Piccolo Daimao a écrit:J'ai voté "Entre la mort de Freezer et Cold et la rentrée universitaire de Gohan". C'est la période que je trouve la plus intéressante à exploiter, avec des personnages au top de leur charisme pour moi.
végéta53 a écrit:Moi j'aime pas, Gohan se retrouve plus faible qu'à son état d'origine et Piccolo est devenue une chiffe molle ne s'entraînant même plus. végéta a gardé son charisme mais Trunks et Goten ne sont pas à la hauteur de leurs aîné. Les terriens ne sont plus d'aucune utilité et les cyborgs sont carrément délacé alors qu'ils étaient les plus gros méga méchant de l'ancienne périodes. On se retrouve avec Végéta papa poule, Gohan couillon comme jamais, piccolo féniant à fond la calle, Trunks et Goten complètement à mettre à l' HP et un bon gros groupe de chiffe molle voulant arrêter l'entraînement sans penser à l'avenir. Donc mon choix est entre la mort de Raditz et l'arrivé de Freeza sur Terre. Voilà, c'est mon choix.
Anaunsa a écrit:Voilà. Voter pour cette "fourchette temporelle" ne veut pas forcément dire que le scénario la couvrira dans son intégralité. Ce sera l'intérêt du prochain sondage d'encore affiner tout ça.
Désolé si nous n'avons pas été suffisamment clair mais le nombre de caractère proposé dans un sondage ne le permet pas.
Ce qui est cool c'est que le débat est engagé, et c'est ce que nous cherchions.
Teen_Gohan_757 a écrit:" ... il y a pas mal d'ellipse dans cette période (presque 10 ans au total tout de même) ... "
Piccolo Daimao a écrit:" ... des personnages au top de leur charisme pour moi.
Nimitz a écrit:" ... Piccolo se battant contre C-17, le Vegeta cruel contre C-19, le Gohan et son moment de gloire contre les Cell jr et contre Cell, Goku se sacrifiant contre Cell ... "
végéta53 a écrit:" ... Gohan couillon comme jamais, piccolo féniant à fond la calle ... "
Alawdi a écrit:" ... ils ont tout de même bénéficié de l'entrainement de Kaïo ... "
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités