, mais c'est net que ce serait pas pire que De Melo... Encore faut voir le salaire... Mais pitié, je préfère 100 fois qu'on fasse jouer Bruno, qui a de toute façon plus planté cette saison que Cissé et De Melo réuni
Ba l'argument des 31 ans ne tient pas la route. Et m'agace même un peu. Tu veux que je te fasse la liste des mecs de 31 ans et plus qui sont encore dans les tops nationaux et mondiaux à l'heure actuelle? Je n'ai pas besoin d'en arriver là, tu les connais aussi bien que moi.
Reste que c'est un truc très Français de condamner un joueur sur son age. Les Allemands et les Italiens l'ont bien compris et c'est pas pour rien qu'ils ont 7 coupes du Monde à eux deux...
Cissé a toujours eu eu condition physique fragile, que ce soit à 23 ou 30 ans.
Mais dans le fond je suis d'accord avec toi, ce ne serait pas un recrutement judicieux pour Lille. Car Cissé coutera trés cher en salaire sans pour autant être forcément meilleur que Roux ou même que De Melo (je te trouve dur avec ce dernier, c'est pas de sa faute si il est tout le temps bléssé. Je le trouve relativement bon les rares fois ou il joue)