Ginji {l Wrote}:Sinon, j'ai appris l'hypothèse d'investisseurs du Bahrein, j'espère vraiment que c'est faux ...
Pourquoi ?
Moi j'ai peur pour l'excellent centre de formation.
Ginji {l Wrote}:Sinon, j'ai appris l'hypothèse d'investisseurs du Bahrein, j'espère vraiment que c'est faux ...
Bra {l Wrote}:Pourquoi ?
Moi j'ai peur pour l'excellent centre de formation.
Bra {l Wrote}:Ok, je vois, désolé !
Sinon, j'accusais le Barça d'être dépendant de Messi mais... je crois que c'est plutôt le Real qui l'est de Cristiano Ronaldo...
L'animation offensive du Real est proche de zéro sans lui, c'est horrible !
Comment c'est possible qu'une équipe comme le Real Madrid puisse être aussi nulle en l'absence d'un seul joueur, c'est incompréhensible, de Benzema à Higuain, de Di Maria à Özil, de Xabi Alonso à Modric, c'était horrible ! On aurait dit des enfants qui jouaient dans leur cour de récréation ! C'est indigne du Real Madrid...
J'espère qu'ils vont se ressaisir en C1 et enfin la remporter.
Bra {l Wrote}:Ok, je vois, désolé !
Sinon, j'accusais le Barça d'être dépendant de Messi mais... je crois que c'est plutôt le Real qui l'est de Cristiano Ronaldo...
L'animation offensive du Real est proche de zéro sans lui, c'est horrible !
Comment c'est possible qu'une équipe comme le Real Madrid puisse être aussi nulle en l'absence d'un seul joueur, c'est incompréhensible, de Benzema à Higuain, de Di Maria à Özil, de Xabi Alonso à Modric, c'était horrible ! On aurait dit des enfants qui jouaient dans leur cour de récréation ! C'est indigne du Real Madrid...
J'espère qu'ils vont se ressaisir en C1 et enfin la remporter.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
rodjackie {l Wrote}:Je voudrais juste qu'on m'explique la titularisation de Diawara alors que Mendes est bien meilleur depuis le début de la saison, j'espère que ce match va légèrement le condamner (Diawara joue, on prend 3 buts, hum hum...). Et puis Baup, ... Baup on lui a expliqué qu'il peut faire des changements quand il veut dans le match?????? Non parce jusqu'à la 85ème y'avait eu qu'un seul mouvement, et puis vive les changements quoi (Diawara par Mendes, super 86 minutes pour se rendre compte que Souley est à la masse ^^), non et puis j'sais pas on est mené 3-0 à la 46ème mais non tout va bien laissons le même 11 il a l'air de bien s'en sortir... boarf c'est bien pour ça que je nous vois pas forcément bien finir la saison : on a une petite équipe sympa et pas mal du tout mais alors Baup niveau coaching MON DIEU quoi!!!!!!
Random {l Wrote}:Oui enfin tu mets Ronaldo sur le terrain hier ça change absolument rien ! Le match d'hier confirme que le Real est branché sur courant alternatif cette saison que Ronaldo soit là ou pas
D'ailleurs ça explique aussi pourquoi il marque moins cette année vu le niveau du reste de l'équipe lors de certains matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités