Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 16, 2013 1:25

Bon beh élimination on ne peut plus logique du LOSC ce soir face à Stétienne en 1/2 de la coupe à moustache, aux TAB.

Elana a fait un match EXTRAORDINAIRE, il a fait des arrêts fabuleux... Landreau aurait été au but pour le coup on en prenait 2 avec certitude (vu le type d'arrêt).
Merci à Brandao de continuer à être une chèvre complète aussi, sans qui on aurait pas pu voir les 30 minutes les plus chiantes de ma vie. Je pense que les 3/4 des membres de l'US aurait pu mettre au fond au moins une des 2 grosses occases qu'il chie.

Chedjou et Basa ont pas été trop mal, Mavuba ça passe encore, mais alors le reste...Non sans déconner quand je vois ce match, je reconnais plus le LOSC. Alonzo a dit un truc très juste, on a tout simplement l'impression que tout le monde a peur de prendre des initiatives... Ce qui contraste avec les dernières impressions que j'avais (enfin j'avais l'impression que ça allait mieux), et j'ai pas vu le match contre Nancy (qu'on ne pouvait pas gagner de toute façon puisque Random avait voté pour Lille au lotofoot).

Par contre, la séance de TAB a été assez impressionnante, y avait quasi que des frappes imparables... d'ailleurs y a pas eu d'arrêt de gardien.

Bref, autant je m'en fous que le LOSC soit éliminé de la coupe en carton, autant ce que j'ai vu ce soir m'inquiète vraiment ce coup ci. Je sais pas ce qu'il se passe en interne, mais franchement ça doit pas être jojo... Parce que pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, le problême n'est pas le talent mas bien le mental. Et putain, aussi, je comprends pas pourquoi Garcia s'entête à vouloir absolument faire jouer Martin derrière l'attaquant alors qu'il est tellement meilleur quand le jeu est devant lui... Y a vraiment beaucoup de chose que je n'arrive pas à comprendre...

En tout cas, ces perfs en dent de scie vont nous couter très cher, je me demande comment on fait pour être seulement à 2 points du 4 ème avec la saison de merde qu'on fait....
Nosferatu

Messagepar damssou le Mer Jan 16, 2013 1:52

La coupe en carton qualifie l'équipe en coupe d'Europe...Enfin bon peut-importe l'adversaire des Verts en finale je serais pour eux.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mer Jan 16, 2013 3:52

Nosferatu {l Wrote}:Merci à Brandao de continuer à être une chèvre complète aussi, sans qui on aurait pas pu voir les 30 minutes les plus chiantes de ma vie. Je pense que les 3/4 des membres de l'US aurait pu mettre au fond au moins une des 2 grosses occases qu'il chie.

Toi, ça se voit que tu connais pas le meilleur joueur de l'histoire de la coupe de la ligue.

Invaincu dans cette compétition.

Brandaõ > Messi, CR7, Falcao, Cavani, RVP, Rooney, Iniesta, Xavi, Pirlo, Pikachu, Ribery, Robben, Casillas, Neuer, Buffon, Giovinco, Eto'o, Drogba, Ibrahimovic, Gignac, James Rodriguez, El Shaarawy, Robinho, Pato, Sneijder, Totti, Lampard, Gerrard, Terry, Tevez, Aguero>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Teen_Gohan
Bra

Messagepar Ginji le Mer Jan 16, 2013 4:38

Bra {l Wrote}:Brandaõ > Messi, CR7, Falcao, Cavani, RVP, Rooney, Iniesta, Xavi, Pirlo, Pikachu, Ribery, Robben, Casillas, Neuer, Buffon, Giovinco, Eto'o, Drogba, Ibrahimovic, Gignac, James Rodriguez, El Shaarawy, Robinho, Pato, Sneijder, Totti, Lampard, Gerrard, Terry, Tevez, Aguero>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Teen_Gohan

Tu as oublié Bob l'éponge, et les Powers Rangers :?

Spécial asm75 : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4752&titre=pippo-pour-de-vrai
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Tenshirock le Mer Jan 16, 2013 4:41

Et raiden de mortal kombat et scorpion, sub zero, ils étaient présent en 98 contre le Brésil ! :D
Tenshirock

Messagepar asm75 le Mer Jan 16, 2013 9:26

Ginji {l Wrote}:
Bra {l Wrote}:Brandaõ > Messi, CR7, Falcao, Cavani, RVP, Rooney, Iniesta, Xavi, Pirlo, Pikachu, Ribery, Robben, Casillas, Neuer, Buffon, Giovinco, Eto'o, Drogba, Ibrahimovic, Gignac, James Rodriguez, El Shaarawy, Robinho, Pato, Sneijder, Totti, Lampard, Gerrard, Terry, Tevez, Aguero>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Teen_Gohan

Spécial asm75 : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=4752&titre=pippo-pour-de-vrai

Merci, j'ai tout dévoré

Super Pippoooooooo InzAghiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://www.youtube.com/watch?v=YUWvUPj_eQk

Son dernier but avec Milan. J'aime beaucoup ce but car le mec joue son dernier match avec le Milan et plante comme il a toujours planté: Appel meurtrier, frappe précise qui ne laisse aucune chance au gardien. En plus la construction du but sent le Milan old school avec Seedorf à la passe déc' et, même si on le voit pas sur cette vidéo, Gattuso et Nesta à la construction de l'action
asm75

Messagepar rodjackie le Mer Jan 16, 2013 9:31

En fait le recordman de coupe de la ligue est Diawara, qui l'a gagné avec Sochaux en 2004, avec Bordeaux en 2009 et avec l'OM de 2010 à 2012 (il était blessé pour la finale de la dernière donc à savoir s'il en a 4 ou 5...)

