Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar damssou le Mer Jan 16, 2013 16:36

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C-ronaldo-mourinho-le-clash/342807
C'est la première fois que je vois un entraîneur qui essaye autant de se faire virer ...

Faut voir aussi ce que Cristiano aurait pu dire.Encore faut-il que cela soit vrai.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mer Jan 16, 2013 17:03

En tout cas aux yeux des supporters, ça risque de passer difficilement.
Ronaldo est bien plus apprécié que Mourinho, s'il décide de le mettre sur le banc, ça risque de faire du bruit, sans aucun doute pas autant que pour Casillas, mais on a vu récemment que les madrilistes faisaient pression auprès de Perez pour accepter n'importe quelle condition pour faire prolonger Cristiano. (Même si pour Riolo le hater , il n'est pas apprécié à Madrid :D )

Faut voir aussi ce que Cristiano aurait pu dire.

Ouais d'accord, mais ça je comprend pas pourquoi on le disait pas quand Casillas a été mis sur le banc, on s'est indigné sans chercher à comprendre alors que c'est différent avec Ronaldo...
Bra

Messagepar damssou le Mer Jan 16, 2013 17:13

Bra {l Wrote}:Ouais d'accord, mais ça je comprend pas pourquoi on le disait pas quand Casillas a été mis sur le banc, on s'est indigné sans chercher à comprendre alors que c'est différent avec Ronaldo...

Ba Casillas a été sur le banc sans faire d'histoire,enfin en tout cas il n'y a pas ''d'engueulade'' qui sont resortis dans la presse.
Ce que je veux dire c'est que même si Mourinho fait n'importe quoi en ce moment,et que même si je ne l'aime pas,faut pas tout lui mettre sur le dos a chaque engueulade avec un joueur(ou autre).

EDIT
Le quotidien Bild annoncerait Guardiola au Bayern.
Image Image
damssou

Messagepar Bra le Mer Jan 16, 2013 18:05

Ouais enfin, si on en croit Fred Hermel, y avait bien conflit entre Casillas, Ramos, Xabi et Mourinho.
Après va savoir si c'est vrai.

Par contre Ginji, je te trouve dur avec Remy.
Apparemment, il aurait été mis de côté par une partie du groupe, il a atteint un niveau inférieur à celui de Jordan Ayew et il rejoint un championnat supérieur à la ligue 1.
Pour moi c'est pas une aussi mauvaise regression que ça.
Il rejoint un club qui réussira surement à se maintenir et qui a un beau projet sportif.
Non, je pense pas que ce soit si bidon que ça comme choix, qui sait, il sera peut-être le nouveau Drogba.
Bra

Messagepar Random le Mer Jan 16, 2013 18:19

damssou {l Wrote}:Le quotidien Bild annoncerait Guardiola au Bayern.

Bon ben il prend pas trop de risque vu comment le Bayern carbure ces dernières saisons. Enfin, j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner

Bra {l Wrote}:Ouais d'accord, mais ça je comprend pas pourquoi on le disait pas quand Casillas a été mis sur le banc, on s'est indigné sans chercher à comprendre alors que c'est différent avec Ronaldo...

Ben le niveau de Casillas avait baissé quand même ces derniers temps. Je trouve que la stratégie de Mourinho a été la bonne vu les récentes performances de Casillas (en gros, on dirait que ça l'a pas mal reboosté)

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/C-ronaldo-mourinho-le-clash/342807
C'est la première fois que je vois un entraîneur qui essaye autant de se faire virer ...

Je pense pas qu'il essaye de se faire virer.
Par contre, sa défense Essien - Albiol - Carvalho - Marcelo d'hier est une vraie faute professionnelle ... On remerciera l'arbitre d'avoir siffler des hors jeux inexistants et de pas avoir vu une main dans la surface de Carvalho sinon le Real en prenait 3. Franchement mettre des joueurs aussi "mauvais" alors qu'il y a Varane et Arbeloa sur le banc je comprends pas trop

Ginji {l Wrote}:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-a-qpr-officiel/342871
Ça sent le choix de carrière sur le plan sportif tout ça. Va t'enterrer va, pas besoin de joueur qui quitte le 3ème de ligue 1 pour le dernier de Premier League.

Tu as tout dit ... C'est juste ridicule surtout que le joueur n'était pas désagréable donc je trouve ça dommage pour lui d'aller s'enterrer. Par contre, si M'Vila pouvait aller se planter là bas ça me ferait bien rigoler
Random

Messagepar asm75 le Mer Jan 16, 2013 18:31

Guardiola au Bayern c'est officiel

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/342916

Pour ceux qui doutaient encore de l’influence grandissante du foot Allemand...

Si il y a un bien un club qui mérite la C1 cette année c'est bien le Bayern.

Pour Guardiola, c'est indéniablement un grand entraineur. Qu'il s'attende cependant a subir un max de pression, autant si ce n'est plus qu'à Barcelone, car la Bundesliga est d'ordinaire un championnat bien plus disputé que la Liga et le Bayern un club ultra exigeant ou l'on demande à l’entraîneur un jeu de qualité combiné a des résultats sur le plan sportif .
asm75

Messagepar Ginji le Mer Jan 16, 2013 19:17

Guardiola au Bayern, ça peut être super intéressant ! Par contre, le fait que ce soit officiel alors qu'il y a un entraîneur déjà présent, c'est pas ultra classe de la part du club quand même ...
En tout cas, le championnat allemand est vraiment de plus en plus intéressant, hâte de voir le duel Klopp VS Guardiola, deux entraîneurs charismatique que j'apprécie beaucoup.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Mer Jan 16, 2013 22:31

Ginji {l Wrote}:Guardiola au Bayern, ça peut être super intéressant ! Par contre, le fait que ce soit officiel alors qu'il y a un entraîneur déjà présent, c'est pas ultra classe de la part du club quand même ...
.

