Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Ven Jan 18, 2013 11:33

Ginji {l Wrote}:
Nimitz {l Wrote}:j'ai vu qu'ils ont quand même joué avec 6 titulaires ^^.donc on peut plus appelé ca l'équipe A' que B ^^
7 si tu comptes que chez eux le gardien numéro 2 c'est tjrs pour la coupe d'espagne quoi qu'il arrive

Equipe titulaire :
Valdes
Alves - Puyol - Mascherano/Pique - Alba
Busquets
Fabregas - Xavi
[strike]Pedro[strike] - Iniesta
Messi
J'insiste, mais ça fait beaucoup, même pour appeler ça une équipe A'. A partir du moment où la moitié de ton équipe n'est pas présente, on peut parler d'équipe B. (Et Valdès est comprit dans le lot, on parle de titulaire, et le titulaire, c'est lui. Le fait que ce soit le deuxième gardien qui joue va plutôt dans le sens que le club ne s'intéresse pas forcément à cette coupe.)

Spoiler
Image

excuse moi d'insister mais une équipe B c'est l'équipe non titulaire ... une équipe A' regroupe des joueurs de l'équipe A et de l'équipe B.donc c'est bel et bien l'équipe A'
et Pinto est le titulaire de la coupe du Roi donc le titulaire c'est Pinto en coupe pas Valdes ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Bra le Ven Jan 18, 2013 16:33

Bra

Messagepar Ginji le Ven Jan 18, 2013 16:35

Ah mais c'est de là que vient la mésentente, on a juste pas la même conception de l'équipe B ^^
J'ai envie du coup de dire un gros "Bref !"

Tombant sur un article tout à l'heure, je me suis rappelé que la CAN commençait samedi ... c'est fou comme cette année, je m'en fiche royalement de cette compétition ! En fait, il y a eu beaucoup d'engouement autour il y a 5-6 ans, mais maintenant, je préfère de loin une bone vieille coupe d'Asie, d'un niveau technique très largement supérieur.

PS : Attention, attention. Confirmation du Groupe pour Evian:
Gourcuff, Grenier, Lisandro, Bastos, Lovren sont opérationnels. Je répète, Gourcuff, Grenier, Lisandro, Bastos, Lovren sont opérationnels !
Ceci n'est probablement jamais arrivé en 2012, et n'arrivera peut être plus jamais. Sortez les appareils photos, et enchaîner les screens.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Jan 18, 2013 16:37

Ginji {l Wrote}:
PS : Attention, attention. Confirmation du Groupe pour Evian:
Gourcuff, Grenier, Lisandro, Bastos, Lovren sont opérationnels. Je répète, Gourcuff, Grenier, Lisandro, Bastos, Lovren sont opérationnels !
Ceci n'est probablement jamais arrivé en 2012, et n'arrivera peut être plus jamais. Sortez les appareils photos, et enchaîner les screens.

Haha je te vois bien faire ca ! une photo :lol: ...je ne connais pas très bien Lyon, mais t'es sérieux ?! jamais ensemble ou suuuuuper rarement sur le terrain ? :s

pour Remy, je trouve ca degeu !
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Bra le Ven Jan 18, 2013 16:44

Nimitz {l Wrote}:Haha je te vois bien faire ca ! une photo ...je ne connais pas très bien Lyon, mais t'es sérieux ?! jamais ensemble ou suuuuuper rarement sur le terrain ? :s

Ils sont tout le temps blessés.

Nimitz {l Wrote}:pour Remy, je trouve ca degeu !

Idem, surtout que tout le monde tape sur Remy depuis qu'il a signé à QPR.

Ginji {l Wrote}:je préfère de loin une bone vieille coupe d'Asie, d'un niveau technique très largement supérieur.

Idem.
Bra

Messagepar Ginji le Ven Jan 18, 2013 16:45

Je pense très franchement ne pas me souvenir que Lyon ait pu mettre son équipe type au complet une seule fois cette saison en match officiel. Donc, ouais, c'est énorme Oo
Ginji

Messagepar Nimitz le Ven Jan 18, 2013 16:50

Waw :shock:

en tant que supporter de Lyon tu dois etre deg nan ? de ne jamais avoir une équipe 100% :s !

