Teen_Gohan_757 a écrit:OK je modifie ce que j'ai dit alors, c'est les pigeons qui sont en or massif

Parce qu'en plus de payer cher, c'est du matos pourri que vous avez

Franchement c'est vraiment scandaleux ces tarifs qui sont vraiment largement injustifié !
-Père
Batroux, raconte nous une histoire !
-Bon d'accord, mais c'est uniquement parce que j'ai pas envie de jouer avec vous. Alors, il était une fois, il y a très longtemps... [...]
Et c'est ainsi, qu'aujourd'hui en France nous payons (beaucoup) plus cher que les Belges pour passer et obtenir notre permis de conduire mais la morale de l'histoire les enfants, c'est que nous n'avons pas 3 accidents tous les septennats, dont un (seul) en tort. Grâce à la thune que vous claquerez dans votre permis, vous serez capables d'éviter un arbre, un chien, une personne âgée, un mec bourré et shité dans un bolide. Il est vrai que vous aurez une tendance névrotique à vouloir rouler sur les cyclistes, tous les cyclistes... mais le code à 100 € (en moyenne) vous fera prendre conscience que cela vous coutera encore plus cher si vous répondez à votre pulsion.
Alors les enfants cela vous a plu ?
Joséphine, Cunégonde et Albert avaient déjà quitté la pièce du Père
Batroux, celui-ci fut d'ailleurs abasourdi de voir ses trois petits enfants tabassaient violemment leurs deux roues, même Albert, seulement âgé de 6 mois fracassa avec une pugnacité que l'on ne connait qu'aux supers sayiens son trotters "Youpala".
Père
Batroux profita alors de ce spectacle attendrissant et se surprit à parler à haute voix:
"Alalala, On dirait qu'ils vont enfin me lâcher la jambe..."