Nop pas de problèmes à ce niveau là.

L'entraineur actuel du Bayern, Jupp Heynckes, avait annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de cette saison.

Au Bayern on a la classe à tous les niveaux, oui monsieur
asm75

Messagepar Nosferatu le Mer Jan 16, 2013 22:51

Ginji {l Wrote}:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Remy-a-qpr-officiel/342871
Ça sent le choix de carrière sur le plan sportif tout ça. Va t'enterrer va, pas besoin de joueur qui quitte le 3ème de ligue 1 pour le dernier de Premier League.

Très sincérement, je crois qu'il fait plutôt une fleur à l'OM qui a besoin d'oseille. Etrange qu'il ait pas choisi Newcastle, peut être qu'il compte se relancer, et se barrer assez vite. J'avais lu je sais plus où qu'il y aurait une clause en cas de descente, je suppose que ça doit être le cas...Je pense même que c'est ce qui a dû pesé dans sa décision finale. Son choix est peut être pas si pourri que ça, car qui dit descente, dit prix bradé...
Ca fait peur toutes ces "stars" de la L1 qui sont vendus... en mercato d'hiver, quand même, pourtant peu propice aux grosses ventes...

Pour Guardiola au Bayern, ça va être très intéressant. Pour moi ce type là est un idéaliste, un perfectionniste, imprégné de la culture de jeu Barcelonaise, et il doit sa réussite en partie au fait que le Barça forme des joueurs permettant de jouer tel qu'est la vision du jeu de Guardiola. On va voir déja s'il choisit de s'adapter aux acquis de l'équipe, ou s'il préférera plutôt imposer son style. Et dans tous les cas s'il y parviendra.

Piccolo Daimao {l Wrote}:
C'est vrai que c'est pas la plus prestigieuse des Coupes mais bon. Ca fait toujours un combo trophée + place en Europa Ligue. C'est toujours mieux que de finir 5è et ne rien gagner du cout. Ça peut donner un peu de baume au coeur au supporters si leur équipe fait une saison minable (je ne citerai pas de nom :) )

Bah, on pourra vraiment dire que l'équipe dont tu tais le nom foire sa saison, en fin de saison. Elle m'inquiète beaucoup, mais force est de constater que la L1 est constitué cette année un trio + un gros ventre mou, et qu'a priori, avec 2 point de retard sur le 4 ème, le LOSC est encore en mesure d'atteindre ses objectifs, décrocher l'Europe, et est même largement capable de monter sur le podium. 8 point de retard, à 18 journée de la fin, c'est que dalle. De toute façon, cette année, la L1 est en année transitoire pour moi, soit on a des équipes montantes, soit descandantes, mais absolument aucune à son plein potentiel...

Et pour la coupe de la Ligue, c'est un trophée en pacotille ouais, presque autant que le trophée des Champions... Met des Kinders à gagner à la place d'une qualif en Uefa, tout le monde s'en battra les couilles. C'est pas pour rien d'ailleurs que la LFP impose un quota de joueur sur la feuille de match ayant joué le ou les week end d'avant en L1 (je sais plus exactement), sinon ce seraient les -18 qui joueraient quoi.
Nosferatu

Messagepar Nimitz le Mer Jan 16, 2013 23:57

avec un Robben individualiste a souhait, ca va être difficile dela jouer a la barcelonaise ^^.ou alors il devra se priver de ce joueur et a ce moment la je pense plus tot qu'il voudra le vendre ^^.

je parie qu'il va tenter de faire venir Tiago et Villa ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar damssou le Jeu Jan 17, 2013 0:34

Malaga vient de signer la performance de l'année en arrachant le nul 2-2 au Barca en match aller de la coupe du roi.
Ce qui prouve que le Barca et bel et bien en difficulté a domicile depuis le début de saison ^^
Image Image
damssou

Messagepar Ginji le Jeu Jan 17, 2013 0:42

Mouais, enfin pas de Valdes, Alba, Alves, Xavi, Fabregas, Busquets, Pedro ... ça fait beaucoup de joueurs en moins. Le barça se fiche royalement de la coupe, s'ils se font éliminer, ça ne me surprendrais pas énormément du coup ...
Ginji

Messagepar Random le Jeu Jan 17, 2013 1:13

A la limite Alves il me semble que c'est habituel qu'il soit pas là cette saison
Random

Messagepar Ginji le Jeu Jan 17, 2013 1:37

Ça en fait quand même pas mal, même malgré ça ^^" (je veux dire par là que dire que le barça a joué avec l'équipe B, c'est correct quoi.)
Ginji

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 17, 2013 11:11

valdes c'est normal également , ils changent en coupe du roi de gardien ca a tjrs été ainsi ^^.d'ailleurs ils ne mettent que leur équipe a qu'a partir des demis ( sauf quand c'était face au real l'an passé ), donc pour le moment ils continuent comme d'hab, rien a voir avec "cette saison" ils ont tjrs fait ainsi.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café