Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 0:45

Ils ont un énorme talent ça je veux bien l'accorder, il n'empêche que ce sont des flops (et quand je lis "Pato dans le Top 5 à son poste" hohohohohohoho ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Bra le Dim Jan 06, 2013 2:00

C'est quoi ce vieil air supérieur, t'as cru que ton avis valait mieux que le mien ou quoi ?
J'ai bien dit "sans ses blessures".
Alors vu qu'il faut tout le temps préciser... Pour moi Pato sans ses blessures, c'est l'un des meilleurs mondialement à son poste.
Et excuse moi mais je ne considère pas qu'un joueur de 23 ans soit un flop, il a encore l'avenir devant lui, Van Persie aussi il passait son temps à se blesser puis tout à coup ça va mieux.
C'est un flop ?
Bra

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 2:17

Tu as ton avis et je le respecte, je ne suis absolument pas d'accord c'est tout, il faut aussi arrêter de s'enflammer pour rien d'ailleurs je ne vois pas où je prétends que ton avis est idiot lol

Pour Van Persie, étant plus jeune il n'avait pas cette dimension, et oui ça a changé, et si Pato arrive à courir plus de 3 matchs d'affilée et faire sensation il ne sera plus un flop, mais pour le moment pour moi il l'est, et ne mérite pas tous ces compliments que je peux entendre sur lui, pour moi on en fait des tonnes pour rien!!

Bref ^^
Image
rodjackie

Messagepar Nosferatu le Dim Jan 06, 2013 2:21

Tu prends l'exemple de Van Persie, mais y a un tas de joueur dans ce cas, regarde De Melo... :arrow:

Bon beau match de CDF entre le LOSC et Nimes ce soir, y aurait pu y avoir 6-0 comme 3-3. On les a outrageusement dominé pendant 60 mn, puis menant 3-0, 2 transversales. Eux, 3 occases 2 buts..., 2 buts lillois magnifiques sur les 3, celui de Payet d'une demi volet, et surtout le bijou de Balmont(qui, cependant, n'a pas fait un très bon match, voyez
http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2012-2013/la-perle-de-florent-balmont_vid258648/video.shtml

Excellent match de l'ensemble des joueurs, Chedjou pour une fois un peu en dessous de son niveau habituel, et Elana qui a été moins serein que d'habitude, fautif de par son hésitation à sortir sur le 2 ème but qu'il ne doit pas prendre, et qui a aussi fait une sortie des plus hasardeuse dans les arrêts de jeu. Peut être qu'il a encore en tête la petite mésente avec Digne qui nous a couté un but à Montpellier. Toutefois je m'inquiète pas, c'est juste une question d'ajustement et d'automatisme avec sa défense.

Egalement, le Payet de ce soir, dans la ligné de son mois de décembre, peut largement postuler en EDF. Martin a également fait 25 premières minutes excellente jusqu'à sa sortie sur béquille.

Très bon match de reprise, dans l'ensemble, et qualification plus que logique.

Edit: Tant qu'à faire je vous mets aussi le but de Payet, qui vaut aussi le coup d'oeil et qui est plus beau dans la construction, notamment avec la petite passe en rateau de Martin http://video.eurosport.fr/football/coupe-de-france/2012-2013/l-ouverture-du-score-de-payet_vid258644/video.shtml
Nosferatu

Messagepar Bra le Dim Jan 06, 2013 2:29

Sympa le but de Payet. ^^

rodjackie {l Wrote}:Tu as ton avis et je le respecte, je ne suis absolument pas d'accord c'est tout, il faut aussi arrêter de s'enflammer pour rien d'ailleurs je ne vois pas où je prétends que ton avis est idiot lol

(et quand je lis "Pato dans le Top 5 à son poste" hohohohohohoho ^^)

Je suis désolé mais moi j'y vois: Pato dans le top 5 mondial ? Qui est bien le débile qui a pu dire ça ? hohoho

Enfin bref.
Bra

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 2:35

Bah je trouve ça débile oui, mais si c'est ton avis je suis prêt à le respecter, après tout c'est vrai que Pato a du talent, mais de là à le mettre ne serait-ce que dans un top mondial je trouve ça débile, si j'avais trouvé que TU étais débile j'aurais plutôt dit "Pato dans le top 5 mondial?? hahahhaha mets-toi au cricket Bra!!" :lol: :lol:

Désolé si tu as mal compris, mais non je n'ai pas l'habitude d'insulter les gens gratos ^^
Image
rodjackie

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2013 2:38

C'est sûr que dire à des gens que leur avis est débile, c'est le meilleur moyen pour calmer le jeu.
Je ne suis pas vraiment réputé pour ma diplomatie donc je ne te fais pas le reproche mais au moins, assume ce que tu dis et ne te cache pas derrière du respect à deux balles.
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 2:41

Euh pour moi y'a une différence entre dire "cette phrase est débile" et "la personne qui a dit cette phrase est débile", j'y peux rien je vais quand même pas dire qu'une phrase est cohérente juste pour faire plaisir ^^
Image
rodjackie

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2013 2:46

C'est ce que je dis : "ton avis est débile", c'est ce que tu dis alors assume-le.

