asm75 a écrit:Nimitz a écrit:Ginji a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Intéressant, j'aurai pensé que ça allait être la période cyborgs et compagnie qui serait passée.
Bref, j'ai voté "Entre la disparition de la planète Namek et la venue de Freezer sur Terre.". Pourquoi? Car Goku est absent, et que Piccolo et Vegeta sont les 2 grandes forces en présence. Que tout les Terriens sont disponibles avec de plus Tenshinhan qui s'est entrainé chez Kaio un bon moment et pourrait avoir gagné de beaux gains de puissance. Gohan est moins un boulet à cette époque aussi.
Et surtout, quand je vois dans le manga, l'altercation/rivalité entre Piccolo et Vegeta lors de l'époque Mecha Freezer, j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de ne pas l'avoir exploité.
Cette période là, pourrait donc travailler sur ce point, les deux étant à un niveau proche.
Voilà qui résume parfaitement ma pensée, et mon vote aussi.
pareillement ^^ ... rien d'autre a rajouter
Ba heu...Pareillement, c'est aussi mon ressenti
Piccolo76 a écrit:asm75 a écrit:Nimitz a écrit:Ginji a écrit:Piccolo Daimao a écrit:Intéressant, j'aurai pensé que ça allait être la période cyborgs et compagnie qui serait passée.
Bref, j'ai voté "Entre la disparition de la planète Namek et la venue de Freezer sur Terre.". Pourquoi? Car Goku est absent, et que Piccolo et Vegeta sont les 2 grandes forces en présence. Que tout les Terriens sont disponibles avec de plus Tenshinhan qui s'est entrainé chez Kaio un bon moment et pourrait avoir gagné de beaux gains de puissance. Gohan est moins un boulet à cette époque aussi.
Et surtout, quand je vois dans le manga, l'altercation/rivalité entre Piccolo et Vegeta lors de l'époque Mecha Freezer, j'ai toujours trouvé que c'était du gâchis de ne pas l'avoir exploité.
Cette période là, pourrait donc travailler sur ce point, les deux étant à un niveau proche.
Voilà qui résume parfaitement ma pensée, et mon vote aussi.
pareillement ^^ ... rien d'autre a rajouter[/quote
Ba heu...Pareillement, c'est aussi mon ressenti
je dirais même plus: pareillement pareil pour moi![]()
Piccolo Daimao a écrit:La prochaine fois, je copyrighte mes écrits
Piccolo Daimao a écrit:Je trouve ça très convivial, ce système de votes.
Davebond 00S a écrit:
Nous rappelons que si le développement de sa propre proposition est facultatif, il est possible d'étoffer son idée dès maintenant, tout en sachant que si sa proposition est retenue par le vote final de l'élément perturbateur, le développement qui l'accompagnera sera potentiellement modifiable dans son intégralité par les membres de l'Union Sacrée lors des discussions à venir.
Antarka a écrit:Comme SuperIdle, j'imaginais exploiter Vegeta, mais pas de cette façons, davantage comme étant fortement inquiet de cette attaque sur Terre (car précédant forcement la visite de Cold) et y trouvant une raison de rester sur Terre (pour entrainement ?) autre que de simplement attendre le retour de Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités