Bon beh élimination on ne peut plus logique du LOSC ce soir face à Stétienne en 1/2 de la coupe à moustache, aux TAB.
Elana a fait un match EXTRAORDINAIRE, il a fait des arrêts fabuleux... Landreau aurait été au but pour le coup on en prenait 2 avec certitude (vu le type d'arrêt).
Merci à Brandao de continuer à être une chèvre complète aussi, sans qui on aurait pas pu voir les 30 minutes les plus chiantes de ma vie. Je pense que les 3/4 des membres de l'US aurait pu mettre au fond au moins une des 2 grosses occases qu'il chie.
Chedjou et Basa ont pas été trop mal, Mavuba ça passe encore, mais alors le reste...Non sans déconner quand je vois ce match, je reconnais plus le LOSC. Alonzo a dit un truc très juste, on a tout simplement l'impression que tout le monde a peur de prendre des initiatives... Ce qui contraste avec les dernières impressions que j'avais (enfin j'avais l'impression que ça allait mieux), et j'ai pas vu le match contre Nancy (qu'on ne pouvait pas gagner de toute façon puisque Random avait voté pour Lille au lotofoot).
Par contre, la séance de TAB a été assez impressionnante, y avait quasi que des frappes imparables... d'ailleurs y a pas eu d'arrêt de gardien.
Bref, autant je m'en fous que le LOSC soit éliminé de la coupe en carton, autant ce que j'ai vu ce soir m'inquiète vraiment ce coup ci. Je sais pas ce qu'il se passe en interne, mais franchement ça doit pas être jojo... Parce que pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, le problême n'est pas le talent mas bien le mental. Et putain, aussi, je comprends pas pourquoi Garcia s'entête à vouloir absolument faire jouer Martin derrière l'attaquant alors qu'il est tellement meilleur quand le jeu est devant lui... Y a vraiment beaucoup de chose que je n'arrive pas à comprendre...
En tout cas, ces perfs en dent de scie vont nous couter très cher, je me demande comment on fait pour être seulement à 2 points du 4 ème avec la saison de merde qu'on fait....