Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 07, 2013 18:44

Les mecs de l'article ont l'air surpris qu'il y ait pas Hazard. Je l'aime beaucoup, mais ils voulaient le mettre où? :lol:

Rémy semble être partant de l'OM et serait proche de Nouveau Chateau... (ok elle est nulle).
On a peut être trouver des chinois qui voudrait de De Melo aussi :cry: (ne vous trompez pas, c'est de la joie)
Nosferatu

Messagepar Bra le Lun Jan 07, 2013 18:46

Ben non, on s'engueule pas.

Après dire que tout le monde est d'accord sur ça, c'est faux, suffit de voir comment c'est médiatisé et prestigieux.

Ginji, je te le répète tout à l'heure, sur le plateau de l'équipe 21(il y avait Fred Hermel d'invité aussi), un journaliste important de France Football a dit que les critères du ballon d'or avaient changés depuis 2009 ou 2010, je sais plus, et que le palmarès n'entre plus en compte, précisant même que ça fait toujours polémique.
Maintenant il désigne seulement le joueur qui a réalisé les meilleures performances individuelles, si c'est le cas ça sera Messi 1er, Ronaldo 2ème.
Je sais très bien que Ronaldo ne peut pas l'avoir, mais qu'on ne le descende pas sur un euro soit disant mauvais ou je ne sais quoi parce que c'est franchement lourd.

D'ailleurs, on peut la voir où la remise du ballon d'or? C'est diffusé?

Oui, sur l'équipe 21.
Bra

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 18:49

Nosferatu {l Wrote}:Les mecs de l'article ont l'air surpris qu'il y ait pas Hazard. Je l'aime beaucoup, mais ils voulaient le mettre où? :lol:

Rémy semble être partant de l'OM et serait proche de Nouveau Chateau... (ok elle est nulle).
On a peut être trouver des chinois qui voudrait de De Melo aussi :cry: (ne vous trompez pas, c'est de la joie)

C'est un site belge aussi donc c'est normal qu'ils parlent de l'absence de leurs meilleurs joueurs ^^
Random

Messagepar Bra le Lun Jan 07, 2013 18:55

Bra

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 18:58

Ben cet article est censé être publié à 21h donc je pense pas que ça soit une boulette
D'ailleurs comment tu es arrivé sur cet article ? Il apparaît pas dans le fil du site (ça m'est déjà arrivé aussi de tomber sur un article qui devait être publié plus tard mais je sais plus comment j'avais fait)
Random

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 07, 2013 19:00

Bon, ok, que vous débattez encore alors. Image

Après dire que tout le monde est d'accord sur ça, c'est faux, suffit de voir comment c'est médiatisé et prestigieux.

Ca empeche pas que tout le monde reconnait quand même un peu que c'est bidon de désigner LE meilleur joueur d'un sport collectif. C'est pas du tennis quoi. Tu mets Messi cette année à Nancy et il serait même pas nominer dans les 10 pour le ballon d'or. La performance individuelle est tellement dépendante des performances des coéquipiers qu'un trophée individuelle en sport co est de toute façon par définition un parfait non sens.
Ca empeche pas que ce soit joli et prestigieux pour un joueur que son talent soit reconnu. Mais pour que ce talent s'exprime, il faut que son équipe le permette.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Jan 07, 2013 19:02

Nosferatu {l Wrote}:.
Ca empeche pas que ce soit joli et prestigieux pour un joueur que son talent soit reconnu. Mais pour que ce talent s'exprime, il faut que son équipe le permette.

En fait je dirais que chacun de nous sait que le ballon d'or est une récompense biaisée et injuste...Mais que c'est plus fort que nous, faut qu'on en débatte^^
Dernière édition par asm75 le Lun Jan 07, 2013 19:02, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Bra le Lun Jan 07, 2013 19:02

Je suis d'accord avec toi Nosferatu mais je veux dire que tout le monde n'est pas d'accord puisque ce trophée semble avoir beaucoup d'importance dans le milieu de foot.

Sinon Random, j'ai trouvé ça ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21 ... e-rire.htm
Bra

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 19:05

Ah ça y est ils ont changé leur article pour plus spoil le nom du gagnant :lol:
Dernière édition par Random le Lun Jan 07, 2013 19:08, édité 2 fois.
Random

Messagepar Ginji le Lun Jan 07, 2013 19:07

Roooh, l'équipe, c'te fail ...
Donc c'est bel et bien Messi du coup, bravo à lui.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 19:08

Par contre, je peux finir le palmarès pour les années à venir

2012 : Messi
2013 : Messi
2014 : Messi
2015 : Messi
2016 : Messi
2017 : Neymar
2018 : Neymar
2019 : Neymar
2020 : Neymar

Ce qu'il y a de génial c'est que Messi gagne le Ballon d'Or en étant exactement dans la même situation que Ronaldo en 2011 (avec des records de buts et une Coupe du Roi). La seule différence c'est que Ronaldo ne l'a pas gagné cette année-là pour une histoire de palmarès ! Vive le Ballon d'Or o/
Random

Messagepar Seychar le Lun Jan 07, 2013 20:14

Random {l Wrote}:Par contre, je peux finir le palmarès pour les années à venir

Ce qu'il y a de génial c'est que Messi gagne le Ballon d'Or en étant exactement dans la même situation que Ronaldo en 2011 (avec des records de buts et une Coupe du Roi). La seule différence c'est que Ronaldo ne l'a pas gagné cette année-là pour une histoire de palmarès ! Vive le Ballon d'Or o/

ouais, bah j'espère qu'un joueur va blesser Ronaldo et Messi du coup :cry:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 20:44

Oui enfin souhaiter qu'un joueur se blesse faut pas exagérer quand même

Del Bosque est l'entraineur de l'année. Logique même si je considère qu'on devrait pas mettre les sélectionneurs et les entraîneurs sur le même plan mais bon
Random

Messagepar damssou le Lun Jan 07, 2013 20:45

Random {l Wrote}:Par contre, je peux finir le palmarès pour les années à venir

Perso pour l'instant je voit mal Neymar gagner ne serait-ce que un seul ballon d'or,a voir quand y viendras en Europe.En plus de nouveaux jeunes talent qui pourrait arriver d'ici la.

Random {l Wrote}:Ce qu'il y a de génial c'est que Messi gagne le Ballon d'Or en étant exactement dans la même situation que Ronaldo en 2011 (avec des records de buts et une Coupe du Roi). La seule différence c'est que Ronaldo ne l'a pas gagné cette année-là pour une histoire de palmarès ! Vive le Ballon d'Or o/

Et Cristiano n'avait pas marquer 91 buts l'année dernière
Image Image
damssou

Messagepar Random le Lun Jan 07, 2013 20:48

damssou {l Wrote}:
Perso pour l'instant je voit mal Neymar gagner ne serait-ce que un seul ballon d'or,a voir quand y viendras en Europe.En plus de nouveaux jeunes talent qui pourrait arriver d'ici la.

J'ai mis qu'il gagnait son premier en 2017 donc il aura eu le temps de venir en Europe. Mais je suis persuadé qu'il en gagnera au moins un vu comment les médias essayent de nous vendre ce joueur

damssou {l Wrote}:Et Cristiano n'avait pas marquer 91 buts l'année dernière

Certes mais il avait battu le record de buts en une Liga par exemple. C'est pas les mêmes proportions mais le principe reste le même : on fait tomber un record de buts
Random

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café