Lille dixième, c'est quand même une énorme surprise (bon, à 5 points de la 4ème place, mais quand même ...)
Piccolo Daimao {l Wrote}:Madrid qui a foutu 5 buts à Valence en 1mi temps. Impressionnant. Ça doit être plus divertissant que le match purge Bordeaux-Psg :ennui:
asm75 {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Madrid qui a foutu 5 buts à Valence en 1mi temps. Impressionnant. Ça doit être plus divertissant que le match purge Bordeaux-Psg :ennui:
Ca fait quand meme un peu pitié de voir Valence, qui est censée être la 3 éme place forte du football Espagnol, se faire violer a ce point là par le Real![]()
C'est comme si la Juve mettait 5 buts à l'Inter en une mi temps ou que Man U en plantait 5 contre Chelsea en 45 minutes...Juste impensable
Nimitz {l Wrote}:je me souviens d'un 8-0 Man Utd - Arsenal ^^
Ginji {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:je me souviens d'un 8-0 Man Utd - Arsenal ^^
8-2
Valence arrive à se créer des occas', mais le Real se montre très réaliste pour le moment, ça fait la différence. (un score genre 3-1 serait peut être plus représentatif)
Nimitz {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Madrid qui a foutu 5 buts à Valence en 1mi temps. Impressionnant. Ça doit être plus divertissant que le match purge Bordeaux-Psg :ennui:
Ca fait quand meme un peu pitié de voir Valence, qui est censée être la 3 éme place forte du football Espagnol, se faire violer a ce point là par le Real![]()
C'est comme si la Juve mettait 5 buts à l'Inter en une mi temps ou que Man U en plantait 5 contre Chelsea en 45 minutes...Juste impensable
bha c'est quand le Real joue a son niveau mais que de l'autre coté ils jouent un cran ou deux en dessous du leur...ca peut arriver a n'importe quel équipe un jour sans ^^
je me souviens d'un 8-0 Man Utd - Arsenal ^^
asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Madrid qui a foutu 5 buts à Valence en 1mi temps. Impressionnant. Ça doit être plus divertissant que le match purge Bordeaux-Psg :ennui:
bha c'est quand le Real joue a son niveau mais que de l'autre coté ils jouent un cran ou deux en dessous du leur...ca peut arriver a n'importe quel équipe un jour sans ^^
Sauf que je ne crois pas que ce soit la première fois que le Real de Mourinho met une branlée XXL à Valance. Me rapelle qu'ils leur avaient déjà claqué un 5 a 0 il y a 1 ou 2 ans.
Le Barca et le Real ont fessé un bon nombre de fois des équipes censées être des valeurs sures de la Liga comme Valence, Seville, l'Atlético...
Fin bon, vu la répartition tellement inégale des droits TV entre le couple Real/Barca et le reste des équipes, je ne devrais même pas m'étonner du phénomène. C'est quand même bien dommage pour la Liga qui était beaucoup plus équilibrée sur la période 1994-2004
Nimitz {l Wrote}:si on compte les tirs cadré ca serait plus 4-7
Ginji {l Wrote}:Un tir non cadré, selon le contexte, peut se montrer plus dangereux qu'un tire cadrée pourtant ...
Et de toute façon :Nimitz {l Wrote}:si on compte les tirs cadré ca serait plus 4-7
On se rapproche plus d'une logique 3-1, qu'un 5-0 ...
Sinon, Verratti doit se faire sortir sur le tacle par derrière Oo
Nimitz {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:asm75 {l Wrote}:Piccolo Daimao {l Wrote}:Madrid qui a foutu 5 buts à Valence en 1mi temps. Impressionnant. Ça doit être plus divertissant que le match purge Bordeaux-Psg :ennui:
Sauf que je ne crois pas que ce soit la première fois que le Real de Mourinho met une branlée XXL à Valance. Me rapelle qu'ils leur avaient déjà claqué un 5 a 0 il y a 1 ou 2 ans.
Le Barca et le Real ont fessé un bon nombre de fois des équipes censées être des valeurs sures de la Liga comme Valence, Seville, l'Atlético...
Fin bon, vu la répartition tellement inégale des droits TV entre le couple Real/Barca et le reste des équipes, je ne devrais même pas m'étonner du phénomène. C'est quand même bien dommage pour la Liga qui était beaucoup plus équilibrée sur la période 1994-2004
c'était 2-6 ^^ ... sinon entièrement d'accord avec toi, elle finit la belle époque en Espagne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités