Sinon pour le vote se sera comme Piccolo-san et je dirai aussi +1 pour sa justification !
Teen_Gohan_757 a écrit:J'aurais aussi pensé que les Sagas Cyborgs et Cell auraient les faveurs des votants mais bon, tant pis
Sinon pour le vote se sera comme Piccolo-san et je dirai aussi +1 pour sa justification !
Piccolo Daimao a écrit: " ... Bref, j'ai voté "Entre la disparition de la planète Namek et la venue de Freezer sur Terre.". Pourquoi? Car Goku est absent, et que Piccolo et Vegeta sont les 2 grandes forces en présence. Que tout les Terriens sont disponibles avec de plus Tenshinhan qui s'est entrainé chez Kaio un bon moment et pourrait avoir gagné de beaux gains de puissance. Gohan est moins un boulet à cette époque aussi.
Et surtout, quand je vois dans le manga, l'altercation/rivalité entre Piccolo et Vegeta lors de l'époque Mecha Freezer, j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de ne pas l'avoir exploité.
Cette période là, pourrait donc travailler sur ce point, les deux étant à un niveau proche. "
Antarka a écrit:En regardant bien, les films du 6 jusqu'a Bio Broly étaient inclus dans la période "Arc Cyborg-cell jusqu'a la rentrée universitaire de Gohan", soit la grande majorité d'entre eux. J'avoue que je suis un peu saoulé de cette période pour ma part.
xav180382 a écrit:Je croyais aussi en la victoire des sagas " Cyborgs " et " Cell ".
Encore des votes sans justifications je suppose![]()
Antarka a écrit:" ... En regardant bien, les films du 6 jusqu'a Bio Broly étaient inclus dans la période "Arc Cyborg-cell jusqu'a la rentrée universitaire de Gohan", soit la grande majorité d'entre eux. J'avoue que je suis un peu saoulé de cette période pour ma part. "
Davebond 00S a écrit:Seuls les votes avec une justifications sont comptabilisés. Comme il est écrit dans les règles, les votes "à la volée" ne sont pas prit en compte !
Les 9 votes ayant donné la victoire à la période actuelle sont donc tous justifiés
Teen_Gohan_757 a écrit:Antarka a écrit:En regardant bien, les films du 6 jusqu'a Bio Broly étaient inclus dans la période "Arc Cyborg-cell jusqu'a la rentrée universitaire de Gohan", soit la grande majorité d'entre eux. J'avoue que je suis un peu saoulé de cette période pour ma part.
Oui je savais que toi tu n'étais plus un grand fan des Sagas Cyborgs et Cell mais bon, j'avais dans l'esprit que c'était tout de même les sagas les plus populaire sur l'US :p
Antarka a écrit:Heu non, le topic n'a que 3 semaines nop ? Enfin les premiers posts sont récents
Piccolo Daimao a écrit:Classement officiel :
1/Saga Cyborgs-Cell : 180 voix
2/Saga Namek-Freezer : 176 voix
3/Saga Saiyajins : 154 voix
4/Saga 22è Tenkaichi Budokai-Piccolo Daimao : 147 voix
5/Saga Piccolo Jr-23è Tenkaichi Budokai : 120 voix
6/Saga Buu : 114 voix
7/Saga entrainement avec Kamé Sennin-21è Tenkaichi Budokai : 105 voix
8/Saga recherche des Dragon Ball : 93 voix
9/Saga Red Ribbon-Tournois chez Baba la voyante : 75 voix
10/Saga Garlic Jr : 44 voix
Teen_Gohan_757 a écrit:Le plus récent sondage (fait sur le topic que tu a indiqué) donne ceci :Piccolo Daimao a écrit:Classement officiel :
1/Saga Cyborgs-Cell : 180 voix
2/Saga Namek-Freezer : 176 voix
3/Saga Saiyajins : 154 voix
4/Saga 22è Tenkaichi Budokai-Piccolo Daimao : 147 voix
5/Saga Piccolo Jr-23è Tenkaichi Budokai : 120 voix
6/Saga Buu : 114 voix
7/Saga entrainement avec Kamé Sennin-21è Tenkaichi Budokai : 105 voix
8/Saga recherche des Dragon Ball : 93 voix
9/Saga Red Ribbon-Tournois chez Baba la voyante : 75 voix
10/Saga Garlic Jr : 44 voix
Après j'avoue les Saga Namek et Saiyen ne sont vraiment pas loin ^^"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées