Nous voilà parti sur de nouvelles bases !
Je vous invite à lire le premier post édité de Nimitz en page 1.
Nous avons ciblé large dans un premier temps (en reprenant la suggestion de Anaunsa).
Une fois que la majorité aura choisie une période bien précise (après affinage comme Nimitz l'a expliqué), alors les autres éléments comme "le héros", "le méchant" etc... arriveront !
J'attire votre attention sur le fait que nous pouvons débattre si on voit que c'est tendu entre 2 choix. (Bon là pour la période, je pense pas qu'il va y avoir beaucoup de débat lol)
Nous pouvons aussi justifier rapidement nos votes mais sans non plus étaler tout un scénario genre : "j'ai voté "avant Dragon Ball" car j'imagine bien un film sur le roi Vegeta en train de conquérir l'univers jusqu'à ce que Freeza arrive et foute la merde. On verrait Vegeta petit avec Nappa et... etc..."
C'est pas ce qu'on recherche, en tout cas pas pour le moment !
Les grandes lignes du scénario arriveront plus tard
Pour finir, je m'adresse aux fans de certains personnages en leur disant que c'est pas parce que le choix final s'orientera peut-être sur une période ou leur personnage favori n'existe pas, qu'il faille abandonner pour autant !
Ce topic est fait pour durer (si il a du succès) et il est possible qu'on fasse plusieurs scénario de films !
Par exemple, si la période choisit est "Pendant Dragon Ball", il est évident que les fan de Goten, Vegeta et autres seront déçu... Mais nous suivrons la majorité et tenterons de faire un film (enfin un scénario ^^'') intéressant dans un premier temps pour cette période là.
Ensuite un nouveau film sera relancé où on recommencera à voter pour la période, mais cette fois, le choix "pendant Dragon Ball" ne sera pas disponible. Et ainsi de suite !
Bref, voilà pour les explications (je sais pas si c'est très clair mais bon, jetons-nous à l'eau).
Pour ma part, j'ai voté "pendant DBZ" car j'aime quand ça bastonne dur avec des transformations en SSJ !