Et (même si ça n'a rien à voir), un point de temps en temps ne ferait pas de mal parce que tu fais des phrases de cinq-six lignes de long, à la lecture c'est pas très agréable.
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Dim Jan 06, 2013 2:52

Je crois que tu fais exprès ^^ depuis tout à l'heure je dis que oui l'avis est débile, ce n'est pas pour autant que je trouve que Bra est débile, s'il pense que Pato blablabla bah tant mieux pour lui. (point - à la ligne - Majuscule ^^)

Bref comme je me connais et que je suis prêt à répondre tant que tu le feras je pense qu'il est mieux pour tout le monde de clore tout ça pour ne pas partir en HS, si jamais Bra continue de prendre mal (à tort) ce que j'ai dit je l'invite à me le dire en MP, plutôt que de bourriner le topic ;)
Image
rodjackie

Messagepar Chocoloutre le Dim Jan 06, 2013 2:54

Parfait pour les points.
Chocoloutre

Messagepar Bra le Dim Jan 06, 2013 7:01

rodjackie {l Wrote}: je ne vois pas où je prétends que ton avis est idiot lol

rodjackie {l Wrote}:depuis tout à l'heure je dis que oui l'avis est débile

Finalement.

Enfin bref, on va pas se disputer comme des gamins.

rodjackie {l Wrote}:après tout c'est vrai que Pato a du talent, mais de là à le mettre ne serait-ce que dans un top mondial

Attend, je vois pas où je dis que Pato EST un attaquant qui fait parti du top mondial.
Je dis que SANS SES BLESSURES , pour moi il en ferait probablement parti, tu dis toi même qu'il a énormément de talent, donc je vois pas ce que je dis d'incohérent.
Quand je dis "Pour moi Pato sans ses blessures, c'est l'un des meilleurs mondialement à son poste", je parle dans le cas où il serait pas si fragile.
Après le fait d'avoir un corps en mousse de canard (canard, Pato... lolilol bref), ça fait parti des capacités d'un joueur, donc non Pato n'est pas encore l'un des meilleurs au monde, mais l'un des plus talentueux oui.

On peut bien dire que c'est un flop pour Milan, mais dire que le joueur en est un... je trouve qu'il est tôt pour dire que ça, après t'as droit de le penser, mais il faudra que tu m'explique ce que je dis de débile ou d'incohérent, j'ai du mal à comprendre.
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 06, 2013 10:18

Bon, tu vas te taire le débile?

Concernant le but de Payet, c'est vrai qu'il est bien foutu. Mais bon, de là à le voir en équipe de France, vis à vis de son niveau affiché de Décembre, faut voir. C'est plus la même cour tout ça. Mais bon, Payet le peux, si on se fie aux sélections de Briand et Chantôme.
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Jan 06, 2013 10:36

Piccolo Daimao {l Wrote}:
Concernant le but de Payet, c'est vrai qu'il est bien foutu. Mais bon, de là à le voir en équipe de France, vis à vis de son niveau affiché de Décembre, faut voir. C'est plus la même cour tout ça. Mais bon, Payet le peux, si on se fie aux sélections de Briand et Chantôme.

Salut Piccolo,

Je trouve Payet beaucoup trop inconstant. Même Menez est plus régulier (et plus talentueux dans l'absolu).

Après, notre réservoir de joueurs en EDF est tellement limité que je serais pas surpris de le voir en Bleu

Sinon c'est pas nouveau mais gros clash interposé Mourinho/Casillas:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... feu/340359

Je crois que Mourinho dépasse les limites de la provoc' là. Et c'est quoi son problème avec Casillas? Bref José va très surement aller voir ailleurs l'année prochaine...
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Jan 06, 2013 13:10

Salut Asm.
Tu as raison sur le réservoir dont on dispose. Mais bon, c'est dommage d'en arriver à ce genre de finalités pour justifier la présence ou non d'un joueur.

Pour Mourinho, il va partir en laissant une bien piètre image de lui. Dommage car il aura fait gagner des titres au Réal malgré tout. Mais s'en prendre à un joueur aussi important que Casillas, ça va être dur pour lui pour la suite.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café