C'est la première fois que le PSG encaisse trois buts en Coupe de France face à une équipe de CFA2.
Bra {l Wrote}:Je crois qu'il est surtout dégoûté.
Cavani meilleur buteur de Serie A.
Putain faut l'interdire de jouer au foot ce type, il est énoorme.
Je crois qu'il aime mettre des triplés aux bonnes équipes.
Lampard va être gratuit. Quel dommage qu'il ait un salaire de folie, juste inaccessible pour tous les clubs de ligue 1 (oui, oui, tous cette fois ...). Ça me ferait bien marrer que Ferguson le récupère
Ginji {l Wrote}:salut asm. Je pense que tu l'auras déjà vu, mais je te conseille le très bon reportage de canal (oui, ils en font encore, sans que ce soit sur le PSG) sur les buteurs. C'est assez restreint, car ça ne concerne que les grands buteurs de ligue 1, "secret de buteurs" qu'il s'appelle. Il est vraiment intéressant, on y ressent bien la relation très spéciale entre un buteur et le but, un buteur et le ballon, un buteur et le gardien dans le dernier duel qui les oppose ...
Ce soir, résultat du ballon d'or. Même si Messi m'a l'air bien trop au-dessus dans les esprits pour qu'il lui échappe, est-ce que vous avez suivi la campagne en faveur d'Iniesta récemment ? Je commence de plus en plus à me demander s'il ne va pas y avoir une surprise. Trois éléments me font penser ça :
+L'Espagne a gagné l'Euro. C'était également le cas en 2008 et 2010, mais quand il avait était un joueur parmi d'autre à ces moments là, il a clairement porté son équipe cette fois.
+La campagne "anti-Messi" quadruplé est juste féroce, je ne sais pas si vous vous rendez compte.
+Depuis peu, on sent que la pression populaire voudrait voter Iniesta, pour éviter les quelques injustices dans le palmarès, genre Totti, Pirlo, Maldini, Gerrard, Lampard ...
Lampard va être gratuit. Quel dommage qu'il ait un salaire de folie, juste inaccessible pour tous les clubs de ligue 1 (oui, oui, tous cette fois ...). Ça me ferait bien marrer que Ferguson le récupère
Nimitz {l Wrote}:dans ce cas pourquoi pas Ronaldo ? qui a fait une saison excellente avec le Real, et qui a porté a lui seul le Portugal en demi ^^.
asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:dans ce cas pourquoi pas Ronaldo ? qui a fait une saison excellente avec le Real, et qui a porté a lui seul le Portugal en demi ^^.
Le Portugal a pu compter sur plein d'autres joueurs que Ronaldo, notamment Veloso,Nani, Mereiles...Et Pepe a pour moi été d'assez loin le meilleur joueur du Portugal pendant cet Euro.
Pirlo et Iniesta sont meilleurs sur l'Euro.
Pour ce qui est de la saison en club, Ronaldo est énormissime mais Pirlo et Iniesta aussi. La seule différence c'est que ca se voit moins pour eux, vu qu'ils ne marquent qu'assez peu
Nimitz {l Wrote}:
tu es sérieux ? l'équipe du Portugal a été inexistante ... sauf durant les éclaires de génie de Ronaldo.
pour Pirlo je ne nie pas ^^
quand a Iniesta, tu as vu le collectif de malade qu'il a derrière lui ?! Ronaldo se paye une équipe ainsi tu peux être sur qu'il aurait terminé meilleur buteur(et de loin) et qu'il l'aurait gagné l'euro ^^.
tu n'a vu Ronaldo que pour ses buts ? ... mais enfin c'est réduire au maximum le fait qu'il a tiré presque a lui seul le Real au sommet et qu'il a été décisif durant les grand matchs : Atlético - Valence - Seville - Barcelone ...
sincèrement je ne comprend pas tes critères asm75 ... je n'ai absolument pas vu le même euro que toi ni la même liga je trouve ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités