Davebond 00S a écrit:Pour ma part, j'ai voté "pendant DBZ" car j'aime quand ça bastonne dur avec des transformations en SSJ !
SuperIdle quand il prends le temps de se relire a écrit:J'ai voté sur pendant DBZ pour ma part, parce que c'est une période où il est encore possible que les terriens ne soient pas totalement largués, mais où les combats sont déjà spectaculaires.
C'est aussi une période dont la cohérence a été massécrée par les films de la TOEI, et qui mériterait donc à mes yeux d'être sauvée par une oeuvre de qualité de notre part (enfin si tout le monde arrive à s'entendre)
xav180382 a écrit:Davebond 00S a écrit:Pour ma part, j'ai voté "pendant DBZ" car j'aime quand ça bastonne dur avec des transformations en SSJ !
Le vent a tourné ???
kirina a écrit:une suggéstion, qui serait sympatique, serait la période entre Cell et Buu, et certain parlait de Végeta, et je me souviens que Vegeta, voulait raccrocher les armes à la fin du Cell Game, faudrait trouver une base de scénario, qui soit un moment déclencheur pour faire bouger le popotin d'une princesse déchue... car le végeta de la période buu, il s'entrainait...
également voir un Gohan jeune ado, ça serait sympa
une suggéstion, qui serait sympatique, serait la période entre Cell et Buu, et certain parlait de Végeta, et je me souviens que Vegeta, voulait raccrocher les armes à la fin du Cell Game, faudrait trouver une base de scénario, qui soit un moment déclencheur pour faire bouger le popotin d'une princesse déchue... car le végeta de la période buu, il s'entrainait...
SuperIdle a écrit:Je pense qu'on est bien partis sur la timeline, et du coup je voudrai proposer un travail préliminaire sur les moments où on peut se caler (qui peut de tout manière servir si un rush massif de supporters du what if ou du osef a lieu):Spoiler
Quelqu'un verrait un autre moment ? Je pense que c'est assez exhaustif mais sait-on jamais...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités