Antarka a écrit:Autre idée, pour les Yamcha-hateur : les aventures de Yamcha. (et tout ce qui suit du post)
Voilà encore une idée que je trouve intéressante, à fort potentiel humoristique et ce, sans que ça ne tourne forcément autour d'un ennemi et des bastons.
J'aime !
Concernant mon scénario sur Goku, je me doute bien qu'il sera très loin de faire l'unanimité.
Mais je voulais proposer quelque chose d'autre qu'une aventure avec la Z-Team sur Terre histoire de dire : "on peut faire ce qu'on veut tant qu'on a des idées et ce n'est pas forcément obligé de tourner autour de Gohan, Piccolo et Vegeta qui sont les principaux remparts disponibles sur Terre à ce moment là !"
Teen_Gohan_757 a écrit:Perso un film principalement centré sur Goku ne me serait d'aucun intérets vu que presque tous les films sont centré sur Goku et puis de plus, ca n'apporterais pas autant de diversité qu'un scénar' se passant sur Terre avec tous les autres persos exploitables de cette époque.
Après Goku reste le héros hein

et la diversité qu'on peut apporter à un scénario n'est limité que par notre imagination

(mais je suis d'accord aussi pour dire que de faire un film sans Goku (ou juste avec des inserts rapides) serait vraiment génial !
Teen_Gohan_757 a écrit:(et je ne dis pas ca parce que Gohan y serait quasi-absent hein

)
Bien tenté, mais pour la crédibilité, faudra repasser !

(j'déconne)
Edit : pour ceux qui n'auraient pas tout suivi où ne comprennent pas où nous en sommes et pourquoi il n'y a pas de sondage actuellement... Je vous invite à lire ce post-là :
viewtopic.php?f=33&t=6832&start=300#p251992