asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:
tu es sérieux ? l'équipe du Portugal a été inexistante ... sauf durant les éclaires de génie de Ronaldo.
pour Pirlo je ne nie pas ^^
quand a Iniesta, tu as vu le collectif de malade qu'il a derrière lui ?! Ronaldo se paye une équipe ainsi tu peux être sur qu'il aurait terminé meilleur buteur(et de loin) et qu'il l'aurait gagné l'euro ^^.
tu n'a vu Ronaldo que pour ses buts ? ... mais enfin c'est réduire au maximum le fait qu'il a tiré presque a lui seul le Real au sommet et qu'il a été décisif durant les grand matchs : Atlético - Valence - Seville - Barcelone ...
sincèrement je ne comprend pas tes critères asm75 ... je n'ai absolument pas vu le même euro que toi ni la même liga je trouve ^^
Les éclairs de génie de Ronaldo?
Ronaldo plante 2 buts contre une équipe de Hollande moribonde et sans défense et 1 but contre une République Tchèque relativement faible.
Il est mauvaix sur les deux premiers match de poule du Portugal et en demi contre l'Espagne, pour être honnête, je ne m'en rappelle plus mais sa prestation ne m'a pas marqué en tout cas.
Donc oui Ronaldo a fait un bon Euro. Non il n'est pas le seul joueur Portugais qui ai été bon, c'est oublier bien vite Pepe et des joueurs comme Meireles ou Moutinho
Je te trouve trop excessif et caricatural dans ton analyse de l'importance de Ronaldo sur le jeu du Portugal et du Real. Mais je pense qu'on ne sera pas d'accord sur la question de toute facon
je pense aussi ^^
on n'a pas vu le même euro je pense ^^.
la ou on sera d'accord c'est que le ballon d'or c'est une vaste blague ... pour mon frère depuis que Del Piero ne l'a pas gagné