Brandao est lui en lice pour sa 4ème d'affilée, mais surtout comme cela a été dit il est invaincu dans cette compétition. Plus troublant encore! L'OM a mis fin à une série de 3 ans d'invincibilité en CDL juste après... le départ de Brandao!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 16, 2013 10:27

Je suis sur que C.Ronaldo jalouse secrètement Brandao pour ses titres en Coupe de la Ligue. Bref, je serais derrière les Verts. Si ils pouvaient crucifier Montpellier (si ils passent) en Finale, je n'en serais que plus content.
Sainté en Europa Ligue ça serait sympa :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 16, 2013 12:00

damssou {l Wrote}:La coupe en carton qualifie l'équipe en coupe d'Europe...Enfin bon peut-importe l'adversaire des Verts en finale je serais pour eux.

Qu'elle qualifie pour l'Europe ou pas, c'est une coupe en carton quand même. C'est pas parce que t'as une récompense disproportionnée au bout que c'est pas une coupe dont tout le monde se fout, sauf les clubs qui foirent leur saison et comptent dessus pour se qualifier en Europe à coup sur, et en jouant 3 matchs (ce que visait le LOSC cette anée). C'est vraiment le seul intérêt que j'y vois.

Piccolo Daimao {l Wrote}: Bref, je serais derrière les Verts. Si ils pouvaient crucifier Montpellier (si ils passent) en Finale, je n'en serais que plus content.
Sainté en Europa Ligue ça serait sympa :)

Pareil. Des 3 équipes restantes, je préfère de loin Sté.

Bra {l Wrote}:Toi, ça se voit que tu connais pas le meilleur joueur de l'histoire de la coupe de la ligue.

Invaincu dans cette compétition.

Brandaõ > Messi, CR7, Falcao, Cavani, RVP, Rooney, Iniesta, Xavi, Pirlo, Pikachu, Ribery, Robben, Casillas, Neuer, Buffon, Giovinco, Eto'o, Drogba, Ibrahimovic, Gignac, James Rodriguez, El Shaarawy, Robinho, Pato, Sneijder, Totti, Lampard, Gerrard, Terry, Tevez, Aguero>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Teen_Gohan

C'est pourtant connu qu'on joue générallement mieux à 10 qu'à 11 Image
Nosferatu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Jan 16, 2013 12:13

Seulement 26 ">", ca va je remonte dans ton estime 8-)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Jan 16, 2013 12:23

Il a cassé sa touche >, c'est pour ça.

Qu'elle qualifie pour l'Europe ou pas, c'est une coupe en carton quand même. C'est pas parce que t'as une récompense disproportionnée au bout que c'est pas une coupe dont tout le monde se fout, sauf les clubs qui foirent leur saison et comptent dessus pour se qualifier en Europe à coup sur, et en jouant 3 matchs (ce que visait le LOSC cette anée). C'est vraiment le seul intérêt que j'y vois.

C'est vrai que c'est pas la plus prestigieuse des Coupes mais bon. Ca fait toujours un combo trophée + place en Europa Ligue. C'est toujours mieux que de finir 5è et ne rien gagner du cout. Ça peut donner un peu de baume au coeur au supporters si leur équipe fait une saison minable (je ne citerai pas de nom :) )
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Mer Jan 16, 2013 12:24

il mourra sur le plateau ce type !!! je l'adore il vit le football lui ! il aime le Milan et s'en fou complètement de l'objectivité mais il vit le match en tant que supporter et l'assume a 1000000%

http://www.youtube.com/watch?v=kOPQnEY2wAU

au passage le Milan a perdu : Inzaghi, Zlatan ,Seedorf, Gattuso, Nesta,Thiago Silva, Zambrotta la même année !

http://www.sports.fr/football/transfert ... re-418476/
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Mer Jan 16, 2013 14:13

Nimitz {l Wrote}:
au passage le Milan a perdu : Inzaghi, Zlatan ,Seedorf, Gattuso, Nesta,Thiago Silva, Zambrotta la même année !

http://www.sports.fr/football/transfert ... re-418476/

Tu peux même ajouter Van Bommel (qui n' a pas autant marqué le Milan que ces joueurs là mais grand joueur tout de même) et si on veut voir large on peut aussi y ajouter Pirlo, parti 1 an auparavant (fin' bon dans son cas, je suis bien content de l'avoir à la Juv').

Va falloir un bon bout de temps avant de revoir une vraie grande équipe de Milan comme celle qui a dominé l'Europe pendant la première moitié des années 90 puis le milieu des années 2000

Mais bon, on peut dire ce qu'on veut mais faut reconnaitre que ce club véhicule la classe à l'Italienne plus qu'aucun autre club de Série A...Et c'est un fervent partisan de la Juventus qui vous le dit^^
asm75

Messagepar damssou le Mer Jan 16, 2013 16:26

Loïc Rémy aux Qeen Park Rangers.Je suis asser déçu
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Mer Jan 16, 2013 16:30

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C-ronaldo-mourinho-le-clash/342807
C'est la première fois que je vois un entraîneur qui essaye autant de se faire virer ...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-a-qpr-officiel/342871
Ça sent le choix de carrière sur le plan sportif tout ça. Va t'enterrer va, pas besoin de joueur qui quitte le 3ème de ligue 1 pour le dernier de Premier League.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café