Bah concernant son irrégularité, c'est quand même beaucoup mieux que l'an dernier. Et puis bon l'an dernier y avait quand même une sacrée concurrence à son poste. Cette année il est pour l'instant, mine de rien, meilleur passeur de L1, et a marqué 6 buts, ce qui est pas mal à son poste. Ce qu'il a corrigé depuis un bon mois, c'est qu'il est plus altruiste, et tente moins. Du coup les autres sont aussi plus altruistes avec lui, et il se retrouve en meilleur position pour frapper. Résultat, il plante plus, il fait des assists. Mais après à part sur les derniers choix, depuis le début de saison Payet montre une excellente aisance technique. Mais c'était loin d'être assez pour être satisfaisant, d'autant plus que le niveau de Payet, fatalement, baissait avec le niveau de l'équipe. Tout ce qui lui manquait, c'était d'être décisif, il l'est actuellement, je dis pas que ça va durer, mais ce que je dis, c'est qu'il est en super forme et comme je suis pour prendre à chaque selection non pas un groupe, mais les meilleurs, je dis que Payet a sa place, au moins ponctuellement. Pour une place régulière, bin il lui faudra maintenir ce niveau, et que personne soit meilleur, et à l'heure actuelle personne ne l'est à part Ribéry.
Menez plus talentueux que Payet, ça se discute, vraiment. Et c'est pas du tout le même style de toute façon. Mais Payet est très, très talentueux et techniquement capable de faire de super truc. Son gros soucis est habituellement le même que Menez par contre, le dernier choix.