Bra:
je déteste encore plus ce genre de choses quand on ne sait pas toute la vérité, critiquer autant un joueur alors que au final ben c'est absolument pas de sa faute je trouve d'une débilité ! affolante !
Nimitz

Messagepar Ginji le Ven Jan 18, 2013 16:54

C'est ce qui rend cette saison si intéressante et cool pour un lyonnais ! C'est frusrant, on perd de bons joueurs au mercato d'été, on va surement en perdre en hiver, on a jamais pu mettre notre équipe 100% ... et pourtant, on fait un parcours quasi-parfait en Europe, en offrant la grosse affiche des clubs français dans les compétitions internationales, et nous sommes premiers, en basant notre effectif sur le centre de formation (Lacazette, Grenier, Ghezzal, Ferri, Umtiti, Gonalons, Benzia ...).
Ginji

Messagepar damssou le Ven Jan 18, 2013 17:19

Retour de Jean-Louis Campora nommé vice président a l'AS Monaco.En voila une très bonne nouvelles :P
Image Image
damssou

Messagepar Nosferatu le Ven Jan 18, 2013 18:36

Raffraichissez moi la mémoire, Campora c'est le gars qui a coulé Monaco avec une super gestion de long terme, c'est bien ça? Remarque, avec un budget presque illimité, a priori pas besoin d'avoir de grands talents de gestionnaire...

Pour Rémy, j'étais sur que c'était un truc de ce gout là... Probable que Baup ait eu des instructions de la hiérarchie pour faire ressentir à rémy ce rejet, histoire que ce dernier s'accroche pas à son contrat...
Nosferatu

Messagepar Ginji le Ven Jan 18, 2013 20:26

http://cahiersdufootball.net/blogs/les-de-managers/
Ca y est, c'est officiel : "les cahiers du foot" est le meilleur blog sur le football.

PS : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-psg-a-demande-un-report/343476
T'as vraiment pas de chance Random avec le foot ! :lol:
Ginji

Messagepar asm75 le Sam Jan 19, 2013 1:44

Nosferatu {l Wrote}:Raffraichissez moi la mémoire, Campora c'est le gars qui a coulé Monaco avec une super gestion de long terme, c'est bien ça? Remarque, avec un budget presque illimité, a priori pas besoin d'avoir de grands talents de gestionnaire...

Pour Rémy, j'étais sur que c'était un truc de ce gout là... Probable que Baup ait eu des instructions de la hiérarchie pour faire ressentir à rémy ce rejet, histoire que ce dernier s'accroche pas à son contrat...

Pour Campora c'est plus nuancé que celà. Certes il a été dépensier mais il a également fait beaucoup dans le développement du centre de formation. Et surtout on le peut pas lui reprocher le nombre de titres cumulés et la présence importante du club au niveau européen sous sa présidence ,qui a correspondu à l'age d'or du club du début des années 90 au milieu des années 2000.

Et l'ASM s'est véritablement coulé tout seul entre recrutements douteux, entraineurs catastrophiques (Lacombe oh mon dieu quelle plaie)et un projet sportif inexistant et décousu malgrés un budget post Campora qui restait certes réduit mais toujours dans le top 8 de la Ligue 1.
asm75

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 19, 2013 10:52

Rassure toi Random : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Après la contre performance de Lyon, on a un coup a jouer pour reprendre le trône, mais je me méfie de 3 choses : les statistiques très peu favorables de nos confrontations avec Bordeaux, qu'ils jouent leur bus et enfin qu'il neige.
Piccolo Daimao

Messagepar Random le Sam Jan 19, 2013 12:28

Piccolo Daimao {l Wrote}:Rassure toi Random : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
Après la contre performance de Lyon, on a un coup a jouer pour reprendre le trône, mais je me méfie de 3 choses : les statistiques très peu favorables de nos confrontations avec Bordeaux, qu'ils jouent leur bus et enfin qu'il neige.

Méfie toi de rien ! Je serai au stade ;)
Random

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 19, 2013 14:14

asm75 {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Raffraichissez moi la mémoire, Campora c'est le gars qui a coulé Monaco avec une super gestion de long terme, c'est bien ça? Remarque, avec un budget presque illimité, a priori pas besoin d'avoir de grands talents de gestionnaire...

Pour Campora c'est plus nuancé que celà. Certes il a été dépensier mais il a également fait beaucoup dans le développement du centre de formation. Et surtout on le peut pas lui reprocher le nombre de titres cumulés et la présence importante du club au niveau européen sous sa présidence ,qui a correspondu à l'age d'or du club du début des années 90 au milieu des années 2000.

Et l'ASM s'est véritablement coulé tout seul entre recrutements douteux, entraineurs catastrophiques (Lacombe oh mon dieu quelle plaie)et un projet sportif inexistant et décousu malgrés un budget post Campora qui restait certes réduit mais toujours dans le top 8 de la Ligue 1.

Bin les titres, c'est le principal après tout. Je ne critique pas son parcours, mais sa manière de le faire. Parce que sans le prince pour balancer le fric un certain nombre de fois pour combler la gestion financière de douteuse du club, pas sur que Campora aurait tenu si longtemps. Mais bon maintenant, avec un budget presque illimité, personne sera trop regardant sur quelques millions en trop dépensés.

Random, et ceux qui ont zappé: va faire ton lotofoot mon gars, c'est dans la section concours et événements maintenant :wink:
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café