Je suis découvert ! /o/
Et oui, c'est un principe, je ne parle pas des arbitres à part quand c'est vraiment à un niveau exagéré.
Ginji {l Wrote}:Je suis découvert ! /o/
Et oui, c'est un principe, je ne parle pas des arbitres à part quand c'est vraiment à un niveau exagéré.
Nimitz {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Je suis découvert ! /o/
exemple ?( j'aimerais avoir ton avis ^^)
asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:Ginji {l Wrote}:Je suis découvert ! /o/
exemple ?( j'aimerais avoir ton avis ^^)
Barca-Chelsea avec le "It's a fucking disgrace" de Drogba. Chelsea a été arbitré scandaleusement sur ce match.
Mais bon sur le coup j'étais content, vu le jeu tout dégueu' dévellopé par Chelsea
Ginji {l Wrote}:Plus récemment, tu as le Bayern - Real, où tu n'as pas moins de 5 erreurs d'arbitrages (3 contre le Bayern, 2 contre le Real). Là, on ne peut pas fermer les yeux, l'arbitre a été mauvais. Mais une erreur d'arbitrage, je laisse couler perso.
Bra {l Wrote}:Quel surcoté ce Sergio Ramos.
asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)
Casillas
Lahm-Ramos-Kompany-Ashley cole
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi
Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:
Buffon
Lahm-Hummels-Chiellini-Balzaretti
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani
Random {l Wrote}:Quelles erreurs ? o_O
Sinon ce qui est scandaleux c'est que Ronaldo a été privé d'un quadruplé pour un hors-jeu inexistant hier
asm75 {l Wrote}:Mon 11 de l'année "objectif" (soit pas forcément avec les joueurs que je préfère mais ceux qui ont pour moi été les meilleurs à leurs postes respectifs cette année)
Casillas
Lahm-Ramos-Kompany-Ashley cole
Yaya Toué
Pirlo-Iniesta
C.Ronaldo Falcao Messi
Mon 11 subjectif ,avec les joueurs qui ont été excellents cette année (sans forcément être les numéro 1 a leurs postes) et que j'apprécie particulièrement:
Buffon
Lahm-Hummels-Chiellini-Balzaretti
Vidal
Pirlo Schweinsteiger
Mario Götze Farfán
Cavani
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités